• Director Alejandro González Iñárritu
  • Runtime 2 hours 36 minutes
  • Genres Western, Drama, Adventure
  • Language English

The Revenant

8K members

(n. One who has returned, as if from the dead.)

In the 1820s, a frontiersman, Hugh Glass, sets out on a path of vengeance against those who left him for dead after a bear mauling.

Options
Watch trailer

Comments (34)

d'un ennui mortel

raquyo

Regarder ce film a la tele ne m'a clairement pas permis d'en apprécier la qualité. C'est un film qui prend du temps et qui demande à ne pas avoir de distraction à côté de soi pour y être absorbé. Ce qui n'a pas été totalement mon cas. Les images sont sublimes et le jeu des acteurs est excellent ! Les longueurs ne sont pas gênantes, elles apportent de la profondeur et permettent aussi de ressentir le temps qui passe et qui doit paraître interminable àGlass. En revanche, comme d'autre dans les commentaires, j'ai eu du mal à accrocher avec le fait que Glass s'en sorte si bien malgré toutes ces péripéties . Je pense quand même que c'est un très bon film qui mérite d'être vu dans de bonnes conditions.

Esile

J'ai accroché au début, j'ai un peu accroché sur certaines scènes (surtout celle où la survie est mise en avant) mais sinon c'est long pour ce genre d'histoire. Dommage, à voir une fois quand même.

Kikurie

Je dois avouer que je n'ai pas trop aimé et que c'est l'un des films de DiCaprio que j'ai le moins apprécié, certaines scènes étaient vraiment horrible à regarder :o

fairyblue75

une tuerie

vivis60

Un film dont on ne resort pas indem de la salle. Captivant du début jusqu'à la fin. Par contre je ne pense pas que je pourrais le revoir...

ronanmoreau

Film magnifique visuellement, acteurs prenant aux tripes, un scénario peut-être un peu téléphone (film de vengeance assez classique en somme) et parfois quelques passages qui semblent un peu faciles (situation improbable qui n'est là que pour faire avancer le film ou qui transforme le héros en super-héros...). Attention, certaines scènes sont d'une violence rare et peuvent perturber...

Shuenli

Horriblement long. À part le début et la fin un peu palpitants, on s'emmerde.

Azure91

Peu crédible avec ses blessures et ce froid mais le reste est superbe.

patspock

Ce film est magnifique, touchant et violent. Les émotions transmises par les acteurs sont palpables. Je n'ai pas décroché un instant de mon écran et cerise sur le gâteau... il dure deux heure trente. Un pur régale.

Appossai

Un film époustouflant, des décors sublimes et un jeu d'acteurs épatant. J'ai adoré du début à la fin.

littlewolfie

Des personnages sans profondeur, un scénario très faible, la succession de merdes tombent sur le coin de la gueule de Glass et auxquelles il survie est pas crédible deux secondes. La prestation des acteurs sauve un peu le film, y'a de jolis paysages, mais ça suffit pas à en faire un bon film, sans pour autant que ce soit une grosse bouse. Ça vaut pas tout le foin qu'on à fait autour, et je trouve un peu triste que ce soit pour ce rôle que Dicaprio ait fini par avoir son oscar, alors qu'il à fait tellement mieux dans tellement de meilleurs films.

Jackie42

Je l'ai vu au ciné léonardo di caprio au top superbe film

KILLERCROC

Un film, magnifique avec une super performances et belles images. Énormément de scènes trash aussi

canouga1

C'est un film qu'il faut voir, mais surtout un film qu'il faut voir au cinéma. Les acteurs ont fait un boulot plutôt incroyables, les décors sont magnifiques, mais ce n'est pour moi, pas un film à regarder un dimanche après-midi dans son salon.

Anaellee

Franchement j'ai pas été emballé du tout. Certes la performance d'acteur est la, et les décors sont magnifique. Mais voir DiCaprio ramper dans la neige à moitié mourant pendant 1h30, je trouve pas ça palpitant.

GoGom

J'ai trouvé ce film un peu long... Mais ça n'en reste pas moins un très beau film, avec des paysages vraiment superbes... J'en ai encore froid ! Mention spéciale au combat avec l'ours, c'était ahurissant...

goldo82

Une histoire "quelle que peu basique" mais tout de même intense grâce à la super réalisation et le jeu de Leo Dicaprio & Tom Hardy! Tellement était prise dedans que je ne voulais pas sortir de la salle pour aller pisser haha.

LilyMars

C'était sympa mais pas transcendant non plus. Je ne me suis pas prise la claque attendue. C'était beau, contemplatif et lent comme j'aime mais j'ai ressenti quelques longueurs et il y a une différence entre lenteur et longueur. Pour moi, ça ne vaut pas un Mad Max ou un Gone Girl. Le cadre est beau, les images sublimes et la lumière naturelle magnifique, les plans séquences impressionnants et parfois à couper le souffle, les acteurs sont bons mais il m'a manquée quelque chose. Leonardo est bien évidemment génial, il interprète très bien son rôle mais j'ai pourtant trouvé que les personnages manquaient de profondeur et d'intensité. Les personnages existent, on sent qu'ils sont travaillés mais je ne les trouve pas assez approfondis. Même cette histoire d'un père qui veut venger son fils - c'est vu, c'est simple mais à la rigueur, ça marche - j'ai eu du mal à accrocher. Cette histoire aurait dû être belle mais je n'ai pas forcément trouvé leur relation bien amenée. Je ne me suis pas identifiée aux personnages, ni à DiCaprio ni à aucun autre. Tom Hardy est assez fou, il est juste flippant, inquiétant et intriguant - je repense à ce regard dans cette scène autour du feu avec le jeune Bridger ou encore à sa façon claudicante de se déplacer ! Cet acteur est un caméléon.

Audrey._

C'est long mais on ne s'ennuie pas du tout ! Il faut saluer la performance des acteurs ! C'est du bon après c'est pas phénoménal mais à voir !

Smockaz

Similar movies (8)

Titanic
Titanic
Inception
Inception
Django Unchained
Django Unchained
The Wolf of Wall Street
The Wolf of Wall Street
The Great Gatsby
The Great Gatsby
Romeo + Juliet
Romeo + Juliet
Alpha
Alpha
Jungle
Jungle