Matt Remick est nommé à la tête de Continental Studios et se voit immédiatement confier un projet qui pourrait révolter le public.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (8)
Il y a du dynamisme, beaucoup d’humour dans ce personnage qui ment comme ça vient, dans les propositions… Rogen est excellent, les autres sont bons mais Cranston est vraiment épatant ! Donc on suit ça avec beaucoup de plaisir même si l’ensemble est assez convenu et déjà vu, entre Entourage, Dix pour Cent ou Episodes…
très drôle et très cynique à la fois, j'adore, sans compter le délire de Scorsese....
J'ai adoré cette plongée dans les coulisses d'un grand studio, c'est drôle et cynique, tout ce que j'aime ! Je sens que je vais enchaîner les épisodes !
On verra au 2e épisode, mais le premier était plutôt drôle et m'a donné envie de voir la suite !
Mouais. C’est du réchauffé de Entourage tout ça…
Un plutôt bon épisode pilote dans un univers hollywoodien. De l’humour potache et des acteurs très bons. Une bonne entrée en matière !
C’est fantastique ! Un vrai coup de cœur ! Tout ce qui se passe derrière la caméra,ça m’a toujours fasciné donc je ne peux que etre conquis la Casting hallucinant par contre et sur le plan technique,c’est irréprochable J’adore Seth Rogen et son humour donc ça colle à merveille avec l’ambiance
Mdr mais c’est tellement ma came ahah. On retrouve bien l’humour de Rogen et Golberg (mdr la scène au restau sur Barbie), casting de malade mental et une réal de qualité