×
Cargando
  • País Estados Unidos
  • Géneros Drama, Cine fantástico, Ciencia ficción
  • Duración del episodio 57 minutos
  • Duración total 9 horas 30 minutos
  • Estado En curso
  • Canal Apple TV+
  • Showrunner Simon Kinberg

Invasión

Invasion (2021)
4K miembros 1 temporada10 episodios

La llegada a la Tierra de una especie alienígena pone en peligro a toda la humanidad. Sumérgete en esta historia a través de los ojos de cinco personas de diferentes partes del mundo que intentan comprender el caos que las envuelve.

El consejo de BetaSeries
'The Man Who Fell to Earth': un clásico de la ciencia ficción revisitado

Un destello rompe la tranquilidad de la noche desértica. Un misterioso hombre emerge entre las tierras áridas. Es Faraday, un alienígena que viaja a la Tierra para evitar el fin de la raza humana. Contará con la ayuda de Justin, una brillante física nuclear condenada a trabajar en un desguace tras la muerte de su compañero, víctima de un experimento fallido. Juntos, aunarán fuerzas para salvar, no solo nuestro mundo, sino también el de Faraday.

Esta es la premisa de The Man Who Fell to Earth, un nombre que seguramente te suene si creciste en los ochenta. Así es, la nueva serie de Showtime está basada en el libro homónimo de Walter Tevis (quien también escribió, por cierto, Gambito de Dama), al igual que El hombre que vino de las estrellas, una película de culto que no te puedes perder si eres fan de David Bowie.

Leer el artículo completo

Ver tráiler

Temporada

Episodios

Comentarios (70)

@blinke re, lis cet article sur Wikipedia.... Tu pourras voir que 'annonce du renouvellement date de plusieurs mois..... Le 08 Décembre 2021, pour être plus précis. Donc.... @+😉

DeanW79

Est ce qu'il y'aura une saison 2 ? Non je ne pense pas, vue la manière dont la saison 1 s'est terminer y'a peu de chance de revoire les aliens, par contre cette fin manque d'action

DavidAshleyJason

Une série un peu poussive sur la base. Pas franchement d'actions, mais pas franchement de moments calmes non plus. Les aliens sont pas ouf non plus, et je trouve que le cliffhanger donne pas trop envie de continuer, mais une saison 2 à suivre quand même pour voir ce qu'il s'y passe

iznogoud39

Trop de côté social cheap et pas assez de politico-scientolo-fighto. C'est pas moche, y'a pas franchement de moments débile (même si why the fuck ils se font attaquer par des civils ?!) y'a juste la gamine qui est une mauvaise actrice, elle est jeune ça sera son excuse mais ses scènes sont courtes lors des moments d'émotions car elle est niveau des enfants qui font de la pub aux usa, et c'est tant mieux. C'est pas trop mal rythmé, un léger poil trop lent. Y'a juste une scène avec une musique qui couvrait limite les paroles comme vrai point noir. Le reste c'est les goûts et les couleurs. Vu la fin j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, ça n'aurai pas de sens. Une fin ouverte ferai un meilleur boulot.

DCVolo

Je n ai jamais rien vu d aussi chiant et sans intérêt de toute ma vie....

dridri

J'ai moi aussi beaucoup aimé cette série qui effectivement prend son temps, et nous parle plus des personnages que de l'invasion elle-même. Ça fait du bien de voir encore des séries agir de la sorte en mettant les persos et leur ressenti au centre de l'histoire! (dédicace au dernier épisode). Musique et photo au top également. Bref, si vous avez aimé des séries posées plus attachées aux sentiments et aux réactions des persos face à une situation X comme The leftovers ou Rectify par exemple, alors foncez! si vous préférez de l'action non stop à la Falling skies pour rester dans la thématique Invasion par des aliens, passez votre chemin, vous allez vous ennuyer. Mais lisez bien le pitch.

Zabal

Une série injustement notée ! Pour moi c’est une très bonne série qui sait prendre son temps, sans trop de longueurs, pour nous faire comprendre ce que peuvent ressentir les personnages dans ce contexte particulier et des situations qui leur sont propres. Un peu dans l’esprit Leftovers (en moins mystique). Dans l’univers invasion extraterrestre on est + sur un mix entre Premier Contact (Denis Villeneuve) et la Guerre de mondes (Spielberg) que sur du Starship Troopers ou du Independance Day bourrins. A vous de voir ce que vous préférez avant de vous lancer…

bud_light

je comprend pas les critique negative cette serie et genial

SalimLaadjRamos

Si j'ai un conseil à donner à ceux qui veulent visionner invasion, c'est de patienter jusqu'au 5ème jet,vraiment.Pendant les 4 premiers épisodes, je trouvais le tempo lent, les personnages n'étaient pas attrayant, certaines scènes me semblaient inutiles,on aurait qu'il voulait frustrer le spectateur... J'me disais:ils sont sérieux là ? Mais un petit quelque chose me disait,continue mon pote continue,y'a du talent dèrrière tout ça. Et puis arrive "rentrer chez soi". Et là, j'me dit, ok, c'est partit:les dialogues deviennent plus profonds, les personnages sont éclairés, le temps s'accélère, bref, j'suis dedans.En fait,le thème de l'extra-terrestre est secondaire (c'est pour ça qu'ils sont si peu montré,et en plus,ben ça coûte cher les effets spéciaux quoi !),car la principale équation du show est l'humain:ses valeurs, ses émotions, ses forces, ses faiblesses, ses faces visibles et cachés ect... C'est pas un show bourrin,loin de là. J'reste quand même sur ma position, quand au 4 premiers actes, ils auraient du mieux gérer le côté découverte, et placement des personnages:pour preuve le 10ème jet est superbe, et cette mixion drame, science-fiction et fantastique est très bien dosée.Côté acting, réalisation, images, rien a dire, c'est du bueno.Autre chose:les effets spéciaux sur les aliens c'est un coup bien, un coup non, pour moi.Cette production apple tv+ doit être reconnu à sa juste valeur, c'n'est que mon avis. 4 stars pour moi ladies and gentlemen!

73Fam

Clairement pas une série qui plaira à tout le monde (et tant mieux finalement), loin des blockbuster Netlflix/Disney+/etc.

BlackRabbit

zZZZzzZZzzzzZZz

Midgards

Belle première saison. L'immersion joue beaucoup, je ne sais pas si je serais tant rentré dedans sans une belle image (Dolby Vision et HDR) et un bon système son (5.1). Regarder Invasion passivement sur un ordi en faisant autre chose, je pense qu'on passe à côté. Final époustouflant, j'en ai eu de grands frissons ! Vite, la suite ! Attention, la série prend vraiment son temps et les aliens sont le plus souvent suggérés que visibles.

Pilbao

Cette première saison d’"Invasion" sortie sur la plateforme Apple TV+ est excellente. Mystérieuse, palpitante et véritablement haletante, cette invasion extraterrestre est sûrement l’une des meilleures productions de science-fiction sortie cette année. Dotée d’une réalisation fabuleuse, la production de Simon Kinberg tient un visuel spectaculaire avec des effets spéciaux de qualité dignes d’une œuvre cinématographique. Certes, lente à démarrer, la série prend le temps d’introduire ses personnages dispersés aux quatre coins du globe, mais la patience en vaut la chandelle puisqu’une fois lancée, la série en devient extrêmement plaisante. Avec une première partie centrée sur l’humanité de nos protagonistes dont on salue l’excellente performance de Golshifteh Farahani en mère prête à tout, la seconde partie est beaucoup plus intense, particulièrement le sixième épisode vraiment excellent. Chargés en tension et en suspense, les dix épisodes d’"Invasion" nous tiennent réellement en haleine, jusqu’à un final de saison particulièrement effrayant. - 17,5/20 Critique sur Invasion (saison 1) Vue du 01.11 au 10.12.2021 sur Apple TV+

AlexLaloix

Très décevant. Très. Dommage. Au fait, Sam Neil est là pour info. Perso c'est pour lui que j'ai commencé la série...

nono4933

Si la série choisit de ne pas faire dans la surenchère d'effets spéciaux et prend son temps, le scénario reste très convenu. Clairement pas pour les amateurs de montage épileptique.

2many

Je pensais exactement la même chose que @pilbao , c'est Independance days version Leftlovers

scheinen

Ca partait bien c'est vraiment dommage. Malheureusement, les derniers épisodes sont catastrophiques. Quand on ne sait pas DU TOUT traiter une invasion avec des aliens, on choisit un autre sujet...

Finger

Renouvelée pour une saison 2

jdfdf

Pour ceux qui s’ennuient de la série, je les invite à relire le pitch : « Alors que la Terre est visitée… ». Ce « alors que » est très important, parce qu’il permet de comprendre que la série va s’attacher à suivre ces 5 personnes pendant l’invasion, et non pas être une série filleule d’Independance Day. À partir d’une mauvaise compréhension d’un synopsis, il ne faut pas s’en prendre à une série de ne pas donner ce que vous pensiez trouver.

screamers

Excellent début subtil ce qui est rare pour les series actuellement ou il faut absolument que tout arrive vite sans enjeux.. exemplaire dans l’exposition et le story telling par l’image. J’ai hâte de voir la direction que ça va prendre.

elgriffon

Vídeos (3)

First Look
(Temporada 1)
14 October 2021
Trailer
(Temporada 1)
22 September 2021
Teaser
(Temporada 1)
9 June 2021

Fotos (7)

Series similares (10)

Los 100
Los 100
La valla
La valla
Sweet Tooth: El niño ciervo
Sweet Tooth: El niño ciervo
Smallville
Smallville
12 Monos
12 Monos
Estación once
Estación once
Roswell
Roswell
Roswell, New Mexico (2019)
Roswell, New Mexico (2019)
Paper Girls
Paper Girls
Y: El último hombre
Y: El último hombre