Tony espère devenir le chouchou de son cours de publicité. Angela est scandalisée par son idée concernant une marque de savon...
Le festival CANNESERIES vient de dévoiler sa programmation lors d’une conférence de presse ce matin à Paris. L'évènement se déroulera en parallèle du MIPTV sur la croisette et sera accessible à tous gratuitement comme les années précédentes. Nous avons interrogé Benoît Louvet, directeur général du festival, qui nous annonce les principales nouveautés de cette édition 2020.
L'ambition est de faire de Cannes la Silicon Valley de la création de fiction en France et en Europe. Nous avons interviewé le maire de Cannes, David Lisnard, qui nous en dit plus sur l'implication de la ville dans le festival.
Pour cette troisième saison, l'accent est mis sur les séries nordiques en compétition avec de nombreuses créations venues de Russie, Norvège, Suède, Danemark ou encore Finlande. Il y a notamment le production danoise du scénariste de The Killing avec Charlotte Rampling, Kidnapping. Deux séries israéliennes hyper prometteuse, Losing Alice et The Grave. Il y aura aussi une projection en avant-première de Trying, la première série Apple TV+ européenne.
Commentaires
Angela a toujours su faire la différence entre maison et travail et Tony l’apprend à ses dépends.