Como consecuencia de un experimento fallido, Luke Cage (Mike Colter) ha desarrollado una piel indestructible y una fuerza sobrehumana. Ahora es un fugitivo que intenta rehacer su vida en el barrio neoyorquino de Harlem. Pronto se verá obligado a salir de la sombra, luchar por su ciudad y afrontar un pasado que quería enterrar.
No se puede negar que, a pesar de ser poco conocida, la crítica es unánime en cuanto a la calidad de Evil, que se ha calificado como una serie de terror excelente. Aun así, se trata de una serie poco conocida incluso entre los seriéfilos, así que hoy nos tomamos la justicia por nuestra mano y, aprovechando que su segunda temporada está disponible en Movistar+, ¡os la presentamos!
Tal y como sucede con el resto de títulos de Robert y Michelle King, el concepto de Evil parece bastante clásico sobre el papel: una serie de investigación a la antigua usanza protagonizada por tres personajes que deben averiguar si se los casos que les asignan son posesiones demoníacas auténticas o simples estafas. Hay algunas caras conocidas en el reparto, como Michael Emerson (inolvidable en Lost) el mismísimo Luke Cage (el actor Mike Colter, que ya salió en The Good Wife), Aasif Mandvi, y por supuesto Katja Herbers, conocida por su trabajo en Westworld y Divorce.
A lo largo de sus 10 años de vida, BetaSeries se ha convertido en el mejor aliado de los amantes de las series: podrás gestionar tu planning, compartir los últimos episodios que has visto, estar al día de las últimas novedades... todo ello, en compañía de una de las mayores comunidades de fanáticos del cine y las series.
Comentarios (91)
Un salmigondis de bavardages ésotériques et religieux accompagné de la promotion insistante pour la secte anthroposophique , franchement ça craint.
Série un peu longue au début. J'ai failli arrêter plusieurs fois mais plus l'histoire avance, plus on s'y accroche.
Good
Moins bon que dardevil
J’adore
J'ai vite décroché.
On en veut encore !
boa
Bom
Je me suis encore régalé avec l’univers de Marvel l’apparition d’Iron Fist est un beau clin d’œil 😉
Se laisse regarder mais sans plus
Très bonne série! Moi qui n’aime pas le fantastique, je dois dire qu’il est très bien géré et qu’il se remarque a peine. Les parallèles avec la série « Jessica JONES » sont très appréciables. Je recommande cette série!
Un classique Marvel
Super série ! Mais annulé
Pouvais mieux faire
J'ai énormément aimé Marvel's luke cage:Alors oui,si on regarde ce show pour les supers pouvoirs,les bagarres avec les méchants,elle n'est pas au niveau,car d'une part,il n'ont pas bien géré le fait qu'il ait une force surhumaine:les combats ne sont pas assez bien réalisés dans l'ensemble (excepté la 1ère scène qui est superbe,ils aurait du tous les faires avec cette vision,mais peut-être qu'il n'avait pas assez les moyens financiers de le faire),parce que un mec qui a cette force la,ne peut pas se battre de la même manière que the punisher par exemple.Mais ça mis a part,tout le reste est définitivement prenant:les dialogues tape dans le mille,ils sont super justes.Les acteurs sont très bons,la réalisation est très bonne,la bande son est mortelle.Mais surtout,les gros points positifs de ces 26 épisodes ,c'est la manière dont est décrite la société noire a harlem et certaines des facettes de cette communauté en général:La culture (artistique,sociétale,historique,religieuse ect...),les reactions propres a ce groupe ethnique,la mentalité,les problèmes entre les différentes origines,tout ce que j'oublie encore.Vraiment,luke cage est une série ultra réaliste sur pas mal de ces domaines et j'ai énormément aimé le developpement et le parti pris de la série.Le générique:pouah,quelle tuerie,j'ai du le regarder presque a chaque épisode.Le rythme est super bon,convenablement adapté aux thèmes choisis.Mention supra bien a bushmater,mortel,et a cottonmouth.Mustafa shakir,mahershala ali,bêtes d'acteurs.Je suis bien déçu de ne pas avoir de suite,le show le mérite largement:surtout avec cette fin innatendue.Grosse,grosse série.
La dernière saison a été une purge
À mon humble avis, Luke Cage n’arrive pas au niveau de Daredevil qui reste la meilleure série super-héroïque, mais se hisse à celui de Jessica Jones. Toutefois, la série très marquée par la blaxpoitation se démarque suffisamment de ses confrères super-héroïques pour apporter sa propre pierre angulaire à l’univers Marvel de Netflix. Le plus exceptionnel des acteurs est assurément la musique, on croirait que Isaac Hayes est revenu d'outre-tombe pour la composer. Grâce à elle, on se croit plongé dans l'ambiance des films Shaft (souvenirs, souvenirs). Ainsi, chacun pourra avoir ses propres préférences et, évidemment, le visionnage est indispensable.
Cool
Pas mâle, mais trop de retissance sur c'est super capacité. Point très positif le coeur du héros