• Director Wes Craven
  • Runtime 1 hour 51 minutes
  • Genres Horror, Mystery
  • Language English

Scream 4

6K members

New Decade. New Rules.

Sidney Prescott, now the author of a self-help book, returns home to Woodsboro on the last stop of her book tour. There she reconnects with Sheriff Dewey and Gale, who are now married, as well as her cousin Jill and her Aunt Kate. Unfortunately, Sidney's appearance also brings about the return of Ghostface, putting Sidney, Gale, and Dewey, along with Jill, her friends, and the whole town of Woodsboro in danger.

Options
Watch trailer

Comments (6)

Pour moi Scream c’est une trilogie, le 4 fait vraiment pièce rapporté. J’étais fan des trois premiers, je viens de regarder le 4, j’en arrive à me demander si j’avais vu le 4 à sa sortie tellement je n’en avais aucun souvenir en le voyant ce soir. J’ai été fan de la trilogie, j’avais 15 ou 16 ans quand le premier volet est sorti. Comme beaucoup c’est comme ça que j’ai découvert le genre. Mais ce 4e épisode est vraiment pas digne des trois autres. Le concept du film qui rend hommage à ses prédécesseurs tout en énonçant les règles du genre pour survivre est épuisé jusqu’à la corde. Ce qui faisait l’originalité du premier Scream devient ici vraiment barbant et répétitif. Je pense pas que la franchise soit morte mais ce 4e volet, bien qu’il soit un peu divertissant , reste selon moi un rdv manqué avec les fans de la première heure

Kitikiti

1 etoile parce que c'est juste MA trilogie, (oui quadrilogie mais j'ai du mal, vous allez comprendre) la base, celle qui m'a fait decouvrir le genre. Une 2eme parce qu'on retrouve Wes Craven aux commandes avec Neve Campbell. Mais on s'arrete la, alors que je note de 5,4 et 5 etoiles les 3 premiers, ce volet sera un gros navet, bourré d'effets speciaux POURRIS avec un doublage FR du meme acabit ! On sent que le volet a ete fait a la va vite, pour faire de l'argent, le buzz. Car ne vous y trompez pas, l'histoire, la vraie, se finit bien a la fin du 3.

Serieaddict78

La fin est etonnament surprenante

ClocloSkye

Le film devient original et surprenant à la fin lors de la révélation de l'identité du tueur, sinon c'est 1h30 de déjà-vu je trouve. La touche d'humour et les allusions aux films d'horreur peuvent être sympa mais il y en a un peu trop, la lente mort du policier qui dit "j’emmerde Bruce Willis" et le "je suis gay !" du geek c'est marrant mais on se demande si on est dans un Scream ou un Scary Scream Movie. Heureusement donc que la fin est originale et remonte un peu l'estime qu'on a du film. Sinon les acteurs sont bons, on retrouve les "vieux" (dont Courtney Cox qui a troqué sa bouche contre un bec de canard :p ! Ne jamais se moquer des botoxés, ne jamais se moquer des botoxés !!), ce qui est vraiment pas mal 11 ans après Scream 3.

Thibzz180

Un bon épisode final. Dommage que la série n'aura pas de 5ème volet (alors que celui ci était en projet) suite à la série du même nom.

chuwps

Plutôt drôle celui-là!

Chrystal09

Similar movies (3)

Scream
Scream
Scream 2
Scream 2
Scream 3
Scream 3