• Réalisateur James Foley
  • Durée 1 heure 58 minutes
  • Genres Drame, Romance
  • Langue Anglais

Fifty Shades Darker

Cinquante nuances plus sombres
4K membres

Every fairy tale has a dark side.

Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend d'avantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Grey, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.

Voir la bande-annonce

Commentaires (19)

Tout le monde ne peut pas aimer ce genre de film , je vous avoue que j’ai eu peur au premier film mais celui là est beaucoup plus intéressant que le précédent à mon goût

jujupass23

"50 nuances plus sombres" je crois qu'ils ont mis un "m" en trop dans le titre... Il se passe encore moins de choses que dans le premier, on a une fessée à droite à gauche pour dire "houlala qu'il est violent", tout est aseptisé au possible, c'est gnangnan cucu, les acteurs jouent très mal (et pas que Anastasia hein lui aussi est mauvais), on a encore droit au "je te quitte parce que t'es vilain" comme dans le premier.... Une fois suffisait merci surtout que, je le répète, il n'y a RIEN du tout de choquant ou de fort dans leur relation.

Regal247

Gros navet.le premier encore passait avec l effet de nouveauté. Gros malaise pendant tout le film, je me mets a la place des acteurs, avec leurs personnages vides. Le premier opus passait il y avait quelques champs interressants, le 2e est affreux, il n y a meme plus de shots visuels sympas. Je ne comprends pas l existence de ce film. Ni du livre, qui n a rien de SM, et qui n est meme pas sensuel mais malaisant a souhait et les discours et situations sont absurdes dans ce film.je crois que c est tout.

OACT

Ce film est mieux que le premier. Je m'attends à un peu plus d'actions. Le film ne respecte pas complètement l'ordre de la saga. On voit qu'il y a un changement au niveau de la personnalité de Christian mais ça aurait été mieux de voir son passé. Si on lit le livre et qu'ensuite on regarde le film on va forcer faire des comparaisons. Je vous conseille de voir le film en VO. La bande son est bien adaptée au film.

nuitsolitaire

Alors j'ai vu le film est d'abord je tiens dire que je le trouve plus abouti que le premier, et plus punchy aussi, c'est a dire que dans le premier y'avait de longues plages de silence qui plombait un peu l’ambiance la dans le second ça n'y été pas et je les trouvé aussi beaucoup plus Hot donc si ila été censuré au moins de 16 ans je comprends, après chronologiquement par rapport ai livre c'est une catastrophe, vraiment il maque des scènes cruciales du livre, qui permette de mieux cerner Christian et ces progrès par rapport a sa psychologie, certaines choses sont a peines survolés alors oui y'a des scènes plus chaudes qui ont été rajouté mais au niveau des événements il ya des trucs qui se passe vers la fin du livre, qui sont au début dans le film et d'autres trucs qui sont a la fin du film et qui se passe vers le milieu du bouquin au milieu y'as des scènes rajoutés et en plus d'autres chose qui sont évoquées dans le tome 3 , donc bref si vous voulez voir le film vous passerez un moment agréable mais vaut mieux pas lire les livres avant sinon vous ferait aussi des comparaison et vous risquez d’être déçu, mais en fait c'est le gros point noir des adaptations je veux dire y'a une trame pour le scénario, un ordre dans lequel les choses arrivent ont peut pas coupé des scènes comme ça en plein milieu pour éviter que le film soit trop long, non si je regarde une adaptation je m'attends a ce que le film colle un maximum au livre et qu je retrouve pas des scènes rajoutées par-ci par-la pour faire bien

A01A

Pas si sombre que ca ce deuxieme film et il ne s'y passe pas grand chose au final, après ce n'est pas forcement ce que demande ce type de film mais il ne retranscrit pas les elements importants du livre: la passé sombre de Christian, le fait qu'il se devoile et s'ouvre à Ana est sensé etre vraiment difficile et nouveau, et la presence de l'ancienne soumise et de celle qui l'a enmené dans cet univers se remarque à peine..

Esile

J'ai lu les livres en VF quand ils sont sortis, et j'avais visionné le premier film en VF également mais je n'avais pas été super emballée. J'ai regardé celui ci en VO ce matin dans le train et il m'a clairement transporté dans l'univers. Alors je en sais pa si ce sont les doublages en VF qui font tout foirer, mais j'ai vraiment passé un bon moment. Pour ceux que la VO ne dérange pas, essayez !

Syneha

Franchement nul !!!!

Tiia0212

Nul très zéro, tout comme le premier

EwikaBS

Ce film ne vaut pas une place de cinéma.

ppoi

Je trouve que celui était mieux que le premier. Il a lancé les personnages, et on a pu en apprendre davantage sur eux. Mais pour ceux qui ont lu le livre (comme moi) on voit les incohérences. Dommage. Je ne le mettrais pas dans la catégorie du film de l'année. Je préfère définitivement les livres :/

Leslie83

Grosse préférence pour le 1er opus, celui-ci je trouve a été mal travaillé, il m'a moins emballé. Parfois il y a des grosses incohérences (heureusement que j'ai lu le bouquin) qui du coup peuvent perturber ce qui ne l'ont pas vu ... Film sympa mais pas vraiment addictif ... par contre la vue de dos du corps de Jamie Dornan mérite au moins 3 étoiles ;)

beautiful-mens

Mieux que le premier mais toujours un peu niais et cliché sur les bords et Dakota a l'air très sympathique mais elle joue mal... ce qui ne m'empêchera pas d'aller voir le 3ème néanmoins.

sarahazza

Aussi fade que le premier, j'accroche définitivement pas à l'actrice. Au final c'est une histoire d'amour hyper cucul

lola128

J'attend le dernier Tome avec impatience 😊

mlssbt

Jamais vu un film aussi nul!

pastachoutas

J'attends ce film avec impatience.

LittleLiars

Films similaires (2)

Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey
Fifty Shades Freed
Fifty Shades Freed