• Network Netflix
  • Genre Drama
  • Runtime 55 minutes
  • Total runtime 29 hours 20 minutes
  • Status Continuing

Las Chicas del Cable

12K members4 seasons32 episodes

In 1928, a modern telecommunications company begins to operate in Madrid. The series tells the turn in life that four young women take when they start working for this company. The four of them feel attached in different ways, to their families, their partners, or their memories. Part of the focus of the show is the hardships working women faced in the 1920s.

Options

Season

Episodes

Comments (61)

Une agréable surprise cette série. Elle se visionne facilement tout en restant intéressante tout le long. Pas un seul épisode ne m'a ennuyé or que je viens de finir la 3eme saison. De plus, très bon choix au niveau du contexte historique qui est rarement exploité par d'autres que des français, des anglophones et des américains . Très belle évolution du cinéma espagnol ces derniers temps. J'espère que la suite restera à la hauteur.

MissPurple

La série devient moins bien Saison un peu ennuyeuse je ne comprend pas tous les choix des personnages

nynanoeve

Saison 4 très décevante et ennuyante... Toujours les mêmes ficelles grossières... La saison de trop ?

Surfinggirl

Tellement déçue par cette saison... trop téléphoné (ah ah! 😅) donc du coup on s’ennuie... moi qui étais tellement sous le charme de la série, je n’attends pas la saison 5 avec impatience ☹️

TheRealCandice

Bande-annonce saison 4 : https://www.youtube.com/watch?v=IFd0bbK28PE

Maretoh

La saison 4 sort le 9 août !!!

Hello.A

Ma série préférée mais en avant le combats des femmes face à ma sociétés des années 60 gros coup de cœur je vous la conseille

sheryll

Ma série préférée de loin. L’histoire est bien ficelée et on s’attache aux personnages dès le début et les décors correspondent bien à l’époque des années 1920-1930. Il y aura une saison 4 (2019) et 5 (2020), vivement de connaître la suite. La saison 3 était parfaite et au dessus des autres

AnthonyLgt

Est-ce qu’on peut m’expliquer à quel moment cette série est devenue aussi lourde ????? Comment on passe d’une saison 1 tout juste passable à une saison 3 du feu de Dieu ?????????? J’ai failli abandonné au milieu de la saison 2 et je ne regrette pas de m’être forcée à continuer !! La saison 3 est dingue

Fofifora

Ça y est je suis officiellement accro à cette série ! Le décalage musical surprend au début mais on s'y fait rapidement et c'est même plutôt sympa je dois dire.

mathou276

Après avoir dévorer la saison 3 en 1 jour, j'ai tellement hâte de voir la saison 4 😍😍

BgtFiona

Série que je viens de découvrir et qui me plait beaucoup mais franchement la musique.... le contexte est les années 1920-30 mais musiques des années 2000....! Gros problème de cohérence pour le coup!

manonrdt

Bonnes saisons 1 et 2. saison 3 nettement en dessous. les personnages ont peu de profondeur, leurs réactions aux événements sont peu réalistes. déçue de cette saison, la moins réussie de tous points de vue.

marji

Découverte coup de cœur! Addiction dès le 1er épisode. Histoire et intrigues à la hauteur de la beauté des actrices et acteurs! Vivement la saison 4 que je dévorerai certainement en 1 ou 2 journées, comme les 3 premières!

sarouw25

C’est une série très addictive, toutes les filles sont tellement attachantes. Francisco vs Carlos ...mon coeur balance!

titouweb

J'aurais préféré du jazz ou autre pour remplacer la musique à la sauce pop moderne que je n'aime pas pour respecter l'ambiance des années 20-30.... c'est franchement dommage mais ça casse un peu la magie. Cependant, j'apprécie énormément les décors, les costumes, l'histoire, la romance! Franchement les séries espagnoles sont de très bonnes qualités cela m'épate!

Gorgeousmali

Belle découverte mais gros problème concernant les musiques dans cette série. Je trouve qu'il y a quand même un énorme décalage entre l'époque où se déroule la série et ce qu'on y entend, c'est à dire des musiques actuelles qui n'ont rien à y faire...

Sween_y

Teaser saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=SJkk1Ir6R8Y

Maretoh

La saison 3 est pour le 7 septembre !!! 😁

Hello.A

Petit coup de cœur pour cette série trop peu connue. On y trouve des petites romances avec du drama et un très gros côté féministe. Et même si certaines scènes restent un peu "cliché"/niaises, la série se regardent rapidement et franchement elle vaut vraiment le détour. Hâte de voir la suite!

AddictTVD

Videos (5)

Bande-annonce
(Season 4)
25 July 2019
Trailer
(Season 3)
21 August 2018
Bande-annonce
(Season 2)
29 November 2017
Teaser
(Season 2)
14 November 2017
Générique
1 May 2017

Photos (11)

Similar shows (5)

Velvet
Velvet
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Devious Maids
Devious Maids
Pan Am
Pan Am
Bomb Girls
Bomb Girls