Au banquet de célébration des labels et des producteurs de musique, Richie se trouve embarrassé quand le maître de cérémonie, concurrent d’American Century, fait une blague à propos de l'échec de son accord avec l’allemand Polygram. En rentrant, Richie décide de réduire fortement sa liste d’artistes afin d’économiser de l'argent et permettre de promouvoir de nouveaux artistes. Pendant ce temps, Devon rend visite à Warhol dans l'espoir de recueillir des fonds pour rénover une grange à Greenwich qui pourrait accueillir une compagnie de ballet russe. Elle lui demande de signer un portrait afin de pouvoir le revendre et financer son projet.
Enfin, les Nasty Bits remaniés sont présentés à Richie mais leur musique trop brouillonne ne parvient pas à le convaincre, ce qui incite Jamie à changer leur set-list.
Commentaires (4)
Ça prend forme et ça me plait bien. On suit l'histoire du meurtre en pointillé, mais ce n'est pas ça qui nous intéresse. C'est surtout ce personnage principal, invisible, magnifique : la musique !
Je plains sa femme ....
Un épisode meilleur que le précédent, mais l'histoire autour meurtre est plutôt mal conduite. Elle revient de temps en temps, on n'y croit pas trop, on s'en fout un peu... C'est en tout cas l'effet que ça me fait.
Cette scène avec Warhol... Il m'avait pas trop convaincu avant mais là malgré sa gueule de minet il arrive à bien rendre le côté matriarche sans en faire trop. Bien ouej. Les scènes fortes sont quand même trop courtes d'une dizaine de secondes pour moi. Ça délaie un peu la sauce pourtant pleine de bonnes idées.