Alors que l'équipe de nuit commence son quart, Robby refuse d'abandonner une victime d’une fusillade.
Bien qu’elle ait été diffusée dès le 26 décembre, Il était deux fois fait partie des sorties phares mises en avant en ce début d’année par France TV. Cette série revisite la narration temporelle avec une histoire en miroir où le passé et le présent s’entremêlent, offrant une expérience de visionnage originale et captivante en cette période festive.
La série Playing Nice débute l’année sur Canal+ avec un thriller psychologique glaçant autour de familles, d’ambition et de secrets enterrés. Dans Playing Nice, un accident apparemment banal déclenche une spirale de suspicion et de manipulation entre voisins qui cache des vérités bien plus sombres. Entre performances intenses et revirements dramatiques, cette série promet de tenir les spectateurs en haleine dès le premier épisode.
La nouvelle série Girl Taken arrive sur Paramount+ comme un thriller psychologique profondément émotionnel. Girl Taken suit les sœurs jumelles Lily et Abby, dont la vie est bouleversée quand Lily est enlevée puis s’échappe des années plus tard, confrontée à un monde qui a continué sans elle. Cette adaptation du roman Baby Doll explore les liens familiaux, les séquelles du traumatisme et la force de la résilience.
Commentaires (13)
Duuur cet épisode
Je ne sais pas comment ils font pour survivre dans ce chaos
Le craquage de Robby m'a remuée punaise, tout comme l'intégralité de cet épisode. Par contre quand je vois le nombre de patients qu'ils envoient au bloc, je me demande combien de chirurgiens ils ont ?! Car vu le nombre de patients on dirait qu'ils en ont 20 sous le coude, pareil pour les anesthésistes du coup...
Vraiment pas une minute de répit dans cette série, et on est accroché. Je ne comprends pas trop pourquoi les gens morts ont toujours leur tube dans la gorge, est-ce que c'est au cas où, ou alors pas le temps on passe au patient suivant ?
Encore un épisode qui laisse sur le c*l ! J’ai le coeur qui bat encore la chamade…
Super série médicale. Ça bouge c'est bien joué et on nous soûle pas avec les amourettes
Ok la tension, ok on respire à peine pendant tout l'épisode, le montage est fou, mais... le truc du médecin-un-peu-maverick qui nous sort une astuce géniale de son chapeau (presque) à chaque fois que la situation est désespérée, c'est un peu usé et usant, à force. On m'avait vendu cette série comme ultra-réaliste, je pense que je vais me plaindre pour publicité mensongère. (Mais sinon, si on admet que la série *n'est pas* ultra-réaliste, c'est vraiment bien foutu et ma tension est montée très haut... entre deux soupirs d'agacement.)
Meilleur épisode de la saison ! J’étais en apnée tout le long.. C’était horrible de voir toutes ces victimes s’enchaîner les unes après les autres.. Et cette fin,c’était dur..