• Director Michael Engler
  • Runtime 2 hours 2 minutes
  • Genre Drama
  • Language English

Downton Abbey

1K members

We've been expecting you

The beloved Crawleys and their intrepid staff prepare for the most important moment of their lives. A royal visit from the King and Queen of England will unleash scandal, romance and intrigue that will leave the future of Downton hanging in the balance.

Options
Watch trailer

Comments (12)

Magnifique ❤️

Lil.Soniiia

Une merveille ! Deux heures de rigolade, d'émotions, de tendresse, avec des musiques toujours aussi belles que celles de la série et des prises de vue extérieures magnifiques ! Un happy end comme on les aime ! C'est un film qui donne le sourire et réchauffe les cœurs.

Alice_Fln

Comme tous les fans de la série je me suis régalée. Je viens quand même avec un bémol, j'ai entrainé au cinéma ma moitié qui a bien voulu me faire plaisir mais voilà, lui n'a jamais vu la série et a donc trouvé le film sympathique mais sans plus le mettant dans la case comédie romantique un brin historique. Il faut être réaliste sans la série, le film perd beaucoup de son sens. A voir donc, entre initiés.

tcaparros

Ce film est à l'image de la série : une petite parenthèse enchantée qui prend son temps et qui se déguste au coin du feu avec une tisane et un plaid.... ♡ Quel bonheur de retrouver les personnages, et le chateau ! Le voir apparaître à l'écran avec cette musique ça m'a tiré une larme... L'histoire a quelques rapidités (obligé, meme si le film fait déjà 2h) mais on retrouve l'essentiel de ce qui fait le charme de Downton. On aimerait avoir des épisodes en complément pour développer tout ce qui se passe, l'approfondir, et voir encore et encore ses personnages qu'on aime tant ! Manque cependant quelques scènes pù j'aurais aimé voir des duos de personnages ensemble... mais bon.... peut être pour une suite ! Sait-on jamais ^^ Mention spéciale pour Robert James-Collier qui a toujours interprété son personnage avec beaucoup de justesse, malgré la sous-exploitation parfois injuste de Barrow. Thomas Barrow qui d'ailleurs porte le plus beau message du film et qui m'a émue aux larmes, ..... tout autant que Maggie Smith et sa superbe prestation encore une fois, toute en finesse et en retenue. Quelle grande dame ! Quel casting ! Quel plaisir ! Une attente largement récompensée ! A voir en Vost absolument !

migi48

Quel plaisir de retrouver le château, la musique, les employés, les Crawley, l'ambiance ! Ce pauvre Moseley ! Je suis moi aussi très contente pour Mister Barrow. Un des personnages que j'ai toujours apprécié. Je trouve que globalement on les a tous trop peu vus. Mais le tout est bien équilibré et donne une belle transposition de la série au cinéma.

kjartan

Un très bon film, une belle conclusion (de nouveau !) pour qui a vu et aimé la série. Il faut se rafraîchir la mémoire avec la fin de la série avant de voir le film si on veut parfaitement le savourer, je trouve. Comme tout le monde, j'ai aimé retrouver la famille et l'ambiance de Downton Abbey. Mais je suis encore plus triste de les quitter pour la dernière fois 😢.

nbideau

Superbe film. Violet fidèle à elle même, j'ai ris tout du long, l'histoire est crédible, bien ficelée et vraiment ils ne perdent pas de temps à nous rappeler ce qu'on savait déjà dans la série (on voit Mary avec une fille, à nous de comprendre que c'est le bébé dont elle était enceinte...) Ils ne nous infantilisent pas, ils partent du principe qu'on a vu la série et ça j'adore. Pas comme certains films qui résume les évènements de ceux d'avant pendant 5min... Le scénario est génial et encore une fois c'est magnifiquement bien écrit et bien joué. Un pur bonheur de les retrouver.

Azure91

Très bonne suite à la série. Un régal que de retrouver la famille Crawley ainsi que leurs fantastiques domestiques 👍

eb51

Bonjour, quelqu'un sait-il où trouver les sous-titres ? Mes sites habituels, dont celui-ci, ne les proposent pas encore. Merci

titecess

Maggie Smith est juste parfaite dans ce film.. elle m’avait manquée !

MaemDu

Génial !!! Quel bonheur de les retrouver ! Tout était juste génial, j’ai eu un sourire béat tout le long ! (Particulièrement content pour Barrow qu’on avait trop peu vu je trouve !)

YOUTHLY

Similar movies (6)

The King's Speech
The King's Speech
Marie Antoinette
Marie Antoinette
Les Misérables
Les Misérables
The Great Wall
The Great Wall
Gone with the Wind
Gone with the Wind
Mary Queen of Scots
Mary Queen of Scots