• Director David Ayer
  • Runtime 2 hours 3 minutes
  • Genres Action, Adventure, Crime, Fantasy, Science-Fiction
  • Language English

Suicide Squad

15K members

Worst Heroes Ever

From DC Comics comes the Suicide Squad, an antihero team of incarcerated supervillains who act as deniable assets for the United States government, undertaking high-risk black ops missions in exchange for commuted prison sentences.

Options
Watch trailer

Comments (61)

Rarement vu un aussi mauvais film...

odelinem

J aurais mis du temps mais j ai fini par le voir et c'est bof... Gros problème avec le joker je ne suis pas convaincue du tout ! C est dommage.

Tiia0212

excellent j'adore trop

Dadounette19

Avis sur le film : Suicide Squad : Film vu sur TF1 le 16 décembre 2018, le film a reçu pas mal de critiques négatives mais moi au contraire j'ai trouvé le film bien et très intéressant j'ai trouvé le scénario génial, le jeu d'acteurs bon, l'univers, les décors et les effets spéciaux sont cool ! C'est très intéressant qu'ils mettent en avant les méchants j'ai adoré Harley Quinn ! Je veux bien admettre que le film n'est pas à la hauteur d'un film Batman ou Superman mais il a sa place dans les bons films. En tout cas je ne suis pas déçu par ce film et j'ai bien apprécier. Note : ★★★★ 15/20

AlexLaloix

Pfff que dire... J'ai passé un moment difficile.

logan33

Le Marvel avait Daredevil et X-Men Origins : Wolverine, le DC a Catwoman et Suicide Squad. C'était nul, mais vraiment. Tous les persos sont clichés, les dialogues et l'histoire aussi. C'est sans doute la pire version du Joker que j'ai jamais vue. Il est juste gênant. Son interprétation est pire que celle de Jerome Valeska ( Gotham ), c'est dire. Les persos sont tous totalement inutiles. Will Smith fait bien de rappeler deux ou trois fois dans le film que ce sont les méchants parce qu'on l'oublie, en fait. On aurait dit une équipe de super-héros au rabais. Les acteurs sont à la ramasse, mais genre tous. Les blagues tombent tout le temps à plat. On sent que le film essaye de compenser le vide de l'intrigue et des dialogues par de l'action. Guess what ça ne marche pas, on s'ennuie quand même. La BO force aussi : cool, vous avez réussi à acheter plein de musiques super que tout le monde connaît, mais on s'en fout, ça ne fait pas un bon film. Et en plus c'est long ... mais qu'est-ce que c'est long ! Ca n'en finit pas. Fan de DC et/ou comics passez votre chemin. Fan de films divertissants passez votre chemin aussi. Oué, en fait matez-le seulement si vous voulez regarder un nanar gros budget ou si vous avez deux heures à perdre.

KyloHen

J'ai beaucoup aimer.

*katialudivine

Avis Bref ; Suicide Squad comme pour Batman V Superman je l'aurais vu après tous le monde ... Et je peux vous dire que ce Suicide Squad à pour moi étais une révélation, c'est la première fois que je prend mon pied devant un DC ! Malgré une incohérence de base (vis à vis de l'ennemi).. le film se tient et c'est être divertissant avec son lot de méchant qui ont le rôle de gentil, Harley Quinn et un personnage complètement délirant et badasse (c'est le personnage le plus mit en avant, elle tien la vedette pour le coup.) Et DeadShot à étais surprenant moi qui n'aime pas Will Smith c'est dernier temps son personnage m'as plus que convaincu un méchant qui malgré tous reste humain sa as probablement étais le personnage le plus touchant du métrage pour moi et Diablo un personnage discret mais fort impressionnant !! Et pour finir mon autre coup de coeur et pour le magnifique, féroces et balaise Killer Croc ! Enfin bref, Ce film n'auras pas plus à tous le monde c'est certains je ne comprend pas trop toutes ses mauvaises critiques ... (Une certaines haine peut être ?) En tous cas il auras su faire parlé de lui sa c'est sûr !

BryanVolles

Un p’tit film sympatoche à visionner un dimanche quand y neige...y’a de l’idée, la BO est chouette mais Jared Letho en joker, ça passe pas !!! On dirait qu’il est habité par Jack Sparrow, c’est un désastre ! Sinon comme la majorité j’ai bien aimé Harley Quinn, sa dégaine et ses punch lines !

Oceanic815

Bof, bof, bof... Soporifique.

Murakami1967

Un film décevant en raison du potentiel démentiel du matériel. Un film déjanté et des personnages disjonctés étaient attendus or le scénario demeure bridé par le studio. Il aurait été judicieux que l'escadron suicidaire se déchaîne et devienne incontrôlable en empirant par exemple la situation générée par l'Enchanterresse. D'ailleurs, ce vilain manque considérablement d'envergure, à l'instar des enjeux dramatiques du film. Quitte à faire apparaître Batman, autant l'utiliser comme un "Bat Ex Machina" pour mettre fin au chaos déclenché par Waller et son escouade hors contrôle en offrant aux survivants un séjour tous frais payés à l'asile. La même critique adressée au MCU peut l'être au DCEU : pour quels motifs Batman et Wonder Woman n'interviennent-ils pas pour aider à la résolution de la crise ? Certes, Diana semble être à Paris et Bruce en quête des méta-humains et seraient indisponibles encore que la "menace enchantée" perdure depuis trois jours. Même si Waller est maître dans l'art du confinement, elle n'est pas à la hauteur des ressources d'un Wayne. Tous les personnages de l'escouade ne sont pas développés de manière équilibrée, certains étant cantonnés à de la figuration. Dommage car une thérapie de groupe de sociopathes anonymes menée par Harley aurait pu être jouissive et permettre à l'ensemble des membres de l'escouade d'exprimer leur ressentiment. Malgré un film déséquilibré et inabouti, l'action et l'humour (noir) touchent font mouchent. Bien que le film soit déceptif en terme d'enjeux dramatiques (voire dithyrambiques compte tenu de la "dinguerie" des personnages) et choix scénaristiques forts à l'instar des MOS et BVS, le divertissement fonctionne néanmoins assez bien puisque le spectateur ne s'ennuie guère. Espérons que les Gotham Sirens et Suicide Squad 2 annoncés prennent plus de risques et poussent plus avant la folie des vilains de l'écurie DC pour nous offrir des segments plus prenants et surprenants au DCEU que ce premier Suicide Squad. En attendant, DC dispose de Wonder Woman et Justice League pour mettre au point la formule magique pour enchanter son univers étendu et concurrencer celui de MARVEL.

Vikteam

C'était mauvais. Au bout de 40 minutes de film j'en avais déjà marre et j'avais juste envie de passer à autre chose. A la base je voulais regarder le film parce que j'aime énormément Viola Davis, mais même elle n'arrive pas à rehausser le niveau du film. Les personnages sont à la ramasse : Harley Quinn est surjouée, le Joker ne sert à rien (vous avez vu la bande annonce ? vous avez vu toutes les apparitions du Joker), Killer Croc est inutile aussi, Boomerang est foutrement énervant, Katana est stéréotypée au possible, et Deadshot est GENTIL. Le film essaie de nous le vendre comme un tueur à gages féroce mais le mec est doux comme un agneau. Leur groupe de "méchants" va au final tuer la vraie antagoniste (l'Enchanteresse que j'ai trouvée pas mal, je l'avoue) grâce au fabuleux pouvoir de l'amitié, c'est complètement raté. Le pire je crois c'est les musiques. Comme au moment où ça passe Seven Nation Army lorsque les méchants se préparent histoire de dire "ouuuh, c'est nous les méchants, on est trop badass", sauf que ça produit l'effet strictement inverse. Au final le film m'a donné le feeling d'un AMV qui dure deux heures (mais siii, les AMV, les vidéos de Naruto sur Youtube sur fond de chansons d'Evanescence). Suicide Squad, c'est un long AMV mal fait, mal monté, mal écrit, mal joué.

Hewie

Excellentes musiques!! Harley Quinn revisitée très bonne! Will Smith et Margot Robbie jouent très bien aussi! Par contre, tout le reste est vraiment mauvais! Nouveau Joker, mauvais Joker (surtout quand on passe après Heath Ledger).... La bande-annonce laissait présager du très bon mais je n'ai pu être que déçue!

iki2000

J'ai passer un bon moment devant ce film. Un très bon film d'action. Cependant Le Joker et Harley Quinn sont complètement déjanté.

Flash95

Très beau film visuellement, avec de très bons effets spéciaux (on en attend pas moins d'un blockbuster...) mais je m'attendais à mieux vu tout le bruit qu'il a fait. C'est un bon film d'action celà dit, il donne ce qu'on attend de lui, mais je ne trouve pas que ça soit le film de l'année.

Lyndaelle

J'ai vu la version Extended. J'ai bien fais de ne pas aller le voir au ciné... car payer plus cher pour un film tronqué... je préfère largement attendre la version longue (aka complète). Dans l'ensemble, le film (son concept et son scénario) est intéressant. Je n'ai pas adhéré à deux ou trois personnages, mais pour le reste c'était assez bien travaillé (on voit clairement qu'ils ont mis en avant le personnage d'Harley Queen... 'presque' au détriment des autres). Aussi, certaines scènes n'avaient clairement pas leur place dans ce film... et je vois plutôt le scénario de ce film comme une "ère de jeu" pour les personnages. Un moyen de les mettre en avant dans le film. Car oui, l'ensemble du film tourne autour de cette Suicide Squad (les Avengers de chez DC^^) et non autour du reste (scénario, décors, etc... tout ça semble passer après les personnages principaux). Je ne recommande pas la VF de ce film... les traductions sont mauvaises et Killer Croc est incompréhensible en Français.

Skipwoof

bon c'est un bon film d'action, ça regroupe pas mal de super vilain de l'univers de Gotham, et je mets 3 étoiles parc eque qu'j'adore Will Smith et la en deadshot il est bien et puis le bagou de margot robbie dnas le role d'Harley Queen que j'ai trouvé assez bad ass avec des répliques hyper cinglantes

A01A

2h pour pas grand chose au final. L'éléphant a accouché d'une souris. Certes les personnages sont sympathiques, mais le scénario est complètement navrant. Pitié pas de suite ou sinon embauchez un scénariste...

goldo82

J'ai adore Mais Deadpool le détrône vraiment sinon l'histoire est trop bien dans l'ensemble

Mata06

J'avais lu beaucoup de critiques négatives donc je ne m'attendais pas à grand chose. Et en effet, je trouve que c'est mauvais tout bien considéré. C'est confus, l'action est mal amenée. Toutes les scènes avec le Joker : pourquoi ? Ça n'apporte absolument rien, on pourrait toutes les supprimer que ça ne changerait rien à l'intrigue. C'est quand même dommage d'avoir Jared Leto en Joker pour ne rien en faire... Bref, on ne voit pas où ils veulent en venir. On dirait plutôt une juxtaposition de scènes, avec des musiques plus ou moins adaptées, plutôt qu'un long métrage cohérent.

Tiphtoph

Similar movies (69)

The Avengers
The Avengers
The Amazing Spider-Man
The Amazing Spider-Man
Iron Man
Iron Man
Spider-Man
Spider-Man
Spider-Man 2
Spider-Man 2
Iron Man 2
Iron Man 2
Thor
Thor
X-Men
X-Men
Captain America: The First Avenger
Captain America: The First Avenger
X-Men: First Class
X-Men: First Class
Spider-Man 3
Spider-Man 3
Iron Man 3
Iron Man 3
Batman Begins
Batman Begins
Kick-Ass
Kick-Ass
X-Men Origins: Wolverine
X-Men Origins: Wolverine
X2
X2
Fantastic Four
Fantastic Four
X-Men: The Last Stand
X-Men: The Last Stand
Guardians of the Galaxy
Guardians of the Galaxy
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer
Deadpool
Deadpool
Captain America: The Winter Soldier
Captain America: The Winter Soldier
Transformers
Transformers
Green Lantern
Green Lantern
Captain America: Civil War
Captain America: Civil War
Deadpool 2
Deadpool 2
Avengers: Infinity War
Avengers: Infinity War
Kick-Ass 2
Kick-Ass 2
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Guardians of the Galaxy Vol. 2
Wonder Woman
Wonder Woman
X-Men: Apocalypse
X-Men: Apocalypse
Pacific Rim
Pacific Rim
Batman v Superman: Dawn of Justice
Batman v Superman: Dawn of Justice
Spider-Man: Homecoming
Spider-Man: Homecoming
Batman
Batman
Avengers: Endgame
Avengers: Endgame
Logan
Logan
Captain Marvel
Captain Marvel
Justice League
Justice League
Aquaman
Aquaman
Fantastic Four
Fantastic Four
Venom
Venom
Teenage Mutant Ninja Turtles
Teenage Mutant Ninja Turtles
Glass
Glass
Elektra
Elektra
Dark Phoenix
Dark Phoenix
Spider-Man: Far from Home
Spider-Man: Far from Home
Shazam!
Shazam!
Transformers: The Last Knight
Transformers: The Last Knight
Ghostbusters
Ghostbusters
Spider-Man: Into the Spider-Verse
Spider-Man: Into the Spider-Verse
Bumblebee
Bumblebee
Superman
Superman
Power Rangers
Power Rangers
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows
Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the…
The Darkest Minds
The Darkest Minds
Hellboy
Hellboy
Kin
Kin
Superman II
Superman II
Superman III
Superman III
Justice League Dark
Justice League Dark
Black Snake, la légende du serpent noir
Black Snake, la légende du serpent noir
Supergirl
Supergirl
Suicide Squad: Hell to Pay
Suicide Squad: Hell to Pay
Once Upon a Deadpool
Once Upon a Deadpool
Marvel Rising: Secret Warriors
Marvel Rising: Secret Warriors
La petite histoire des super héros
La petite histoire des super héros
Secret Origin: The Story of DC Comics
Secret Origin: The Story of DC Comics
Rise of the Superheroes
Rise of the Superheroes