Attention, la mort peut être plus proche qu'il n'y parait.
Tandis qu'elle s'apprête à partir en week-end avec des amis, Kimberly Corman a la soudaine vision d'un effroyable accident de la route. Elle y voit la mort de plusieurs personnes, dont la sienne. Tout semble si vrai que la jeune fille décide de bloquer l'accès à l'autoroute. Elle et ceux qu'elle a stoppés assistent, impuissants, à la spectaculaire catastrophe qui se déroule sous leurs yeux. Ils ont tous échappés de justesse à la mort. Kimberly sait pourtant qu'elle n'évitera pas si facilement son destin. Elle décide d'aller demander l'aide de la seule personne qui a connu la même situation, Clear Rivers, l'unique survivante du vol 180. Avec le groupe de rescapés, les deux jeunes filles se lancent dans une course contre la montre.
Commentaires (7)
vous avais peur de l’autoroute et bien après ce film vous en aurez encore plus peur , et en plus vous aurez peur des camions transportant des rondins de bois , pas aussi bien que le premier mais les mise à mort sont excellentes
Suite réussie. Par contre le doublage français est catastrophique.
Une suite bien réussis ! Pour moi ce film est le plus emblématique de la série : l’accident sur la route avec le camion et les rondins de bois est dingue et horrible. Certaines morts comme le jeune qui se fait écraser par une vitre ou celle qui se coince la tête dans l’ascenseur sont immonde mdrr et m’avait traumatisé quand j’étais gosse. J’adore cette saga hâte de revoir le prochain
3.5 , aussi sympa que le précédent
J'ai tout autant apprécié Destination Finale 2. Les morts sont toujours aussi originales et les mises en scène bien travaillées. Ce deuxième volet réussit à maintenir la tension et à enrichir le concept avec des scènes marquantes et créatives. Un très bon film dans la lignée du premier.
Pas mal de rappels au premier opus et des morts totalement gores. Encore une fois, le film est agréable a suivre, les personnages intéressants et l'ambiance très prenante.
J'ai autant aimé Destination Finale 2 que son prédécesseur. L'accident en introduction sur l'autoroute 180 rappelant le vol 180 du premier, est l'un des meilleurs de la saga et l'idée concernant l'ordre des morts est intéressante. Les morts, justement, sont toujours gores et bien mises en scène (la première mort sur fond de musique du groupe Incubus "Vitamin") et un peu plus marrantes (attention aux pigeons et aux barbecues ^^). On retrouve Clear, personnage principal du premier opus, et le croque-mort que l'on ne reverra pas avant le 5ème film, tout deux apportant des réponses aux nouvelles victimes de La Mort. Et toujours une excellente musique de Shirley Walker! À voir pour ceux qui ont aimé le premier.