La retraite tranquille de l'ex-président George Mullen est interrompue lorsqu'il se retrouve chargé de diriger une commission d'enquête sur une terrible cyberattaque.
Que vous ayez profité des premières semaines de l’année pour rattraper vos retards ou que vous soyez en quête de nouveautés captivantes, ce mois vous réserve son lot de drames, d’intrigues et de sensations fortes. Pour vous aider à organiser vos soirées, voici une sélection – non exhaustive – des séries à ne pas manquer en février 2025 !
Nouvelle série explorant les débuts du célèbre tueur en série, Dexter : Les Origines arrive sur Canal+ dès le 6 février. Ce préquel tant attendu plonge dans la jeunesse de Dexter Morgan (Patrick Gibson), alors qu’il apprend à canaliser ses pulsions sous l’œil avisé de son père adoptif Harry (Christian Slater). Une plongée fascinante dans l’esprit d’un justicier aux méthodes radicales, qui ravira les amateurs de thrillers psychologiques !
Inspirée de faits réels, cette production australienne retrace l'ascension et la chute de Belle Gibson, une influenceuse bien-être qui a prétendu avoir guéri un cancer en phase terminale grâce à des méthodes naturelles, avant que la vérité n'éclate : elle n'a jamais été malade. Aux côtés de son amie Milla Blake, elles exploitent les réseaux sociaux naissants pour promouvoir des remèdes alternatifs, influençant des milliers de personnes en quête de guérison. Apple Cider Vinegar offre une plongée saisissante dans les dérives de la culture des influenceurs et les dangers des fausses promesses en matière de santé.
Commentaires (5)
Épisode piloté intéressant même si on capte mal le danger et la situation d'urgence. Le fait qu'il perde la tête va compliquer les choses. Je n'accroche pas du tout avec la VF de De Niro, je préférais celle qu'il avait avant.
J'ai peur que le fait qu'il perd la tête va rendre certains passages bizarres. A voir par la suite.
Assez moyen ce premier épisode. Un bon casting j’espère que l’histoire va bien se developper sinon ce sera juste du déjà vu
Ça me fait penser à Designated Survivor dans 24 mais avec De Niro. Ça commence pas trop mal.
pas trop mal sans plus même s'il ne se passe pas grand-chose, mais j'ai un peu de mal à comprendre pour quoi cet ex président se retrouve d'emblée autant mis en avant dans cette histoire d'attaque cyber.