Le tournage d'un plan complexe au coucher du soleil se complique avec la visite de Matt sur le plateau.
Avec The Beauty, Disney+ lance une série aussi fascinante que dérangeante, qui mêle thriller, enquête et science-fiction dans un récit au concept radical. Produite par Ryan Murphy (American Horror Story, All's Fair, Monster), la série interroge frontalement notre obsession de l’image et de la beauté, en la transformant en une menace globale aux conséquences terrifiantes.
Disponible dès aujourd’hui sur Disney+, The Beauty est la nouvelle création événement du producteur délégué Ryan Murphy. La série est lancée avec trois épisodes, avant une diffusion progressive : un nouvel épisode chaque semaine, puis un final accéléré avec deux épisodes hebdomadaires pour conclure la saison. Un rythme pensé pour accompagner la montée en tension de ce thriller à la fois spectaculaire et profondément inquiétant.
Commentaires (10)
Seth Rogen extraordinaire dans le style bordélique
Oh, Sarah Polley
Excellent épisode où les situations crées de plus en plus le malaise. À la fois génial et super malaisant
Un épisode court et super rythmé et Seth Rogen est tellement génial dans son rôle de boulet voulant bien faire ! J'adore !
Un épisode génial, toujours plus cringe et meta, je valide !
Wawwww comment c'était anxiogène cet épisode ! Quel malaise, dur à regarder tellement il s'enfonce encore et encore !
Seth Rogen est clumsy et annoying à souhait, ce qui rend l’épisode très bon !
C’est insupportable comme tordant de rire de voir Matt foutre la merde involontairement ! Seth Rogen est exceptionnel de malaise !
Mais quel putain de casse couille ce Matt ahah. J’ai rarement aussi été tendu
Juste pour le fun de ce plan séquence magistral.