×
Chargement en cours
  • Réalisation Nicolas Benamou
  • Durée 1 heure 25 minutes
  • Genre Comédie
  • Langue Français

Babysitting

15K membres

Êtes-vous sûr de vouloir un baby sitter ?

Faute de baby-sitter pour le week-end, Marc Schaudel confie son fils Remy à Franck, son employé, "un type sérieux" selon lui. Sauf que Franck a 30 ans ce soir et que Rémy est un sale gosse capricieux. Au petit matin, Marc et sa femme Claire sont réveillés par un appel de la police. Rémy et Franck ont disparu ! Au milieu de leur maison saccagée, la police a retrouvé une caméra. Marc et Claire découvrent, hallucinés, les images tournées pendant la soirée.

Voir la bande-annonce

Commentaires (32)

Un bon film vraiment, j'ai bien rigolé rien à dire et à aucun moment je me suis ennuyé une bonne équipe vraiment.

mikaelgre

C'est assez convenu mais ça se laisse regarder

dogmanstar

Un classique de la comédie française, se laisse toujours bien regarder.

liliwood12

Film sympa mais vers la fin ça devenait dur de supporter cette caméra qui bouge.

Meloue30

Si le film commence bien, ça reste un poil lent – seul point faible de celui-ci. Après 15 minutes, ça démarre et ça ne cesse de monter vers un délire sympathique, un délire positif, qui donne le sourire, fait rire, amène la pêche… C’est pas finaud, c’est improbable (même si ça reste crédible), c’est de l’humour lourd mais pas tant que ça (ce n’est pas vulgaire)… Mais ouais, moi, je me suis laissé embarquer, j’ai pas réfléchi pendant une heure vingt, je me suis attaché aux personnages délirant et je me suis bien marré.

Cellophane

Très bon film et très drôle, belle découverte !

Osleyan

Vraiment très bon film :) malgré des critiques décevantes. Pour les fans du cinéma français je le conseille absolument

maureen007

J'ai trouvé ce film bon, parfois un peu exagéré avec des acteurs sympa comme la superbe Alice David. 3*

Matteo251

globalement mal joué.

*wump

Trop drôle de ouf ! 4/5

Smockaz

Je me suis fait chier ...

ManonInWonderland

J'avoue que je ne m'attendais absolument pas à apprécier, ce film est sympa, plutôt marrant et parfois même touchant.

Pruny

Agréablement surprise par ce film, je me suis bien marrée !

Caamy

bien

kikih43

Exellent

soa95

Ça a ses défauts habituels, mais ça change des comédies actuelles. Pas tant dans le fond, mais plutôt dans la forme. Résultat, on se surprend à ricaner quelques fois et on ne s'ennuie pas trop.

Oberyn

Une tuerie, j'ai chialé de rire à plusieurs moments et je ne m'y attendais pas. Une excellente surprise et je ne comprend pas trop les critiques acerbes. La musique n'est pas à être attendue ici et les situations ne sont pas prévisibles. Quant à la la comparaison avec Projet X, tient elle vraiment car le sujet est bien plus grave et sérieux alors qu'ici c'est la déconne. Bref que de bons acteurs, de bonnes références, des moments inoubliables(au parc d'attraction avec le gitan*, la course poursuite avec les flics), un grand n'importe quoi général, des mecs barges, etc. Mention spéciale à Tarek(qu'on peut voir dans une série de M6) qui joue tellement bien, *on dirait que les situations étaient réelles.

stringer27

Excellent, mieux que Projet X pour ma part ! Très bon film Français portés par de bons acteurs :)

Joadar

Excellent ce film !

*June2014

C'est cliché pour le pitch de base, mais on rigole super bien! Certaines situations / citations sont cultes !!

softaddict

Films similaires (26)

Super-héros malgré lui
Super-héros malgré lui
The Hangover
The Hangover
Yes Day
Yes Day
The Hangover Part II
The Hangover Part II
Alibi.com
Alibi.com
Walter
Walter
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
The Hangover Part III
The Hangover Part III
Project X
Project X
Bad Moms
Bad Moms
L'arnacoeur
L'arnacoeur
Babysitting 2
Babysitting 2
Les Profs
Les Profs
Neighbors
Neighbors
Game Night
Game Night
A Bad Moms Christmas
A Bad Moms Christmas
Épouse-moi mon pote
Épouse-moi mon pote
Neighbors 2: Sorority Rising
Neighbors 2: Sorority Rising
The 40 Year Old Virgin
The 40 Year Old Virgin
L'Élève Ducobu
L'Élève Ducobu
La Beuze
La Beuze
Rough Night
Rough Night
Dude
Dude
Girls Trip
Girls Trip
7 ans de mariage
7 ans de mariage
Fearless
Fearless