×
Chargement en cours

The Racket

3K membres

Au lieu d'assister à l’enterrement, Richie externalise ses angoisses en frappant avec une raquette sur un canapé lors d'une séance de thérapie avec Devon. Celle-ci refuse la méthode du docteur et rappelle que seul Richie est responsable de la crise que traverse le couple. Plus tard, au cours d'une journée chaotique au bureau, Richie accueille le charismatique Hannibal, l’artiste principal du label et cherche à lui démontrer son amitié afin qu’il ne parte pas à la concurrence. Pendant ce temps, les associés Zak et Scott s’interrogent sur leur avenir à la suite de l’accord perdu avec le label Polygram. Sur le point de signer avec American Century, les Nasty Bits décident d’enrôler un manager afin de négocier les termes de leur contrat avec Richie, qui s’offusque du procédé.

Pendant ce temps, Devon rend visite à un avocat du divorce et lui présente les photos issues de la crise de nerf de Richie, quand il avait planté sa guitare dans le téléviseur. Alors qu’il est sur le point d'être arrêté par deux détectives, Richie apprend de son assistante Cece qu’Hannibal est courtisé par son concurrent Jervis, et ordonne à son assistante de tout faire pour garder le chanteur sous son label. Plus tard, Richie visite un club de jazz du centre-ville où il retrouve son père, à la recherche d'un alibi pour le meurtre dont il est soupçonné…

Prochain épisode
S01E05 - He in Racist Fire

Commentaires (6)

Quelle journée ! Tout tombe au même moment pour Richie. Fallait bien des sprinklers pour calmer tout le monde ^_^ Quand je les ai vu, tous les 2, au comptoir du bar, avant qu'ils ne se parlent, je me suis dit, bordel ça pourrait être son père. Maintenant on sait d'où lui vient sa culture musicale, en particulier celle du jazz. Et surtout ce qui lui a permis d'avoir cette oreille ! Par contre, il va au devant de gros soucis entre l'histoire de meurtre et maintenant le divorce qui pointe son nez... dont la thérapie à la raquette/poêle à frire m'a trop fait rire ! Et puis on a eu droit à un petit Money de Pink Floyd, et Won't Get Fooled Again des The Who, tout ce que j'aime, bordel que c'est bon !

NeoReloaded

Grande série. Drôle. Musicale. Électrique et bien construite.

miblore

En effet ça s'améliore de plus en plus, j'aime beaucoup. Réalisation excellente, performances très très bonnes, et puis cette musique et cette ambiance et puis les 70s tout simplement, wow.

*deanwinchester

Enfin! Enfin on commence à entrer un peu plus dans la musique, le relationnel avec les artistes, bref ce qui est censé être la série. Du coup, quand les histoires de meurtre (franchement accessoires) et autres sont enfin passées en second plan, je trouve qu'on arrive enfin à un niveau qu'on était en droit d'espérer vu le casting en or. J'ai pris mon pied pendant cet épisode, et cette fin était parfaite. Autant que la bo. Je suis contente d'être enfin convaincue !

CloBru

J'ai encore du mal à m'attacher à cet anti heros ...

Hakim1976

Séries similaires (10)

The Deuce
The Deuce
Smash (2012)
Smash (2012)
Whatever, Linda
Whatever, Linda
Skylines
Skylines
Shut Eye
Shut Eye
King of Stonks
King of Stonks
Rich & Shameless
Rich & Shameless
Moonshine
Moonshine
Richie Rich (2015)
Richie Rich (2015)
Un Flic dans la mafia
Un Flic dans la mafia