Matt Remick est nommé à la tête de Continental Studios et se voit immédiatement confier un projet qui pourrait révolter le public.
Mai a été un mois riche en annonces pour les amateurs de séries. Entre renouvellements attendus, fins de parcours et quelques surprises, faisons le point (non exhaustif) sur les séries qui continueront leur aventure et celles qui tirent leur révérence.
Women in Blue (Apple TV+) reviendra pour une saison 2. La série dramatique inspirée de faits réels sur les premières femmes policières au Mexique poursuivra son récit engagé.
Yellowjackets (Paramount+) est renouvelée pour une quatrième saison. Le thriller psychologique aux allures de survival continue de fasciner entre passé traumatique et présent trouble.
Commentaires (7)
très drôle et très cynique à la fois, j'adore, sans compter le délire de Scorsese....
J'ai adoré cette plongée dans les coulisses d'un grand studio, c'est drôle et cynique, tout ce que j'aime ! Je sens que je vais enchaîner les épisodes !
On verra au 2e épisode, mais le premier était plutôt drôle et m'a donné envie de voir la suite !
Mouais. C’est du réchauffé de Entourage tout ça…
Un plutôt bon épisode pilote dans un univers hollywoodien. De l’humour potache et des acteurs très bons. Une bonne entrée en matière !
C’est fantastique ! Un vrai coup de cœur ! Tout ce qui se passe derrière la caméra,ça m’a toujours fasciné donc je ne peux que etre conquis la Casting hallucinant par contre et sur le plan technique,c’est irréprochable J’adore Seth Rogen et son humour donc ça colle à merveille avec l’ambiance
Mdr mais c’est tellement ma came ahah. On retrouve bien l’humour de Rogen et Golberg (mdr la scène au restau sur Barbie), casting de malade mental et une réal de qualité