Frankie savoure son succès. Anne découvre la vérité sur Alice. Jenny voit la lumière. Val choisit l'amour. Kate prend conscience des discordances de sa vie...
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (3)
Choisir Mike serait ne pas choisir ses enfants car lui ne veut pas de gosses m, il deviendra jamais beau-père des siens donc pas d'avenir entre eux. Nathan a merdé mais bon...
Mais quel cliffhanger de fin de saison. Il y en a eu plusieurs très bons, surtout en fin de saison mais la, c’est le summum! J’en peux déjà plus d’attendre la suite !
Dans quelle situation elle s’est fourrée la Kate !!! Saison 3 encore excellente c’est dingue la qualité de cette série c’est tellement frustrant qu’elle passe inaperçue.