×
Chargement en cours
  • Réalisation Nadège Loiseau
  • Durée 1 heure 38 minutes
  • Genre Comédie
  • Langue Français

Trois fois rien

130 membres

Brindille, Casquette et La Flèche vivent comme ils peuvent, au jour le jour, dans le bois de Vincennes. Mais leur situation précaire devrait changer du tout au tout le jour où ils gagnent au Loto. Encore faut-il pouvoir encaisser l’argent, car sans domicile, pas de carte d’identité à jour et sans compte bancaire, pas de paiement!

Voir la bande-annonce

Commentaires (3)

Pas accroché outre mesure… Alors oui, c’est mignon, feel quasi good, les personnages finissent par devenir attachants, il y a quelques scènes amusantes… Mais à part la difficulté soulevée au début (comment un SDF peut ouvrir un compte, n’ayant pas de justificatif de domicile (ce qui s’avère finalement moins difficile que ça dans la vraie vie)), il n’y a pas grand-chose de neuf dans ce film… Comparé à « Une époque formidable », les personnages peuvent être attachants, l’ensemble n’atteint pas la qualité du premier et se regarde gentiment, sans plus.

Cellophane

Pour ma part je n'ai pas été convaincu, des moments sensés être drôle qui m'ont fait à peine sourire et au final on s'attend un peu à la suite du film, décevant.

Math719

Film vu à l'occasion du printemps du cinéma et aucun regret. C'est vraiment drôle avec sa part de touchant. La dynamique du trio fonctionne vraiment bien

BuckleyD

Films similaires (3)

La Brigade
La Brigade
Les Invisibles
Les Invisibles
Discount
Discount