Vis a Vis

Vuelta a casa

180 members

Macarena despierta del coma y Castillo se reúne con ella para volver a llevarla a Cruz del Norte. En un registro, los funcionarios encuentran las pastillas que Sole guardaba para suicidarse antes de perder la cabeza y tiene que pedir a sus amigas el favor más grande de su vida. Tras la agresión sufrida, Fátima va a ser trasladada de prisión, pero antes de irse deja una carta para Zulema. Sin embargo, Sandoval tiene otros planes. Macarena entra en la cárcel para encontrarse una fiesta de bienvenida, a Rizos en aislamiento y a Zulema jurando vengarse de Sandoval. El intento de traslado de Sole provoca un motín difícil de controlar por los funcionarios.

Next episode
S04E08 - La marea amarilla

Comments (2)

C’est vrai que c’est du n’importe quoi tout ça mais ça fait déjà un moment non ? :) La série étant annulée je pense que ce n’est pas maintenant qu’ils vont se mettre au réalisme ;)

goldo82

Alors là on a tout ce qu'un épisode ne devrait pas avoir : - Le retour de Macarena après 8 mois de coma ; Et elle tient la forme : pas un seul muscle atrophié au point qu'elle arrive à mettre hors d'état de nuire un aide-soignant (pervers encore 1). - Castillo qui lui promet de la laisser s'échapper pour son dernier de travail avant retraite. Mais non, La Maca préfère revenir avec un flingue dans le réfectoire. C'est sûr que c'est un moyen encore plus sur de s'échapper comme ça. Sur ce coup-là trop blonde la Maca. - Les suicides / assassinats d'Altagracia (ex-gardienne) et de Fatima (fille de Zulima) : vite ellipsé par les scénaristes. J'imagine bien pendant le brainstorming : Oh les gars il nous reste 2 épisodes, que fait-on de ces 2-là? Faut commencer à faire le clif. pour la saison 5. Ben on les tue fissa, 4 plans et hop c'est dans la boite. - La scène finale au réfectoire avec ces caricatures de gardiens sans cœur qui veulent faire partir Sole. - Zulima qui n'a pas le temps de se retourner sur La Barbie après avoir planté le gardien. Ben non pas le temps faut faire monter la sauce pour les épisodes suivants. Seule la scène de la brosse à dents dans les sanitaires entre Sole et Saray sauve la mise. L'hésitation de Saray à passer à l'acte afin de faire partir humainement Sole dans l'au-delà m'a emu. Eh non, elle n'a pas osé.

scheinen