Jack prend une décision cruciale alors que Mel se demande comment partager une nouvelle étonnante. Doc est rongé d'inquiétude. Preacher rencontre l'amie de Paige.
Avec décembre, arrive souvent l’heure de dresser le bilan de l’année écoulée. Mais quand on est un sériephile, ce bilan se maquille souvent en addition précise de toutes les fictions regardées pendant les onze mois précédents. Et pour en ajouter quelques-unes, voici des titres à épingler dans votre agenda !
Quand Fern (Ryan Kiera Armstrong), Wim (Ravi Cabot-Conyers), KB (Kyriana Kratter), Neel (Robert Timothy Smith), quatre enfants téméraires d’une dizaine d’années, se retrouvent perdus dans les confins de l’univers Star Wars, ils vont tout mettre en œuvre pour retrouver leur planète natale. Et pour ce faire, ils vont se faire aider par un vagabond (joué par Jude Law). Goonies des temps modernes, les aventuriers de Star Wars : Sketelon Crew sont à retrouver sur Disney+ le 3 décembre, la plateforme de streaming ayant (un peu) avancé la date de sortie de la série.
Mini-série britannique en 6 épisodes à suivre sur Netflix, Black Doves suit le Noël quelque peu étrange d'Helen (Keira Knightley) une ancienne espionne particulièrement efficace qui a remisé ses armes au placard. Mais lorsqu’un être cher est assassiné à cause d’elle, elle va reprendre du service et mettre à jour une machination bien plus grande qu’elle ne l’imaginait.
Commentaires (9)
Doc est très touchant !
Assez moumou, l'absence de Hope se fait cruellement sentir. "Virgin River" est une de ces séries qui tient surtout par ses personnages secondaires, Mel étant trop parfaite et Jack à baffer ! Je suis par ailleurs assez gênée par la décision de Mel -décider de se faire inséminer avec les gamètes de feu son époux pose de véritables questions éthiques. Assez moyen pour une infirmière, donc.
Je me doutais que la sœur de Jack avait été violé, son comportement le laissait deviner.
Final extremement prévisible tant sur l’intrigue Preacher que sur la pseudo intrigue Mel&Jack. Globalement cette 3ème saison est molle du genoux. Entre les épisodes qui sonnent creux et ceux qui sont prévisibles, il en reste 2-3 de sympathique. Les personnages heureusement restent attachants, dommage que Hope soit si peu présente et les décors sont toujours aussi magnifique 👍😊
Tellement prévisible... J'ai enchaîné les 3 saisons à la sortie de cette dernière et Pff que c'est niais et prévisible là... Le pire c'est Preacher a qui on dit que Vince est là et qu'il repond "Ah je dois me méfier de la pote de Paige" mais qui la suis seul dans les bois 😂
La grosse blague qu’on a vu venir. Tout est gnan-gnan dans cette saison quand même…
Le coup de la copine de Paige c'était sûr ! Jack le mec qui cumule les galères quand même....
Saison sympathique, j'aime tjs autant les plans en extérieur dans ce splendide cadre ! Par contre pas trop de surprises, tout est prévisible cest dommage
Cette fin était prévisible depuis environ l’épisode 4 ou 5