Les jumeaux décident de fêter leurs anniversaire au château mais la soirée dégénère vite. Helena et Liam font face à leurs passé.
The Royals, série dramatique, vient apporter un contraste à The Crown. Là où l’une se veut authentique et réaliste, l’autre est dans la fiction et le romanesque. Cette fois-ci, il s’agit d’une famille royale britannique fictive, qui va étonner les spectateurs par leurs drames et le soap qui les entourent. Portée par la talentueuse Elizabeth Hurley dans le rôle principal, la série a su allier le glamour de la royauté britannique à des intrigues captivantes, des personnages complexes, et des rebondissements inattendus. Au fil de ses quatre saisons, la série a su évoluer tout en faisant traverser des traumatismes à ses personnages. Créée par Mark Schwahn, quatre saisons composent la série et elles sont disponibles sur RTL Play et disponible sur TF1+.
L'intrigue de la première saison tourne autour du mystère entourant la mort du prince Robert, qui plonge la famille royale dans le chaos. Chaque membre de la famille cache ses propres secrets, et les alliances se forment et se brisent à mesure que la vérité éclate. La saison est marquée par des trahisons, des manipulations, et des révélations choquantes qui maintiennent les téléspectateurs en haleine. Les luttes de pouvoir pour la succession continuent dans les saisons suivantes.
Avec son mélange de drame, de romance, et de suspense, The Royals a su capter l’intérêt des fans.
Commentaires (7)
OMG je n'aurais jamais cru...mais je veux que Leni et Jasper finissent ensemble !!!!!!!! La manière dont il la regarde... C'est trop trop trooooop beau
Cette fête d'anniversaire m'a beaucoup plu! Pauvre Len, encore une amourette qui se termine mal pour elle. Sinon la scène du paintball m'a fait sourire ;)
Pauvre Len :( quelle garce cette Mandy pire que ce que je pensait ! Sinon a part la fin j ai trouver que cette fête d anniversaire était pas mal surtout l ambiance et le thème ! Contente que Jasper soit revenu à la fin mais je pense qu elle va le détester encore plus