• Director Paul Feig
  • Runtime 1 hour 57 minutes
  • Genres Action, Fantasy, Comedy
  • Language English

Ghostbusters

4K members

Who You Gonna Call?

Following a ghost invasion of Manhattan, paranormal enthusiasts Erin Gilbert and Abby Yates, nuclear engineer Jillian Holtzmann, and subway worker Patty Tolan band together to stop the otherworldly threat.

Options
Watch trailer

Comments (22)

Ce film a été traité d'étron de l'année 2016 par certains cinéphiles, et après l'avoir vu, je ne vois pas pourquoi... Ou en fait si, il s'appelle Ghostbusters, les producteurs ont inversé les sexes des personnages, on a pas fait ceci comme il fallait, on est des fanboys alors il faut pas toucher à la sainte bible des comédies fantastiques et gnagnagna. Honnêtement, ramener un héros à la vie en version vieux, on a vu ce que ça a donné avec Indiana Jones et John McClane, je suis content que Bill Murray n'ait pas eut à subir ça ^^ Je connais la saga depuis bien longtemps(j'ai 31 ans) j'ai grandi avec ces films et même la série animée. Avec un esprit ouvert, mais méfiant, j'ai enfin lancé le film qui m'effrayait tant. Et là, surprise! Un divertissement réussi, des gags qui prennent plutôt bien, des effets spéciaux et un univers modernisé qui respectent le style des originaux avec une tonne de clins d'oeil et de caméos, bref, un divertissement réussi, pas cultissime certes, avec du nawak dans le scénar etc, mais on passe 2h sans s'ennuyer et c'est bien le seul job qu'on demande à ce genre de film. Alors amis fanboys, merci d'ouvrir vos esprits au lieu de simplement comparer ce que vous avez à ce que vous voudriez avoir...

akira1987x

Avis Bref ; J'ai vu le Reboot de la franchise Ghostbusters, j'ai bien apprécié malgré sa réputation ! L'équipe de filles en mode Girls Power manque légèrement de complicité ... mais l'humour est vraiment au rendez vous ont reste à la limite de la parodie quand même. Oui le film en fait peut être trop par moment, mais ses effets spéciaux et son humour ce tiennent de plus ont as un cameo de tous les anciens ou presque ceux qui es un bon point pour ce reboot et ont as aussi la voix française de Claudia Tagbo juste énorme 💜 ! Et une scène poste générique qui prédit une suite mais vu son succès cela et mal barré .. Enfin Bref, comme quoi il faut se faire son propre avis car j'ai adoré.

BryanVolles

Je l'ai trouvé sympa, dans l'air du temps. Des effets spéciaux mieux réussis qu'on pourrait le croire. Je ne me suis pas ennuyée, c'était bien rythmé. Les caméos font plaisir ! Il y a des tonnes de films "délire" pour mecs, il serait temps d'en avoir plus pour les femmes aussi.

Skylight77

Perso je suis absolument pas d’accord évidemment les premiers sont de vrais petits bijoux, c’est un reboot, cela ne sera jamais aussi bon que les originaux et c’est bien normal!!! Je me suis bien marré, c’est de l’humour comme j’aime et je trouve le casting très sympa avec une petite apparition des vrais ghostbusters pour ponctuer tout ça! Je vous trouve tous un peu dur, c’est une bonne petite comédie où on se prend pas la tête et c’est ce qu’on demande à ce genre de film

VirginieDaval

Le film est visuellement désagréable et fait déshonneur au casting (Kristen Wiig est hilarante en temps normal). À regarder en faisant quelque chose à coté....

soleneollc

Ça se regarde d'un oeil... ça mérite un peu moins que la moyenne quand on connait les 2 ers

fredolagachette

vraiment pas terrible par rapport aux anciens films, ici l'humour fait tâche et on s'ennuie germe avec des acteurs mauvais et peu convainquant.

MaksLePistolero

De gros moyens (les effets sont impeccables pour la plupart) et le scénario était prometteur car pas trop recopié sur l'original et pourtant... Les filles sont passables (pourtant j'adore Kristen Wiig), les dialogues sont parfois risibles (mais pas drôles) et surtout les blagues tombent à plat, surtout toutes celles concernant le sexe ou la couleur... On frise le ridicule comme dans la scène du concert... Au final un film avec du potentiel mais mal écrit et mal dirigé, à l'image de nombreux films actuels. Dommage.

Shuenli

Les effets spéciaux sont très bon mais pour les jeux d'acteur on repasse, je préfère et de très très très loin les 2 premiers. Cela reste un film à voir une fois

saxo80090

Échec total. Copié/collé du premier, mais version girly. S'il vous plaît, laissez les perles rares des 80's/90's tranquilles !!!

fafou_facewreck

Une (très) pâle copie du film original.

Zebulon

Bof. A part les effets spéciaux, il y a rien de bien dans ce film.

Masurao

quelle déception ce film je voulais voir une suite pas un reboot, pas de peter, de ray ou de egon, pas de dana de hariet ou de louis, il y a des apparitions mais si courtes qu'on les voit pas et des clins d’œil dans le lieu du film mais rien de transcendant les effets spéciaux sont énormes et l’alchimie pour moi n'es pas au rendez vous et heureusement il ya les actrices qui essaie de porté le film mais ça manque tellement d'alchimie que elle ont du ma c'st surjoué a mort et ça sert pas favorablement et liam hemswortth ressemble a un vrai teubé dans un role qui lui aussi ne l'avantage pas j'aurai voulu voir une suite et surtout voir un truc mieux ce qui est devait etre une apothéose pour un hommage de l'age d'or de Ghostbusters est en fait un ratage complet et surjoué par des acteurs certes excellents mais dans d'autres productions et qui peine a se retrouvé bons dans ce truc

A01A

Mais quel massacre ! Autant j'aime l'idée de renouveler le genre en changeant les rôles hommes-femmes, autant ni les personnages, ni le scénario ne m'ont paru à la hauteur des deux premiers. C'est simple, dans ce film, quasiment rien n'est bon. J'ai apprécié les caméos des acteurs des premiers films, même s'ils jouent un rôle différent. J'ai plus ou moins détesté tout le reste, à commencer par le choix des actrices qui manquent cruellement de charisme. De même, mettre Thor (beau gosse qui en joue tout le film) à côté d'actrices qui attirent moins l'attention, c'est un peu rediriger l'attention du spectateur sur le mâle du film (à contre-courant du postulat de départ donc). Le scénario n'est pas impressionnant, on sent bien le réchauffé du premier film. Les dialogues sont affligeants ! Ça parle, ça parle, ça parle que ça n'en finit plus ! Le rythme du film s'en ressent d'autant ! Les scènes d'action sont assez moyennes et les combats s'éloignent franchement de ce que l'on a connu. Enfin, la musique du film, monument à elle celle, est massacré en remix ! Verdict : économiser deux heures et retourner voir les premiers. Originaux = presque toujours meilleurs !

moustikblanc

Ce film n'est pas aussi mauvais que je m'attendais mais il n'est pas bon non plus. Tout l'attrait de l'original à disparu sous des blagues douteuses et beaucoup trop de jargon incompréhensible.

skyangel

Pour moi ayant adoré les 2 premiers films, ce film, c'est vraiment très mauvais. Les "blagues" sont archies nulles, j'ai ris nul part dans ce film. Bien que les effets spéciaux, c'est sur, c'est mieux, reste que tout le reste ... franchement Mauvais. Bref, je le recommande pas pour les gens qui ont aimés comme moi les vrais 2 premiers films.

fraisy25

It is much better than I expected. Recommended for original Ghostbusters movie fans. I enjoyed it so much.

novella93

J'ai pas trouvé ce film très impressionnant, bon casting, drôle par moment, sinon dans l'ensemble c'est plutôt mitigé (mais je n'avais pas vu les originaux, peut-être que le fait de les avoir vu aurait pu changer mon opinion)

lola128

J'ai adoré. Je me suis franchement bien amusée et je réitérerai l'expérience avec plaisir ! Le casting est d'ailleurs franchement AU TOP.

Slytheerin

Similar movies (15)

The Avengers
The Avengers
E.T. the Extra-Terrestrial
E.T. the Extra-Terrestrial
Avengers: Age of Ultron
Avengers: Age of Ultron
Ghostbusters
Ghostbusters
Suicide Squad
Suicide Squad
Casper
Casper
Avengers: Infinity War
Avengers: Infinity War
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
Justice League
Justice League
Scooby-Doo
Scooby-Doo
Ghostbusters II
Ghostbusters II
Arrival
Arrival
Ocean's Eight
Ocean's Eight
Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed
Scooby-Doo 2: Monsters Unleashed
Scooby-Doo! The Mystery Begins
Scooby-Doo! The Mystery Begins