• Réalisateur Michael Gracey
  • Durée 1 heure 44 minutes
  • Genre Drame
  • Langue Anglais

The Greatest Showman

3K membres

The Impossible Comes True

The Greatest Showman célèbre la naissance du show-business et l’émerveillement que l’on éprouve lorsque les rêves deviennent réalité. Inspirée par l’ambition et l’imagination de P.T Barnum, voici l’histoire d’un visionnaire parti de rien qui a créé un spectacle devenu un phénomène planétaire.

Voir la bande-annonce

Commentaires (36)

Je ne l’ai vu qu’hier. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peur de ne pas aimer ou juste pas vraiment intéressée en tout cas. Et mon dieu quelle erreur. C’est devenu mon film préféré . Vu deux fois en tout déjà et tout est superbe. L’histoire, les musiques, les chorégraphies, les costumes. Un put*** de spectacle pour les yeux et les oreilles. Je le reverrais encore et encore sans me lasser c’est sûr !

Suller-road

J'ai mis du temps à me lancer pour le regarder, sûrement par peur d'être déçue au vu des échos très positifs autour de moi. Maintenant, je regrette juste de ne pas l'avoir vu plus tôt! Wow! Les parestations, images, chansons,... Tout est magnifique et captivant! Je le reverrai encore et encore, c'est certain!

Melley

Magnifique film captivé du début jusqu’à la fin

jeje_546

Magnifique

saxo80090

Tout simplement génial :)

lablakosss

j'adore ce film est tout simplement excellent.

nath455

Premier commentaire, pour ma part, sur Betaseries mais j’ai tellement été enthousiasmé par ce film que je voulais en dire tout le bien que j’en pense en quelques mots : Magistral : les performances de Hugh Jackman, Zac Efron, Zendaya et le reste du casting. Entrainant : les musiques, les chorégraphies. Magnifique : les costumes, les décors, la réalisation. Je ne suis pas fan des comédies musicales (entre autre moulin rouge) mais ce film, au travers du rythme entraînant des chansons et des chorégraphies impeccables, a su me surprendre. Alors oui, il y a la vraie histoire de Phineas Taylor Barnum, un tyran, comme l’indique les articles sur internet et les réseaux sociaux, afin de dénoncer l’image qu’on a voulu lui donner au travers de ce film. Il est vrai qu’il était moins glamour que Hugh Jackman et qu’il devait certainement être moins sympathique mais j’ai regardé ce film comme un divertissement avant tout et j’ai profité de tout ce que ce spectacle m’offrait … et j’ai vraiment adoré. Après soyons honnête, c’est évident que si quelqu’un souhaite un biopic en bonne et due forme de P.T Barnum, il ne faut pas regarder une comédie musicale à l’américaine. A voir et à revoir !

Diablororo

j'ai lutter contre sommeil pendant la majorite du film :(

pjaaar

Magnifique! Un pur chef d’œuvre!

AlyssonHeussen

J’ai beaucoup aimé le traitement de l’image, les excellents mouvements de caméra et cadrages, les ralentis très bien exploités. Les comédiens sont bons (surtout Hugh Jackman) même si Charity, éternellement souriante, finit par être un peu pénible. Si je n’ai pas excessivement accroché aux chansons, elles restaient de qualité et offraient des chorégraphies qui en mettent plein la vue ! C’est bourré d’inventivité. Mais c’est assez sage… Le parallèle avec d’autres films musicaux se fait assez vite, de La La Land à Moulin Rouge. Hélas, l’histoire n’y est pas aussi bien traitée que dans ces deux autres films, plus réaliste pour le premier, plus fou pour le second. On a ici un film qui fait penser aux Disney plein de bons sentiments, une histoire vaguement mielleuse et trop cucul la praline pour que j’ai pleinement accroché – mais je reste admiratif des numéros et de l’aisance d’Hugh Jackman !

Cellophane

Un vrai coup de coeur auquel je ne m'attendais vraiment pas ! J'écoute les musiques en boucle maintenant !

Erza38

J'adore tout simplement ce film ! C'est une pure merveille. Peut-être un peu rapide par moment, mais sublime !

AngePhoenix

Un peu cliché certes mais j'ai passé un super moment! J'ai adoré l'ambiance, les musiques, les acteurs, les costumes et cette joie qu'on ressent en sortant de la salle. Depuis, je ne fais qu'écouter les musiques encore et encore. Et ce fut drôle de revoir Zac Efron chanter au cinéma (la dernière fois fut à l'époque d'High School Musical...)

eversinceny

J'ai ADORÉ tout simplement

soUndercover

Un super film, avec une bonne bande son. Plein d’entrain.

Cah

GRANDIOSE

Picasso

Quel magnifique film ! J'ai été entraîné d'emblée dans l'histoire, les visuels, décors, chansons sont vraiment sublimes et le tout porté par un formidable casting c'était vraiment un plaisir incroyable de le regarder !

fairyblue75

Calvaire. J’ai quand même tenu presque 50 min!

titus118

prévisible et un peu naïf mais ça fait tellement du bien!! les chansons sont entrainantes, modernes, très bien chantées et juste géniales!!! Un très bon divertissement qui met de bonne humeur!

louvehook

Une petite merveille, des acteurs de choix, des chansons et des instrus sublimes, une histoire originale. En un mot : WOAW !!!😍

Lauuradorable

Films similaires

Moulin Rouge!
Moulin Rouge!