×
Chargement en cours

Rabbit Hole

3K membres 1 saison8 épisodes

Rien n'est ce qu'il semble être : John Weir est un maître de la tromperie dans le monde de l'espionnage économique. Il est accusé d'un meurtre par des forces puissantes capables d'influencer et de contrôler la population.

L'avis de BetaSeries
Rabbit Hole, Kiefer Sutherland revient dans une série d’action

Kiefer Sutherland semble avoir trouvé chaussure à son pied pour ce rôle de John Weir dans Rabbit Hole. Weir est une sorte de consultant qui sait à peu près tout régler. De base, c’est un analyste expert en espionnage industriel à tendance paranoïaque qui allège des ultra riches de leur argent. Il se perçoit comme un Robin des Bois des temps modernes même si l’agence du FBI du département des finances ne le voit pas ainsi. Ses actions ne sont pas tout à fait illégales, mais les méthodes sont en tout cas peu morales. Seulement voilà, il y a un bug dans la matrice quand il se fait accuser de meurtre. Que se passe-t-il ? Est-ce que son équipe est impliquée là-dedans ? Le FBI ? Son client ? Qui le surveille ? Peut-il fier à ses impressions ? 

Imaginée par Glenn Ficarra et John Requa (qui ont travaillé ensemble sur WeCrashed ou encore Next) qui réalisent par ailleurs les deux premiers épisodes, Rabbit Hole sera disponible hebdomadairement tous les lundis sur Paramount+. Par ailleurs, les festivaliers de Séries Mania 2023 avaient eu l'occasion de découvrir les deux premiers épisodes en avant-première.

Impossible de ne pas y voir du 24 dans cette série avec un Kiefer Sutherland qui revient au genre de son rôle phare, Jack Bauer. Ici aussi il manipule des armes à feu, a tendance à se trouver dans des courses poursuites, et semble être la proie d’un ennemi anonyme. De plus, tout le long de la série, le passé de John va revenir à la surface pour expliquer comment il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Kiefer Sutherland brille réellement dans ce rôle qui lui permet de démontrer toute sa panoplie de jeu d’acteur, avec un sacré atout charme. Il s’éloigne un peu de son dernier rôle dans Designated Survivor. En tout cas si Jack Bauer vous manquait, ne passez pas à côté de Rabbit Hole.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (17)

La série est annulée.

Death

Je n'ai pas accroché dès le premier épisode. Le poids des années se fait sentir, ce qui rend la série très moyenne.

start

On ne change pas une recette qui gagne. Rythme, complot, action, cloud, caméra, explosion, etc... tout y est pour retrouver ce que K. Sutherland l'a rendu célèbre. On aime ou n'aime pas (ou plus). En tout cas les téléspectateurs de TF1 vont adorer. Cela se regarde avec le paquet de Chips tranquilou sur le canap' avec le cerveau en mode OFF. Le tout avec un semblant d'Inception sur les 2-3 derniers épisodes. On se doute bien que que le plan qui se déroule sans accroc des premiers épisodes va exploser en vol - jeu de mot Maître Capello pour les + de 40 ans - Mais c'est à partir de là que je lâche l'affaire, il faut toujours que les morts ressuscitent. Tellement facile pour les scénaristes ! Mais alors qui sont ces morts qui sortent dans ces sacs mortuaires? d'où viennent-ils? Comment les autres s'en sont sorti? Ben on s'en fout Pour tenir en haleine les téléspectateurs , il faut toujours ces retournements de situations improbables. si on prend cela pour se divertir, on aime ; si on aime se torturer l'esprit, on risque de zapper vite. Je doute fort d'être présent à la S2 (Non confirmée mais au je parie que la série sera reconduite)

scheinen

Grosse série,avec du rythme,une histoire accrochante,des acteurs super efficaces,des moments de décontraction et comédie bien placé (absolument pas l'impression d'être dans du forçage comique) qui se pose en complément des moments de tension,de violence psychologique et physique.En ce qui concerne kiefer sutherland,je pense que certaines scènes sont même des clins d'oeil qui l'oppose à son personnage légendaire.Y'a quand même des actions un peu grosses et pas crédibles.De toutes les façons,la mécanique utilisée dans ce show est l'effet de surprise,les fausses pistes,la manipulation visuelle :soit on y adhère,soit on trouve ça trop éxagéré et on peste.Grâce à Dieu ça m'a plu,faut dire que c'est fait talentueusement malgré la complication de certaines informations.Rabbit hole est très plaisante à suivre,les scènaristes ont pris le parti d'utiliser nos yeux comme un leurre,et ils ont très bien réussi leurs missions.De plus,ils insèrent un individu comme kyle qui sort complètement des caractéristiques qu'ont les personnages dans le même créneau,belle trouvaille les gars.Et le dernier jet est passionnant:et dans ses conclusions thématiques et dans sa narration.(4,25/5)

73Fam

Vraiment déçu ça partez bien après j ai même pas les mots des non dis …… une histoire qui très peut crédible trop gros bref ça aurait put être tellement bien grosse déception!!!

labonneecole

Composée de huit épisodes, cette première saison de "Rabbit Hole", série originale de Paramount+, se révèle comme une belle réussite. Grâce à une narration immersive, des personnages complexes et une intrigue captivante, c’est un ensemble efficace et plaisant pour cette série dans la veine de "Person of Interest" ou "24 Heures chrono". Avec des rebondissements renversants à chaque épisode, l’intrigue tient parfaitement le spectateur en haleine. Entre révélations et mystères, nous sommes emportés dans un véritable labyrinthe de secrets et de conspirations, remettant sans cesse les apparences en question. Néanmoins, l'intrigue peut sembler un peu trop complexe rendant certains épisodes confus et une impression que l'histoire piétine. Malgré ces quelques imperfections, cette saison 1 de "Rabbit Hole" est globalement plutôt captivante et mérite d'être découverte. - 15/20 Critique sur Rabbit Hole (saison 1) Vue du 02.04 au 17.05.2023 sur Paramount+

AlexLaloix

Très bonne série. Quelques longueurs mais franchement on passe un bon moment. C'est relativement bien ficelé.

Phach

Excellent à tout point de vue. À noter que, enrobés dans un polar haletant de bout en bout, le scénario s'appuie sur des problématiques et des enjeux très réels et actuels. Loin de l'utopie originelle et émancipatrice d'une médiathèque universelle offrant gratuitement savoir et outils de communication, l'Internet et toutes les technologies satellites y participant sont désormais des moyens de fichage, surveillance, contrôle, manipulation des populations au service des puissants, états et corporations travaillant à leurs propres intérêts contre l'intérêt général. Les révélations de Snowden, l'affaire Cambridge Analytica... en témoignent

ezpeople

Je partage l'avis positif, c'est un vrai plaisir de retrouver Jack, pardon John Weir dans une série haletante d'espionnage et de complot. J'attend chaque épisode avec impatience, On se retrouve au milieu de l'intrigue, aussi perdu que John en essayant de comprendre qui à raison, et qui à tort.. Toute ressemblance avec des entreprises existantes est bien sûr fortuits (ou pas).

ElenWii

Le début du pilote est moyen mais dès que la mission est fini bam, que le complot commence. J'ai enchaîné 3 épisodes sans m'arrêter, tellement que j'étais dedans. J'espère que la suite sera du même acabit.

stefakhamon

whaou!!! Aussi bien que 24h chrono 🤩

synefil10

Comme je l'espérais, on retrouve un peu de Jack Bauer, mythique Héro de la série culte "24" dans le personnage de John Weir interprété admirablement, comme toujours par M. Kieffer Sutherland, ah ce que son père doit être fier de lui, de là où il se trouve !!! 😎 Ça fait extrêmement plaisir de le retrouver dans son genre de prédilection !!! 👌👍 Ces 2 premiers épisodes m'ont tenu en haleine tout du long ! Vivement 🤞 la suite. @+😉

DeanW79

Acteurs (115)

Kiefer Sutherland
John Weir
Meta Golding
Hailey Winton
Enid Graham
Josephine 'Jo' Madi
Rob Yang
Edward Homm
Walt Klink
Kyle the Intern
Charles Dance
Dr. Ben Wilson
Jason Butler Harner
Valence
Wendy Makkena
Debra Wyman-Massey
Alexandra Castillo
Olivia Bonen
Matthew MacFadzean
Morgan Shaw
Phil Burke
Younger Ben Wilson
Jonas Chernick
Xander Arnaz
Elisa Campanella
Chloe Madi
Maia Jae Bastidas
Eliza Wells
Graham Harvey
Young John Weir
Noam Jenkins
Special Agent Rasche
Peter Weller
Distinguished Man / Distinguished Man (voice)
Josette Jorge
Anna
Blair Johannes
Hunter #2
Yvette McKoy
Hunter #3
Jorja Cadence
Cara Spader
Ishan Davé
Hafiz
Jed Rees
Manfred Larter
Erin Karpluk
Claire Weir
Derek Moran
G-Man
Shauntel Harry
Shannon
Onna Chan
Crowd #3 / NY Fire Rescue
Brian Hamman
Detective Reins
Finlay Wojtak-Hissong
Young Miles Valence
Natasha Krishnan
Xander's Assistant
Matt Raymond
Boarding School Boy / Boy
Brendan McMurtry-Howlett
Hayden
Megan Follows
Senator Nora Evers
Fane Tse
Benzo
Stephen Bogaert
Wilhelm Morello
Dean Armstrong
Barry Merrill
Tricia Black
Data Protestor
Carson Durven
Driver
Jamaal Grant
Bearded Finance Type
Carin Moffat
Dana Heinrich
Matthew Olver
Bald Commuter
Robert Skanes
Alan Strapstetter
JD Smith
Bartender
Douglas Walker
Chauffer
Wyatt White
Sam Weir
Houston Wong
Security Guard
Dan Darin Zanco
Precinct Officer Cruz
Aisha Evelyna
Agitated Woman in Precinct
Landon Freeman
John Weir Age 7
Malik McCall
NY Fire Captain
Tara Paterson
NY Paramedic
Sabrina Saudin
Ristorante Waitress
Nitu Thakur
Det. Margarita Singh
Philip van Martin
Precinct Reception Officer
Beatriz Yuste
Detective Fewkes
Lara Arabian
Dina
Robert Clarke
Carter Aimes
Daniel Falk
Math Teacher
Fanar Zak
Nearby Volunteer #1
Natalia Gracious
Arda Analytics Tech #1
David MacInnis
Public School Teacher
Paul Nicholas Mason
Bald Focus Group Volunteer
Meilie Ng
Focus Group Proctor
John Nightingale
Boarding School Director
Preston Norris
Public School Student
Andres Romo Salido
Arda Analytics Tech #2
Archie Kao
Elliot Gao
James Binkley
Security Guard 4
Sebastian Buitrago
Gao Security Guard
Jason Chan
Kevin
Alex Chung
Security Guard 2
Jonathan Collard
Third Operative
Christopher Di Meo
Security Guard 3
Bruce Davies
Doorman
Kevin P. Gabel
Banker
Jared Groenewegen
Security Guard #1
Kevin Hare
Craig Payne
Richard Harte
Scottish Prick
Michèle Kaye
Homm's Wife
Anwar Knight
Reporter on TV
Mike Kazarian
Arda Security Guard
Yuyi Lone
Employee
Colton Royce
Cop
Tracy Shreve
Movie Producer
Mark Wetherley
Politico
Louis Adams
Creepy Manager
Elie Gemael
The Janitor
Finn McCager Higgins
Hunter #1
Matt Baram
Ronald Kolgin
Eddie Guillaume
Lanneman
Marc Winnick
Young Crowley
Milan Carmona
Scared Junkie
Lincoln Alexander Estridge
Crowd #4
Ryan Helt
Reporter on TV
Sean James
Harland
Yael Leon
Crowd #1
Brian Quintero
Crowd #2
Jeffrey Wetsch
Security Chief
James Downing
Art Dealer
Bryan Hatt
Customer
Tyler James
Security Guard
Tim Myles
Employee
Chai Valladares
Young Exec
Michelle Nash
Young Mom
Lance Henriksen
Crowley
Riley Gilchrist
Jess
Ferelith Young
Real Olivia
Milton Barnes
Edgar Hampton III
Craig Burnatowski
Abductor #1
Todd Campbell
FBI Guard
Patrick Collins
Pulse Corporate Lawyer #1
Colin Glazer
DOJ Lawyer
Natalia Jonas
Pulse Corporate Lawyer #2
Jahnelle Jones
Protestor
Bridget Ogundipe
Stage Manager

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
22 February 2023

Photos

Séries similaires (10)

Mr. Robot
Mr. Robot
Person of Interest
Person of Interest
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Private Lives
Private Lives
Crisis
Crisis
Butterfly (2025)
Butterfly (2025)
Modern Spies
Modern Spies
Messiah (2020)
Messiah (2020)
Chuck
Chuck
Counterpart
Counterpart