• Director Thea Sharrock
  • Runtime 1 hour 50 minutes
  • Genres Drama, Romance
  • Language English

Me Before You

5K members

Live boldly

A small town girl is caught between dead-end jobs. A high-profile, successful man becomes wheelchair bound following an accident. The man decides his life is not worth living until the girl is hired for six months to be his new caretaker. Worlds apart and trapped together by circumstance, the two get off to a rocky start. But the girl becomes determined to prove to the man that life is worth living and as they embark on a series of adventures together, each finds their world changing in ways neither of them could begin to imagine.

Options
Watch trailer

Comments (31)

Un film bien réalisé mais ce film comme le roman est vraiment validiste. Le message de fin peut se resumer ainsi (/spoiler) : tu es handicapé, tu dois mourir.

xammie

Sympa !!! repose beaucoup sur le charme indéniable d'Emilia Clarke

olroy1969

:','-',( <3333 Rempli d'émotions

radmaaj

Ayant lu le livre il y a quelques jours il fallait que je regarde le film ! Et comme pour le livre j’ai adoré, j’ai ri, j’ai pleuré.... j’adore vraiment cette histoire, et les acteurs sont parfaits dans leur rôle ! Certes il manque quelques scènes comparé au livre mais bon c’est souvent le cas quand on adapte un roman, mais ça ne m’a pas gêné. Vraiment un très bon film !

Margef_13

Le film le plus triste que j'ai vu 😭

elena002

J'ai juste adoré maks qu'est ce que j'ai pleuré 😭

margotv

Très belle Histoire d'amour Tragique j'en ai pleuré emilia clark aussi belle et pétillante je l'adore cette actrice et le grand Charles Dance un acteur merveilleux

A01A

J'ai pleurer tellement magnifique ce film 😍

lili_wch

Un film très émouvant. J'ai adoré !

Laurie958

Ce film est absolument magnifique <3 À voir !

anaisfleur97

Très beau film ! Extrêmement triste et touchante. J'ai pleuré... ♥

Kaelisia

Il s'agit de l'uns des plus beaux films que j'ai vu de ma vie, pas mon favori, mais l'uns des plus beaux. L'interprétation est réellement touchante et le dénouement m'a fait littéralement fait fondre en larmes...

xJoordan

Magnifique. Ce film m'a fait verser beaucoup de larmes...

Memo_

Vraiment excellent film qui nous en fait voir de toutes les couleurs niveau émotions, c'est une plus ou moins belle adaptation du roman avec quelques scène manquantes mais le film reste à voir!! Avec un super jeu d'acteur!

family-business

J'ai longuement hésité avant de voir ce film, de par le sujet qu'il traite. Pourtant, aujourd'hui je me suis lancée, et même si je suis passée par le rire, le sourire et les pleurs (à chaudes larmes...), je ne regrette pas, car il est vraiment poignant, prenant, magnifique. Le jeu des acteurs n'enlève rien à la beauté de ce film, et j'ai encore plus envie de découvrir le livre !

Fl3ur-de-lun3

J'ai adoré ce film! Je pense qu'il va être dans mes film à revoir et rerevoir 😊 Je n'ai pas lu le livre et je pense que je vais le lire. C'est un très bon film humour tendresse amour tristesse. Je pensais tellement qu'il allait changer d'avis 😞😭 je n'é revient toujours pas d'ailleurs Bon casting

sophie6259

J'ai espéré jusqu'au bout qu'il change d'avis ...

Lil.Soniiia

J'ai trouvé le film bien, mais par rapport aux livre je suis réellement déçu. Ils ont rendu le personnage de Lou un peu cruche avec son sourire forcé durant tout le film, et ils ont enlevés beaucoup de scènes comme la scène du labyrinthe ce qui est dommage, malgré tout on se laisse émouvoir par les acteurs et par l'histoire qui en reste triste.

Julidiotement

UN COUP DE CŒUR DÈS LES PREMIÈRES SECONDES Alors comment vous dire… Dès les 5 premières minutes, même secondes, je suis tombée amoureuse de ce chef-d’œuvre ! En quelques secondes seulement j’ai su qu’il serait le meilleur, le plus beau, le plus merveilleux, le plus émouvant film que je n’ai jamais vu. En quelques secondes il a détrôné mon film fétiche depuis plusieurs années The Last Song – que j’ai vu, vu, et revu un bon million de fois maintenant. Comment ai-je su que j’allais adorer, je dirai même idolâtrer, ce film ? J’ose dire l’instinct. J’avais beaucoup entendu parler du roman de Jojo Moyes, rapidement de ce qu’il découlait de l’histoire, et lorsque mon acolyte de toujours, Florian, et moi-même avons décidé d’aller voir son adaptation au cinéma, je m’attendais à un film émouvant, certes, mais pas à ce point là. Je pense pouvoir dire que je n’ai jamais autant pleuré devant un film, de vraies larmes, pas uniquement d’un sentiment intérieur. Dès les premières secondes, donc, nous sommes immergés dans l’histoire à son commencement, à ce moment où la vie d’un homme bascule. On s’attend à toutes les situations possibles, tous les accidents qui auraient pu engendrer cette paralysie, et pourtant la mise en scène du début nous surprend déjà. On entre ensuite tout aussi rapidement dans deux univers bien différents, mais qui finalement vont merveilleusement s’accorder à force de volonté, au départ de la part du personnage de Louisa, interprété par Emilia Clark. Nous entrons donc dans l’univers pour le moins détruit et déprimant – voir déprimé – de Will (Sam Claflin *-*), dont la joie de vivre à bien disparue depuis son accident. À l’opposé, nous avons Louisa, jeune femme exubérante, au look pour le moins douteux, mais plein de vie, qui, de par son caractère optimiste, fera tout pour redonner la joie de vivre à Will. Ce sont deux mondes qui, à force de travail, d’empathie, d’écoute et de soutien, parviennent à se réunir pour former une harmonie absolue. UN SUJET POIGNANT Les acteurs, principaux comme secondaires, endossent par ailleurs merveilleusement bien leurs rôles. Chacun amène sa part de joie et de tristesse à sa manière, au cours des différentes étapes d’une vie qui a semblé s’arrêter subitement au détour d’une rue. Chaque personnage tente de garder ou de se faire une place dans un monde où la vie peut être bien cruelle, de différentes manières, et surtout avec de l’amour. Mais au-delà de ce sentiment qui est régulièrement présent dans la fiction et dans le cinéma, Avant toi traite d’un thème particulier, celui de l’euthanasie. Il nous donne les clés qui nous permettent de nous questionner sur ce sujet, sur ce débat qui se ‘joue’ entre la vie et la mort, et où le choix est bien souvent partagé entre la personne atteinte et son entourage. Ce film nous montre également le quotidien des personnes souffrant de paralysie, il nous permet e nous rendre un peu mieux compte de ce qu’ils vivent et surtout pensent chaque jour.

Meuhriel

Je n'ai pas lu le livre, je ne peux donc pas faire une comparaison. Ce que je peux dire c'est que ce film je l'ai dévoré, il m'a captivé du début à la fin ! J'ai souri, ris et pleuré. Gros coup de cœur pour ce magnifique film avec un casting magnifique. <3

titeorange76

Similar movies (43)

Intouchables
Intouchables
The Fault in Our Stars
The Fault in Our Stars
Valentine's Day
Valentine's Day
The Notebook
The Notebook
Passengers
Passengers
Mamma Mia!
Mamma Mia!
The Vow
The Vow
La La Land
La La Land
The Perfect Date
The Perfect Date
Dear John
Dear John
Bohemian Rhapsody
Bohemian Rhapsody
The Theory of Everything
The Theory of Everything
Ma première fois
Ma première fois
A Star Is Born
A Star Is Born
Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed
Someone Great
Someone Great
A Walk to Remember
A Walk to Remember
Demain tout commence
Demain tout commence
After
After
Love, Rosie
Love, Rosie
Everything, Everything
Everything, Everything
Mamma Mia! Here We Go Again
Mamma Mia! Here We Go Again
The Best of Me
The Best of Me
Naomi and Ely's No Kiss List
Naomi and Ely's No Kiss List
Tres metros sobre el cielo
Tres metros sobre el cielo
The Fundamentals of Caring
The Fundamentals of Caring
The Choice
The Choice
Wonder
Wonder
Patients
Patients
Endless Love
Endless Love
Tout le monde debout
Tout le monde debout
Sauver ou périr
Sauver ou périr
The Space Between Us
The Space Between Us
Going the Distance
Going the Distance
Tengo ganas de ti
Tengo ganas de ti
Five Feet Apart
Five Feet Apart
La Journée de la jupe
La Journée de la jupe
Coup de foudre à Jaipur
Coup de foudre à Jaipur
Second Act
Second Act
The Upside
The Upside
The Sun Is Also a Star
The Sun Is Also a Star
Chamboultout
Chamboultout
Marion, 13 ans pour toujours
Marion, 13 ans pour toujours