Un bout de papier suscite les soupçons de Kate. Jenny passe à la vitesse supérieure. Anne apprend à contrôler sa colère. Sloane vit un rendez-vous médical époustouflant.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (6)
Depuis le temps que je le dis qu'Anne a un problème de colère !!! Nathan est vraiment con, il se doutait bien que Kate réagirait comme ça il aurait dû lui dire tout de suite pour la tante. Et pour le gosse bah nimp il a qu'à faire des efforts, c'était plus dur pour Kate et pourtant elle l'aime bien maintenant !!
Nathan c’est vraiment une grosse merde. Trop malaisante la scène entre Sloane et son médecin.
Cette saison est vraiment excellente pour l'instant, ca fait vraiment plaisir après le coup de mou de la saison 5. Super épisode et j'aime toujours autant le personnage d'Anne c'était quasi libérateur de la voir craquer comme ça, très touchant.