• Director Joe Berlinger
  • Runtime 1 hour 49 minutes
  • Genres Thriller, Crime, Drama
  • Language English

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

6K members

The story behind America's most notorious serial killer

A chronicle of the crimes of Ted Bundy, from the perspective of his longtime girlfriend, Elizabeth Kloepfer, who refused to believe the truth about him for years.

Options
Watch trailer

Comments (22)

Adaptation de livre d'Elizabeth Kendall , ce film prouve que l'amour rend aveugle , malheureusement .Et surtout , que l'on peut vivre avec quelqu'un et être totalement manipulé .maintenant que j’ai vu ce film très réussit , il ne me reste plus qu'à regarder le documentaire du même réalisateur .

Ben-hur

Ce film ne représente que peu d'intérêt lorsque l'on a vu le documentaire dont il s'est fortement inspiré. De plus, le choix de Zac Effron n'est absolument pas pertinent pour incarner le rôle de Bundy. Il ne suscite que pitié et agacement tandis que le véritable auteur de ces crimes parvenait à fasciner l'audience ainsi qu'une bonne partie de l'Amérique à l'époque des faits et encore aujourd'hui de part l'aisance de son élocution et son allure de gendre idéal. Effron et son regard de biche prise au piège n'est tellement pas convaincant qu'on aurait presqu'envie de le sortir de ce pétrin. Une impression de parti prit assez deroutante tout au long du métrage qui dépeint un Bundy victime d'une énorme machination... : À en croire le film et le documentaire, la seule véritable preuve dont disposait les autorités pour écrouer le suspect N°1 était la marque ses dents laissée sur une de ses plus jeunes victimes, preuve remise en question à l'époque des faits (le documentaire l'explique mieux), de même que les aveux finaux qui semblent avoir été extorqués sous haute pression ou divulgués afin d'échapper simplement à la peine de mort, comme lui préconisait ses précédents avocats suivant les recommandations des forces de l'ordre et de la cour, ainsi que les allégations de Liz concernant l'implication de son compagnon dans la disparition des deux jeunes filles du lac lorsque les autorités lui confirme que la voiture qu'elle décrit est bien le modèle recherché mais que la couleur n'est manifestement pas la même... On ressort donc de ce film assez mitigés quant à nos certitudes sur la culpabilité de cet homme tant le sujet est, ici, mal mené.

Foxxcy

J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film que certains 😅 Je n'ai pas du tout trouver le film décousu ou mal fichu, il se concentre sur la relation d'Elizabeth avec Bundy, la prison dans laquelle il l'a enfermée, la culpabilité qu'elle ressentait. J'ai trouvé ça bien fait car, face à un tel manipulateur, un tel malade, beaucoup peuvent être trompés, abusés. On en vient à douter de sa culpabilité pour se mettre à la place de cette femme. Ce qu'il a fait est horrible, imaginez-vous avoir vécu sept ans une relation avec quelqu'un comme ça, c'est destructeur. Il ne l'a pas touchée mais il a eu un impact très fort sur sa vie, sa santé. Et c'est ce que raconte le film avant tout. Pour le déroulé de l'enquête, le documentaire de près de 4 heures est là. Je vous le conseille si vous voulez en savoir plus (ça fait froid dans le dos).

Astrose

Si on connaît l’histoire de Ted Bundy ou si on vient de regarder le reportage sur lui, sur netflix, juste avant le film est compréhensible. Sans ça, à mon avis, la trame paraît mal monté et légèrement plate. Par contre j’ai été impressionnée par le jeu d’acteur de Zac Efron dans ce rôle, je l’ai trouvé très bon et il a bien réussi à retranscrire le côté sûr de lui et « je m’en foutiste » de Bundy à mon sens.

sofia1986

Le point de vue de ce film est original. J'ai apprécié ce film malgré quelques longueurs.

sjmm

Bon film. On n'arrive même pas à lui en vouloir. Zac Efron est très convaincant.

RiotFR

J'ai adoré ce film !! Les acteurs étaient très crédible même si au début, je ne voyais pas Zac Efron dans ce rôle, avec sa tête d'ange mais finalement il a incarné Ted Bundy à la perfection. J'oublie Lily Collins qui, elle aussi, a joué son rôle à merveille. Très bon film sur un tueur en série qu'on ne pouvait ou plutôt voulait pas croire coupable. Comme quoi... Cela nous donne à réfléchir quant au fait que les apparences sont parfois vraiment trompeuses... Je recommande ce film.

SCPoussin

Je ne suis pas fan de ce genre de film mais celui là ma plus. Je suis resté du début jusqu'à la fin devant la télé sans bouger. Connaissant pas du tout l'histoire j'ai pu suivre l'enquête et me dire à chaque fois, est til coupable, ou pas ? Et ça rajoute encore du suspens finalement ! À voir ~~

Kikurie

Ce film est absolument époustouflant ! J'en ai eu le souffle coupé tout le long... Jeu d'acteur sublime de la part de Zac Efron et Lily Collins, qui forment un magnifique duo ! C'est absolument terrifiant que cette histoire ait été réelle.

Alice_Fln

Contrairement à certains commentaires, je n’ai pas été gênée par le rythme du film et du montage . Je pense que c’est un parti pris du réalisateur afin d’installer un malaise réel sur le sujet. Je trouve pour une fois que Zac Efron interprète justement un rôle, surtout dans sa complexité, j’en étais étonnée. Et son alchimie avec Lily Collins était parfaite. Je n’ai pas vu le documentaire donc je n’ai pas de point de référence.

get85

Efron n'est pas un fabuleux Bundy, c'est le moins qu'on puisse dire. De plus, le film, à tendance, selon Bourgoin et d'autres experts du cas, à fantasmer la relation entre Liz et Bundy car elle était bien plus violente que cette amourette. Le film est décousu, Efron n'arrive pas même à inspirer le tiers de la terreur que pouvait inspirer le vrai Ted Bundy et n'a pas non plus su retranscrire le grain de folie qui caractérisait l'homme. Aucun intérêt pour la façon dont il rencontra Schafer en prison et comment il tenta de faire repousser son exécution en parlant du Green River Killer

AngmarKing

Remarquables interprétations de la part de Zac Efron et Lily Collins ; cependant un bémol est à pointer du doigt. Le montage final se révèle ô combien décousu, l’alternance des diverses scènes et temporalités rend parfois la compréhension de la trame assez confuse — ce qui est fort dommage car le projet reste bien mené.

dicapriolic

Efron et Collins livrent une performance très convaincante. Il faut cependant resté concentré afin de ne pas être perdu avec toutes les successions de scènes.

Coucounelle

L'atmosphère et le jeu des acteurs sont réussis, mais le récit est totalement décousu. On ne comprend pas ce qui se passe, ni à quel moment, les scènes sont très courtes. On finit le film en n'en sachant pas plus que ça sur l'affaire Ted Bundy, si ce n'est les scènes cultes du procès rejouées. Le projet était ambitieux, les acteurs bien choisis, mais l'histoire mal racontée.

Cassou14

Très mauvais. Les performances de Collins et d’Efron sont plutôt bonnes mais le film est mal réalisé, totalement décousu et carrément dérangeant. Les 15 premières minutes sont extrêmement confuses et le montage est catastrophique ce qui aide clairement pas à comprendre la trame. Mais le problème principal à mon avis est que Bundy est limite glorifié et peint en victime dans le film. Il y a de bonnes idées comme le fait de ne pas montrer les meurtres, ca les rend encore plus atroces à mon sens mais c’est un vrai navet, ne perdez pas 2h de votre vie à regarder ce truc.

YOUTHLY

Boring. J'ai trouvé que le film devenait intéressant seulement au bout d'une heure, pour la partie du procès et encore, là il remettait juste en acte les passages les plus fameux du procès. Donc si vous avez regardé le documentaire, passez votre chemin. J'ai trouvé la construction du film super mal fait, les flash back sur flash back mal amenés. Heureusement, le jeu d'acteur est bon heureusement et j'ai apprécié la scène de fin où ted et liz se confronte.

QMJP

Super bien fait! Lily Collins et Zac Efron étaient excellents!

iki2000

3/5 ne serait pas assez et 4/5 serait trop, ce film vaut 3,5/5. Franchement Zac Efron tire assez bien son épingle du jeu et Lily Collins est assez remarquable également. Un bon film qui fait suite au documentaire vu sur Netflix récemment 👍

eb51

Après avoir vu le reportage sur Netflix, je me réjouie de voir le film.

Sagucci

Similar movies (36)

Gone Girl
Gone Girl
Black Mirror: Bandersnatch
Black Mirror: Bandersnatch
17 Again
17 Again
High School Musical
High School Musical
Neighbors
Neighbors
High School Musical 2
High School Musical 2
High School Musical 3: Senior Year
High School Musical 3: Senior Year
The Mortal Instruments: City of Bones
The Mortal Instruments: City of Bones
Baywatch
Baywatch
New Year's Eve
New Year's Eve
The Lucky One
The Lucky One
The Greatest Showman
The Greatest Showman
Charlie St. Cloud
Charlie St. Cloud
Veronica Mars
Veronica Mars
Neighbors 2: Sorority Rising
Neighbors 2: Sorority Rising
Polar
Polar
The Lovely Bones
The Lovely Bones
Love, Rosie
Love, Rosie
That Awkward Moment
That Awkward Moment
Hairspray
Hairspray
We Are Your Friends
We Are Your Friends
Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Three Billboards Outside Ebbing, Missouri
Dirty Grandpa
Dirty Grandpa
Mike and Dave Need Wedding Dates
Mike and Dave Need Wedding Dates
The Mule
The Mule
Serenity
Serenity
Crawl
Crawl
Widows
Widows
Gone
Gone
Pay It Forward
Pay It Forward
Wild Target
Wild Target
The Hitcher
The Hitcher
Carbone
Carbone
Acts of Violence
Acts of Violence
I.T.
I.T.
Crypto
Crypto