Kate rencontre l'amie imaginaire de Charlie. Jenny affronte une pénible réalité. Une nouvelle choquante fait craquer Anne, et Sloane est trahie par une collègue.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (2)
Oulah Charlie doit voir un psy là !!! Et Anne aussi d'ailleurs parce qu'elle vrille totalement là Aussi ça me fait rire parce que Kate n'est ni l'auteure ni l'éditrice donc je vois pas pourquoi Goldie fait un focus sur elle Par contre j'ai bien aimé le panel pour les céréales, les voir tous là c'était excellent 😂 Et aussi c'était sûr que Nina allait baiser Sloane
Je ne suis pas trop fan de Jenny, mais ce qu’elle vit dans cet épisode me fait énormément de peine, je n’imagine même pas sa douleur. Une fausse couche est quelque chose de vraiment horrible. J’espère sincèrement qu’elle en parlera et qu’elle ne subira pas ceci toute seule.