• Réalisateur Martin Scorsese
  • Durée 2 heures 59 minutes
  • Genres Crime, Drame, Comédie
  • Langue Anglais

The Wolf of Wall Street

Le Loup de Wall Street
15K membres

L'argent, le pouvoir, les femmes, la drogue... Trop n'est jamais assez.

L'histoire vraie de Jordan Belfort, un courtier en bourse qui passa vingt mois en prison pour avoir refusé de participer à une gigantesque arnaque, dévoilant la corruption et l'implication de la pègre qui sévit à Wall Street et au-delà des États-Unis. L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Voir la bande-annonce

Commentaires (26)

Du pire génie!

larissa.flambard

Pour moi l’un des meilleurs films avec DiCaprio des acteur de folie le jeux de rôle de DiCaprio est magnifique super scénario bref l’un des meilleurs films que j’ai vus

Jimmy01B

DiCaprio dans un rôle que j'ai jamais vu perso,mais alors le film le plus délirant de 2014 !

LucasHood

Un film beaucoup trop long (3h) pour traiter un sujet bateau, sans surprises... Finalement, mis à part du sexe et de la drogue, le film n'apporte pas grand chose... On voit la fin arrive à des kilomètres --' ! Je suis très déçue... C'est dommage car notre Dicaprio joue très bien !

Little_Cherry

Beaucoup trop de choses à dire sur ce film ! Un Dicaprio au top ! Un scénario très bien travailler ! Des scènes à mourir de rire et d'autres à nous émouvoir.. Quand j'ai découvert Le loup de wall street, je l'ai regardé 5 fois dans la même semaine ! Il est désormais dans mon top 3 ?

LucasDescottes

Une bombe ! Trois heures captivée ! Histoire de ouf Acteurs aux prestations épiques BRAVO :)

Bawesome

Et après ce film, ils trouvent encore le moyen de ne pas donner un oscar à DiCaprio...J'ai tout simplement adoré ce film, il m'a fait rire du début à la fin, les acteurs autant les uns que les autres m'ont éblouis.

samwantpie

Film superbe même si un peu long !

Blackhippy

Fuck !! C'est de la bombe ! DiCaprio est parfait, McConaughey et Jonah Hill également. Une tuerie mais un peu trop long...

Joadar

J'ai bien aimé ce film même si il était beaucoup trop long (une heure de moins ça aurait été sympa, difficile de rester concentrée pendant 3h). Il est intéressant et le jeu de Leo dedans est incroyable.

somebodytoldme

bof bof

choupie4747

Bienvenue dans le monde des voyous et des mafieux... de la finance. Malgré que le film soit trop long, DiCaprio trouve enfin un rôle qui colle à son jeu parano/hystérique. La réalisation reste impeccable sans être débordante d'originalité. La scène du premier client de Stratton Oakmont est géniale d'ignominie.

*Striker06

Comment ce film a pu être devancé par cette bouse (tout est relatif, le film n'est pas mauvais mauvais) de 12 years a slave aux Oscars ??

Valou62fr

Un peu choqué au début par des répliques accès uniquement sur le cul... mais les limites du bon goût devait être outrepasser pour décrire le monde désenchanté de la finance. Seule déception ne pas l'avoir vue en VO, ne serait ce que pour la prestation de Jean Dujardin, ainsi que celle réussie de Di Caprio. Film à voir ;)

kykko

On ne s'ennuie pas mais les 3H sont épuisantes. Le film a au moins 30 minutes de trop.

Hamato

Très bon film, mais putain 3h c'est trop long. En allongeant un peu il avait la matière pour faire une trilogie.

Bloop

Un peu long mais le jeu de Leo est juste incroyable! La scène avec les vieilles pilules de ludes était impressionante!

Chrissy

Magnifique !!!

MinkyMina

J'ai vraiment apprécié tout l'humour de ce film, du grossier au subtil, c’était un pur plaisir. 3 heures c'est long mais je ne me suis pas ennuyé!

PeRenti

Je n'irais pas à dire que c'est le meilleur film de DiCaprio, mais c'est un de ses meilleurs ! De quoi régaler ses fans. Trop heures intensives de lui, quel délice ! En plus, il joue à merveille le rôle de Belfort !

Loubey

Films similaires (3)

Catch Me If You Can
Catch Me If You Can
The Departed
The Departed
The Big Short
The Big Short