×
Chargement en cours
  • Réalisation Sam Liu
  • Durée 1 heure 14 minutes
  • Genres Aventure, Action, Animation, Science-fiction
  • Langue Anglais

Batman and Harley Quinn

Batman et Harley Quinn
447 membres

Les héros de Gotham City ont besoin de super-vilains pour combattre au nom de la justice.

Lorsqu'un dossier top secret est volé par effraction dans les labos de S.T.A.R. par Poison Ivy et Floronic Man, alias Jason Woodrue, une vague de crimes et de chaos se déclenche. Le Chevalier Noir et Nightwing sont sur l'affaire mais font appel à une aide innatendue: Harley Quinn !

Voir la bande-annonce

Commentaires (8)

Batman et Nightwing doivent faire équipe avec Harley Quinn pour retrouver Poison Ivy et Floronic Man qui prévoient de détruire l'humanité via une toxine. Un animé sympathique que je qualifierais de "plus adulte" que bon nombre de ses prédécesseurs. L'intrigue est agréable à suivre, j'ai apprécié.

ANTHONYTWD

J ai été choqué ces pas dutou pour les enfants même les paroles ces honteux

yaya6549

Perso je trouve qu’il se démarque des autres et même si il a un « humour » vachement marqué qui en fait vomir certain au final moi je l’ai pris vachement cool et je trouve que ça en fait un bon dessin annimé! Le générique et la musique au début annonce quand même le style.. Je suis partisans des univers ultra Dark concernant le Bat mais faut savoir faire la distinction. De plus c’est l’un des rares média où on aperçoit des facettes d’Harley et qu’on y découvre qu’elle est plus que la pimbêche geignarde (bon je parle pas de son horrible voix qui porte toujours atteinte à ce personnage). La seul fois où j’ai vu une Harley Quinn dans toute sa grandeur que ce soit par un personnage approfondi ou une super voix (certes en VO) c’est dans la saison 2 du jeu Batman Taletell series.

NellInked

Extrêmement déçu. Côté scenario c’était plutôt bon, mais le côté parodique et humour American pie gâche un peu tout. Côté animation on est vraiment en deçà de beaucoup d’autres. Vraiment déçu par Bruce Timm qui représentait le meilleur de l’animation DC il y a 20 ans. Et depuis un moment Warner DC ne lui confiait plus vraiment de projets (a notre grand regret), je pense sincèrement qu’il produit ce film de manière à renouer avec son public tout en essayant de faire plaisir à une jeune génération. Excepté que Warner n’a rien compris au potentiel de tous ces personnages...

soulm1986

SUPER ! Batman & Harley Quinn Ex aequo avec Under the Red Hood parmis les dessin animés de DC/Warner Bros. Certes pour des raisons différentes, mais Batman & Harley Quinn semble aller plus loin dans cet humour que j'avais tant apprécié dans Under The Redhood ^^

Himitsukiyo

J'ai jamais vu une horreur pareille! Quel esprit débile et dérangé a pu pondre cet étron monumental ?! A éviter à tout prix!

tiennou88

Films similaires (10)

Joker
Joker
Aquaman
Aquaman
Shazam!
Shazam!
Batman v Superman: Dawn of Justice
Batman v Superman: Dawn of Justice
Suicide Squad
Suicide Squad
Wonder Woman
Wonder Woman
Man of Steel
Man of Steel
Justice League
Justice League
Superman Returns
Superman Returns
Catwoman
Catwoman