Un visage familier revient pour régler ses comptes avec Freddy. Pensant qu'il est temps de prendre sa retraite, Bobby demande à Eddie et Susie de tout organiser.
The Residence, disponible sur Netflix dès le 20 mars 2025, revisite le whodunit avec une approche décalée et un humour mordant, nous entraînant dans les coulisses du pouvoir comme jamais auparavant.
Alors qu’un meurtre mystérieux survient lors d’une réception officielle, Cordelia Cupp, détective brillante et excentrique de la police métropolitaine de Washington, est appelée à résoudre l’affaire. A.B. Wynter, le chef usher de la Maison-Blanche, est retrouvé mort et tout le monde est suspect. Pour l’épauler dans cette enquête où les apparences sont trompeuses, l’agent spécial du FBI Edwin Park, d’abord sceptique face aux méthodes peu orthodoxes de sa partenaire, devient malgré lui son allié. Entre secrets enfouis, tensions entre les employés et enjeux de pouvoir, chaque épisode promet une plongée palpitante au cœur de l’une des résidences les plus mythiques du monde.
Avec son approche dynamique et son humour aiguisé, The Residence s’inscrit dans la lignée de séries comme The Afterparty, qui réinventent le genre du mystère en huis clos en y ajoutant une dose de dérision. Le créateur Paul William Davies insiste sur cet aspect ludique : "Je voulais que ce soit fun, vraiment fun", explique-t-il. "J’espère que les gens riront, qu’ils seront captivés, qu’ils essaieront de résoudre l’énigme. Et surtout, qu’ils prendront du plaisir à découvrir cet univers et ces personnages hauts en couleur."
Commentaires (8)
Très belle série à l’humour bien British. Tout le monde trahis tout le monde, un régale.
Nice
EXTRAORDINAIRE !! Y'avait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied devant une série. Rien à jeter. " Tout est bon dans le pigeon ! " Et la fin correspond pile poil à mes désirs. Alors, je reprendrais volontiers une deuxième assiette, mais je me demande comment une saison 2 pourra maintenir l'excellence de la première...
Très bonne série divertissante et originale ! Je recommande pour passer un bon moment !!
Un régal cette série ! Je vais me refaire le film éponyme, tiens !
Pour ma part j'ai adoré cette série, sans surenchère de violence et avec beaucoup d'humour. Oui un peu prévisible mais très sympathique. J'attends la suite !
Série ultra-prévisible mais j’ai quand même passé un bon moment. On sent que Guy Ritchie a eu les coudées franches. Il manquait quelques guest stars et cela aurait été parfait.