×
Chargement en cours

Pilot

1K membres

H.G. Wells pursues one of history's most well-known serial killers, Jack the Ripper. Using a time machine, the two travel from the late 19th century to end up in modern day Manhattan. Once he arrives in New York, H.G. finds himself in awe of a world he never believed possible, but it's not only the advancements of the age that catch his eye... the young and beautiful Jane Walker also captivates him.

Prochain épisode
S01E02 - I Will Catch You

Commentaires (11)

Lobotomys, lorsque tu parles d'autres œuvres, merci de mettre la balise spoiler stp.

carolineo2b

J'ai bien compris que lorsqu'on n'utilise pas la clé la machine "revient" mais pourquoi elle disparaît pendant un moment ? Lorsque H.G. est allé 124 ans dans le futur, la machine n'a pas disparu pour réapparaître soudainement 124 ans plus tard. Pour le moment je suppose qu'elle ne disparaît que lorsque il n'y a pas la clé le temps de faire l'aller-retour. Et du coup c'est possible d'aller dans un futur si lointain que la machine n'existe plus, avec des conséquences probablement dramatique pour le voyageur.

TakiLockheart

ça se laisse regarder...

darkvador

J'ai bien aimé le pilot a voir ce que Ca donne par la suite

lucilm54

Misère que c'est mauvais :( ... adapter le film Entier en moins de 40 minutes dans le pilote ... comme si le monteur avait appuuyé sur Fast Forward. Pour ceux qui se posent la question de l'adaptation de "John" , il faut voir le film pour comprendre. en effet, il s'adapte vite, mais dans le film tout ce passage prend 45mn. surtout pour une raison. l'histoire a été changé avec la serie. celle qui tombe amoureuse de H.G.wells, est ici joué par la responsable de l'exposition "H.G.Wells", mais dans le film c'est completement differement, celle ci joue le role de la banquiere qui va faire le change de l'argent que possede john sur lui (et qui sont donc des pièces anglaises historiques). mais tout ça dans le film prend son temps, la la serie accelere abominablement tout ce passage. tout la partie du debut chez H.G.wells, alors que je connais le film et ses dialogues par cœur, est expedié a une vitesse tellement enorme, que meme moi j'avais du mal a suivre. Je suis pas du genre c'etait mieux avant (si un peu lol), mais ces 2 premiers épisodes ont été une abomination. je vais regarder quand meme la suite par curiosté, des fois, on aime bien se faire mal :D.

SuperMec

Plutôt sympa et j'aime bien ces deux acteurs ! Moi aussi l'adaptation rapide de John m'a perturbée !

Fanny88

Pilote plutôt sympa. Juste un peu peur que ça tourne comme un genre de Elementary où un personnage hors du commun ou avec un contexte hors du commun se retrouve dans des intrigues bien modernes. Il ne faudrait pas que la série parte dans ce piège. En revanche la machine à voyager dans le temps pourrait permettre un série à la Fringe, avec du voyage dans le temps, du monde parallèle, bref, une truc un peu plus fantastique. Sinon un peu gêné par l'adaptation bien trop rapide de John, à peine arrivé il comprend comment avoir de l'argent, il fait les magasins, se fait couper les cheveux et raser la barbe sans aucun problème, il sait téléphoner quasi tout de suite. En gros il ne semble pas venir d'une autre époque. C'est un peu dommage. Le personnage de H.G. Wells est bien mieux fichu, encore que je trouve que l'acteur en fait trop. Avec le même genre de visage et le même type de voix, ils auraient pu caster Jonathan Groff, qui aurait pu prendre l'accent anglais, et qui joue bien mieux. Mais ça reste un bon pilote, je vais continuer pour voir ce que ça donne :)

Arkthus

Séries similaires (10)

Timeless
Timeless
The Infinite Worlds of H.G. Wells
The Infinite Worlds of H.G. Wells
Timeless
Timeless
Macy Murdoch
Macy Murdoch
Life on Mars
Life on Mars
The Secret Adventures of Jules Verne
The Secret Adventures of Jules Verne
Dracula
Dracula
Whitechapel
Whitechapel
O Viajante Do Tempo
O Viajante Do Tempo
Sliders
Sliders