Kate tente le tout pour le tout et fait un grand sacrifice. Anne reçoit des nouvelles surprenantes. Les mensonges de Jenny finissent par se retourner contre elle.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (8)
Oh pauvre Lionel (mais je comprends qu'il n'ai pu résister....)
Quand je vois les commentaires, j’ai l’impression d’être la seule qui à aimer cette saison. Je ne comprends pas trop la haine qu’elle reçoit pour être franche, je l’ai trouvé drôle, les personnages sont toujours aussi attachants (enfin..je ne suis toujours pas fan de nathan et de jenny..), pour le fait qu’il y a des choses prévisibles, c’est une sitcoms, ne vous attendez pas a du suspens digne d’un thriller..Personnellement je ne l’ai pas trouvé si prévisible pour être franche. Je trouve ça dommage qu’on ne revoit plus Ian, j’aimais beaucoup son personnage. J’aurais préféré qu’ils continuent de le mettre en avant au lieu de Jenny, même si cette série est censé montrer différentes mères de famille, donc c’est important de montrer des mères comme Jenny. J’ai enchaîner les 5 premières saisons d’affilée, et je dois avouer que je regrette de ne pas l’avoir commencé plus tôt, cette série est un vrai coup de coeur.
J'ai trouvé le début de saison raté, mou et grossier. J'ai largement préféré les derniers épisodes, notamment les 2 derniers. C'est pas fou. Les épisodes étant très courts, les dialogues et les scènes doivent être plus percutants et incisifs, et c'était souvent plat et creux. Et l'humour du début de série m'a manqué aussi. Le personnage de Jenny est vraiment inintéressant, et n'a jamais d'intéraction avec les autres, je comprends pas pourquoi ils le gardent.
Je suis assez d'accord, on tombe toujours dans les mêmes schémas depuis le début de la série et arrivés à la saison 5 ca ne fonctionne plus vraiment, surtout qu'au début c'était vraiment drôle, maintenant plus tant que ça. Effectivement les personnages sont hyper attachants et au final en une grosse aprem la saison est bingée donc bon... y a pas de mal. Mais c'est dommage quoi
Tout était si prévisible... Mais bon les personnages sont attachants donc on continue de regarder.. Pour combien de temps ?