• Director Adam Wingard
  • Runtime 1 hour 40 minutes
  • Genres Fantasy, Horror, Mystery, Thriller
  • Language English

Death Note

5K members

A young man comes to possess a supernatural notebook, the Death Note, that grants him the power to kill any person simply by writing down their name on the pages. He then decides to use the notebook to kill criminals and change the world, but an enigmatic detective attempts to track him down and end his reign of terror.

Options
Watch trailer

Comments (59)

Mais pourquoi avoir voulu faire un remake ! C’est loupé pour moi.

Keskia.BS

Bien mais éloigné de la vrai histoire

Kylian1

Pas aimé du tout, l’histoire et bâclée et pas très interessante je trouve contrairement à l’œuvre originale. L démasque Kira beaucoup trop rapidement, il n’y a pas toute la tension de la bataille intellectuelle et stratégique entre les deux, à mon goût ça manque cruellement à ce film : il n’y a pas d’enjeu et au final c’est juste d’une lenteur infinie pour pas grand chose du tout ...

MorticiansDaughter

Rappel avant d'écrire votre premier commentaire : BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes en streaming. Il est interdit de diffuser des liens illégaux. Merci de rester courtois envers les autres membres :)

Alyy-68

Étant fan de death note j’ai pas osé regardé de suite le film. Mais aujourd’hui j’ai passé le pas. Et je vais être honnête. Je suis très cinéphile donc je sais qu’il est à prendre à part du manga. Et en ca je trouve que cette adaptation a plusieurs point positifs. C’est une adaptation américaine est ça se voit. C’est un bon point. Avoir choisir un noir pour jouer L était une idée qui allait évidemment faire débat mais l’idée est super! Ensuite ryuk il est super réussi, le fait qu’il soit toujours dans l’ombre colle parfaitement à son statut et a ce qu’il est. Et justement les jeux d’ombres et de lumières mettent dans l’ambiance. Plus la musique qui se mêle bien à certaines scènes. Mais voilà je suis très déçue de light. En plus de crier comme une fillette on ne ressent pas sa grande intelligence, sa prestance et son sérieux que rien ne peut ébranler ou presque. Certes là on a un light plus humain que le manga, c’est un ado donc c’est compréhensible mais j’avais espéré que au moins au fur et à mesure de l’histoire il serait plus confiant. Ensuite mia on va dire qu’elle tient bien son rôle bien qu’elle est trop mise au second plan. On l’a sent présente sans trop l’être. Je suis déçue de pas avoir retrouvé misa et son ange de la mort, qui dans le manga ont un rôle très très important entre le combat de L et light. Mais j’imagine qu’il aurait fallu plus d’un film pour avoir un bon résultat. Donc je peux encore comprendre. Et enfin L, j’aime le perso mais pareil on ressent pas assez son intelligence et ses lubie bizarre. En revanche son côté enfant qui prend le dessus quand il perd est bien réussit. Mais je trouve que L n’est pas assez mit en avant dans le film. Dans le manga son apparition n’est pas si rapide, son personnage est entouré de mystère tout comme kira. Et à mon avis cela manque au film. Tout va trop vite. Adaptation certes mais adaptation d’un thriller policier. Donc ça aurait été bien d’en garder au moins ce qui faisait le charme de cette série; le suspense. Mais bon encore une fois on ne pas faire grand chose juste avec un film et c’est normal. En tout cas il se regarde assez facilement, quelques moments chiant, mais ça reste une adaptation pas si mauvaise. Juste un peu déçue de la fin, j’ai cette sensation d’un coupé court et c’est désagréable. Moi j’aurais voulu qu’il aille jusqu’au bout. Mais bon tout ça est mon avis. ^^

Hyo

_Avis Bref : Jamais vu, la version originale de toute façon je vais juger le film pour ce qu'il est. Le film se lance déjà rapidement dans l'histoire qu'il a à nous proposer. J'ai trouvé notre personnage un peu trop doux en plus des actes "cruels" qu'il commet, mais ses actes se révéleront être assez gores pour certains, j'y suis y trouvé un petit côté destination final à cette histoire x). Après j'ai trouvé dommage qu'une ou deux scènes soient un peu ratées et font vraiment rire contre leur volonté et un peu déçu du rendu de ce Dieu de la mort. Enfin bref, il reste malgré tout assez sympad au final. Je trouve le public assez difficile, sûrement trop attaché à l'original. _APPRÉCIATION : ⚫⚫⚫ (6/10)

BryanVolles

Le film est à prendre à part du manga et de l'anime à la base pour éviter l'énervement (parce que oui c'est plus la même histoire bordel). Mais même en le prenant en temps que tels ce film est un navet. On ressent bien l'univers sombre avec le jeu de lumière et les effets spécieux sont vraiment bons (Ryuk est très bien fait). Sauf que le scénario est mauvais, où est passé notre anti héros sérieux ? Et puis le jeu des acteurs est pas toujours très terrible notamment Mia. Bon après c'est un bon film d'action bien américain avec des flics et des courses poursuites de diiingue.

Dom00

Le blocage que les gens ont fait sur ce film est impressionnant... Il n'a pas vocation à reprendre le manga mais bien de s'en inspirer, ce que je trouve très bien fait. J'ai adoré le manga et l'anime mais sachant que ce film n'était pas une adaptation, j'ai pris le recul nécessaire et j'ai réellement pu l'apprécier (en acceptant que certaines règles du Death Note aient été modifiées ou la "romantisation" de l'histoire par exemple). Les personnages, contrairement au manga/à l'anime sont plus sensibles et donc quelque part plus réels. Le véritable défaut de ce film est peut être que tout se passe trop rapidement ? On voit finalement peu le processus de déduction de L. Ce qui manque est peut être le duel sur le plan intellectuel entre Light et L comme on le retrouve dans l'oeuvre originale. En d'autres termes : rien ne sert de se la jouer puriste, le film est bien.

vgtelisa

L est noir !!!! approved !!

NoaMahieux

une énorme déception... J'ai l'impression d'avoir rien vu de l'animé que j'ai aimé. L'histoire est bâclé. On ne retrouve pas les personnages que j'ai tant apprécié ...

Yasmina_Dsrchs

Y a jamais eu question que ça soit sortie tout droit du manga,c'est revisité, soit il a été inspiré par le manga, c'est à l'américaine et je le trouve juste super ! Ayant découvert le manga que depuis peu, je trouve que c'est tout de même bien réussi ! Sauf qu'on ne voit pas bien Riyûk !

juliewho03

J'ai lu le manga (enfin, les sept premiers tomes) il y a suffisamment longtemps pour ne pas m'en rappeler avec précision et donc ne pas trop faire la comparaison entre le film et le manga... En ne s'attachant qu'au film donc, je trouve qu'il se laisse bien regarder, mais je ne l'ai pas trouvé ouf non plus. Ça m'a donné envie de regarder l'anime par contre, ou de (re)lire le manga, jusqu'au bout cette fois-ci!

*btvs

J’étais super excité à l’idée de le voir... mais je suis vraiment très déçu. Franchement light a l’air presque bête , on ne retrouve plus son intelligence... je veux bien que le film puisse être différent mais on s’attendrait à que le principe de l’animé ou manga soit un minimum respecté. C’est plat... on a juste envie de dire mais c’est qui cet imposteur ? Y a pas trop de rebondissement non plus, pas de suspense. Je ne conseille vraiment pas !

Sook91

Je ne conseille pas se film. Pour une simple et bonne raison a part "certain" élément rien n'est en rapport avec le vrai Death Note. J'ai été très déçus sachant que je l'attendais avec impatience. Serte les effet spéciaux son bien mais sans plus.

Lolita62820

Sympa si on attends rien de concret

Smockaz

Death Note | The VR Experience : https://www.youtube.com/watch?v=UNupzy5bVt8

Maretoh

j'ai regardé ce film sans avoir jamais lu le manga ni vu l'anime. j'ai abordé ce film en espérant découvrir une histoire intéressante et ce fut le cas. juste les musiques qui ne collaient pas avec les scènes mais ça créait une espèce de décalage entre le monde des "moutons" et celui du personnage principal. peut être une fin un peu bâclée mais au final cela reste un film agréable à regarder et a noter sans prendre en compte l'oeuvre original

david.lenglart

Bien loin du film précédent

freddogo

Non mais vraiment...Les Américains restez dans vos coins sérieux ! J'ai pas réussi à voir le film jusqu'à la fin ! C'est impossible ! Vous avez défoncés déchirés détruits ce manga/anime qui est de base un chef d'oeuvre ! Les fans de la licence "Death note" ne sont pas content de cette pure merde ! Ce film ne mérite même pas une étoile !

Ragacs

il est pas bien le film ils sont changer histoire meme le dieu de la mort c pas comme dans le manga essentiel c nul

Aminebeo

Similar movies (38)

Se7en
Se7en
Tomb Raider
Tomb Raider
The Last Airbender
The Last Airbender
Ghost in the Shell
Ghost in the Shell
Alita: Battle Angel
Alita: Battle Angel
Pokémon Detective Pikachu
Pokémon Detective Pikachu
The Happening
The Happening
IO
IO
Dragonball Evolution
Dragonball Evolution
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
Nicky Larson et le Parfum de Cupidon
デスノート the Last name
デスノート the Last name
Bleach
Bleach
鋼の錬金術師
鋼の錬金術師
デスノート
デスノート
L: change the WorLd
L: change the WorLd
無限の住人
無限の住人
城市獵人
城市獵人
進撃の巨人 ATTACK ON TITAN
進撃の巨人 ATTACK ON TITAN
Death Note: デスノート
Death Note: デスノート
ナナ
ナナ
DEATH NOTE リライト2 Lを継ぐ者
DEATH NOTE リライト2 Lを継ぐ者
ナナ2
ナナ2
映画 暗殺教室
映画 暗殺教室
オオカミ少女と黒王子
オオカミ少女と黒王子
進撃の巨人 ATTACK ON TITAN エンド オブ ザ ワールド
進撃の巨人 ATTACK ON TITAN エンド…
東京喰種 トーキョーグール
東京喰種 トーキョーグール
黒執事
黒執事
デスノート, Light up the NEW world
デスノート, Light up the NEW world
映画 暗殺教室 卒業編
映画 暗殺教室 卒業編
銀魂
銀魂
亜人
亜人
バクマン。
バクマン。
銀魂2 掟は破るためにこそある
銀魂2 掟は破るためにこそある
3月のライオン 前編
3月のライオン 前編
ママレード・ボーイ
ママレード・ボーイ
斉木楠雄のΨ難
斉木楠雄のΨ難
ハチミツとクローバー
ハチミツとクローバー