×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

Curse of Chucky

La Malédiction de Chucky
1K membres

La peur a une nouvelle maison

Nica, paraplégique, est retournée vivre chez sa mère, Sarah. Un matin, elles reçoivent un gros colis contenant Chucky, une étrange poupée aux cheveux orange. Ne sachant pas qui la leur a envoyée, Sarah met la poupée à la poubelle. La nuit suivante, Nica trouve sa mère morte, à côté de Chucky…

Commentaires (7)

Plus ça avançait, plus je me disais que bon, quel rapport avec le début de la saga ? Ok, ça se tient plutôt bien, ça se suit avec plaisir, on a des persos, peut-être un peu moins d’humour et un côté plus mature mais une jolie ambiance et des morts qui fonctionnent, le même principe qu’au début, des effets sympas… Et puis le final permet de renouer avec le premier film de la série de jolie façon, bouclant la boucle et redonnant une saveur en plus à ce film ! Je reste fan.

Cellophane

Mouais je préfère les vieux films Chucky. Pas accroché à ce film qui n'apporte pas grand chose

tsukuyomi

Clairement le moins bon Chucky de la saga (je n'ai pas encore vu le dernier)...mais bon sang les deux cameos surprise, quel pied ! Je suis content qu'il n'y ait pas de reboot, j'aime suivre l'histoire de Chucky et des autres personnages à travers les décennies...c'est toujours un petit plaisir coupable à savourer.

Brice

On retrouve Chucky au meilleur de sa forme avec un visage immaculé et pervers à souhait (la scène de "la roulette russe" lors du diner), dommage qu'après le diner, les idées macabres ne soient plus au rendez-vous et on s'ennuie un peu, sans compter les faux-raccord. La fin n'est pas mal, sauf le caméo qui rappelle de mauvais souvenirs, mais soulève quelques incohérences concernant la saga.

Thibzz180

Super remake ! Bien revisité et flippant.

Lumia93

Sympa le film mais pour moi dans ce film la poupée est beaucoup moins effrayante que dans les précédent :/ dommage

50girlkate37

Film d'horreur classique se déroulant en huis-clos dans une vieille maison. On retrouve un vrai Chucky, contrairement au 4 et 5. Le film est sympa sauf à la fin, dès que le policier entre dans la maison. Même la scène post-générique aurait pu être sympathique mais l'histoire est trop tirée par les cheveux. Un vrai remake (car bon même la poupée n'est pas vraiment remakée) aurait été plus judicieux pour la licence.

Hamato

Films similaires (10)

Annabelle Comes Home
Annabelle Comes Home
Child's Play
Child's Play
Seed of Chucky
Seed of Chucky
Child's Play 2
Child's Play 2
Child's Play 3
Child's Play 3
Child's Play 3
Child's Play 3
Child's Play
Child's Play
The Doll 2
The Doll 2
Cult of Chucky
Cult of Chucky
The Haunting of Lisa
The Haunting of Lisa