Todos los hombres están muertos. Menos uno. Basado en la aclamada serie de DC Comics, Y: El último hombre atraviesa un mundo postapocalíptico en el que un evento cataclísmico ha diezmado a todos los hombres excepto a uno solo. El nuevo orden mundial de mujeres explorará el género, la raza, la clase y la supervivencia.
Han tenido que pasar casi 20 años para que la adaptación del cómic Y: el último hombre vea la luz del día. Aunque la idea era, en principio, que la adaptación fuese una película, la obra de Brian K. Vaughan y Pia Guerra se convertirá, finalmente, en una serie de televisión, un formato ideal para explorar en profundidad su universo postapocalíptico. De hecho, Eliza Clark, la productora, ya tiene previstas cinco temporadas para poder adaptar una historia que se desarrolla a lo largo de varias décadas.
Como su propio nombre indica, la serie cuenta la historia del último hombre de la Tierra, Yorick, después de que un virus acabe con el resto de portadores del cromosoma Y. Mientras las mujeres se reorganizan para sobrevivir en un mundo sin hombres, Yorick va en busca de respuestas. ¿Por qué él? Sin comerlo ni beberlo, este aprendiz de mago se convierte rápidamente en la persona más codiciada del planeta.
Comentarios (69)
Série abandonné en 1 saison, et tout le monde en dis du mal... Bon bah je vais même pas essayé alors ! J'vais me contenter des comics x) Dommage !
C'était pas ouf. Les personnages se ressemblent beaucoup, le rythme est trop irrégulier, on se lasse un peu de l'histoire, malgré qu'elle soit pas trop mal amenée, dommage.
Dommage qu’il n’y ai pas de suite. On a aucune réponse aux questions qu’on se pose
La mauvaise réalisation et le rythme bien trop irrégulier, et souvent lent, ont eu raison de moi. D'ailleurs, série qui n'est pas renouvelée, on comprend pourquoi...
Essai raté, dommage. Y a toujours les comics ^^
Merci pour @Xine pour sa recommandation pour Creamerie qui est d'un niveau largement au-dessus que cette bouse
Bon dieu, que c'était nulle cette saison 1 ! Heureusement le calvaire s'arrête ici ! POUBELLE !
"Y, le dernier homme" est la série post-apocalyptique/science-fiction la plus prometteuse du moment. Avec une intrigue alléchante et un potentiel énorme, cette adaptation des comics DC convainc en grande partie grâce à un épisode pilote efficace et réussi. Dotée d’une bonne réalisation et d’un casting assez performant, la série FX diffusée sur Disney+, tient une intrigue captivante et addictive grâce à des personnages intéressants ainsi qu’à des enjeux haletants et mystérieux sur une étrange épidémie mortelle. Bien que les derniers épisodes ne sont pas à la hauteur de l’ambition de la série, elle est tout même très convaincante et divertissante pour qu’on la suive tout le long de ses dix épisodes, dommage qu’elle soit annulée au terme de sa première saison. - 15/20 Critique sur Y, le dernier homme (série) Vue du 01.10 au 11.11.2021 sur Disney+
Scénario intéressant mais certains personnages sont vraiment décevants et quel lenteur dans la mise en place je comprends qu'elle n'est pas trouvé son public... les derniers épisodes ont su relever le niveau et éveiller mon intérêt , dommage !
Une série décevante. Un scénario souvent prévisible. Et des personnages sans charisme auxquels il est difficile de s'attacher !
Mieux vaut lire la BD pour ceux intéressés par ce sujet ! Saison très moyenne, acteurs pas top sauf & virtuel 😅
Sans intérêt !
Mais où est la suite ?
L'idée est très bien et cela change mais peut-être une à deux saisons de plus et pas plus pour voir quand cela aurait tourné
J'ai adoré, je ne connais pas le comic original, j'ai pris la série comme elle est avec son pitch de départ, j'ai trouvé ça super. Déçue qu'elle ait été annulée en pleins milieu de sa diffusion. J'espère encore qu'elle sera rachetée par un autre network elle le mérite.
Je viens de finir le dernier épisode et malheureusement c’est la où l’histoire commence vraiment et là ou il y a de l’action. Dommage dans l’ensemble il y avait du potentiel.
Série vraiment pas terrible J'ai arrêté au 5eme épisode
Season 2 pleaaaasseeeeee #Yliveson
Très mauvais. Arrêt après le 2ème épisodes.
Une très mauvaise adaptation! Le comics est très coloré, avec beaucoup de blagues et de personnages très attachants. Cette série est toute grise, elle se prend trop au sérieux... En plus, à force de ne pas vouloir faire de différence entre les hommes et les femmes, Yorick manque de personnalité: dans les comics, il était une présence bien masculine, c'était un gars, quoi. Le rythme rapide des comics n'est également pas respecté, le format choisi n'est pas adapté: dans le comics, tout s'enchaîne très vite, alors que la série prend son temps sur chaque élément avec des épisodes beaucoup trop longs. Bref, c'est pas terrible, et c'est bien dommage. Allez lire les comics, ils sont vraiment excellents!