×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pour les sous-titres de qualité : https://www.sous-titres.eu/

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

brol a écrit :
Pour les sous-titres de qualité : https://www.sous-titres.eu/
Merci pour le partage, il semble être fiable surtout via https://meilleurvpn.net/17667/meilleurs-sites-de-streaming/

Dernière édition le 15 mars 2019 à 23:53

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

celinalier a écrit :
Je trouve cela moins pratique qu'avant. Je pouvais en allant sur la page de la saison avoir tous les épisodes et accès aux sous-titres directement pour chaque épisode. Là il faut aller sur chaque épisode puis revenir en arrière pour aller à l'épisode suivant. C'est vraiment pas du tout intuitif ni pratique.
Quelqu'un connaîtrait un autre site pour les sous-titres car là après ne serait-ce que quelques jours cela m'agace!

Vous pouvez, depuis la page de gestion des séries, déplier la série (picto flèche qui pointe à droite) et avoir ainsi accès aux sous-titres pour chaque épisode de chaque saison.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Je répète le commentaire que j'ai mis sur le blog : 

a écrit :

La nouvelle version enlève beaucoup trop d’informations qui étaient parfaitement accessible avant sur une version desktop.
– Il faut un clique supplémentaire pour télécharger un sous-titres
– On ne voit plus directement le nombre d’épisodes par série 
– On pouvait voir les épisodes d’une saison sur un liste 
– La modale pour les commentaires est un désastre 
bref, ça enlève beaucoup de fonctionnalités qui étaient aussi accessible dans leur propre page

Je ne vois pas l’obsession de tout vouloir mettre sur la même page. La version destkop n'est pas une application téléphone. ça enlève beaucoup d'ergonomie et ce qui faisait de Betaseries un bon site : sa simplicité.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Maretoh
Modérateur

Je n'avais pas vu vos messages, je vais donc y répondre.

- Pour le souci d'affichage avec le thème personnalisé, c'est corrigé.
- @sbore Bien sûre que non, l'important n'est pas la satisfaction de la team mais bien la vôtre. Comme dit, c'est nouveau, c'est normal que ça perturbe. On reste cependant toujours ouverts aux retours des utilisateurs et on pourra agir en conséquence et améliorer le design si nécessaire. Simplement, on ne va pas tout rechanger du jour au lendemain, il faut laisser un peu de temps au temps aussi pour s'habituer aux nouvelles fiches et voir ce qui pourrait être encore amélioré.
- Pour les sous-titres, vous pouvez toujours les télécharger depuis votre agenda personnalisé, la page de gestion de vos séries, la fiche série (sous-titres de saisons) et la fiche épisode, ce qui laisse bien assez de choix selon vos envies. Nous utilisons ces mêmes sources que celles citées.
- Tout mettre sur la même page était un choix pour éviter de devoir jumper de l'une à l'autre. Encore une fois, laissez-y un peu de temps, comme tout changement c'est toujours perturbant au début.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Est-ce que la page de gestion des séries va suivre le même chemin de refonte pour un affichage hyper compliqué avec multiplication des opérations pour obtenir un même résultat ?
Merci

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Salut @Maretoh . Bien sûr qu'on va s'y faire. Mais on va devoir se faire à quelque chose de beaucoup moins pratique. On dirait que les fiches ont été revues en pensant exclusivement aux utilisateurs de tablettes et encore, c'est même pas sûr puisque qu'il ne semble pas y avoir de 'glisser' pour le défilement horizontal, il faut cliquer sur les flèches : amuse-toi à atteindre le 149 ème épisode de la saison 2 de 'Peyton Place', combien de clics ? 
A ce propos, y-a-t'il eu un sondage sur les moyens utilisés pour accéder au site ? Savez-vous en % combien utilisent un ordi+souris, une tablette ou leur Gsm ?
Enfin je répète encore une fois que demander à l'utilisateur plus d'interactions pour arriver à un même résultat, ce n'est pas un progrès mais le contraire. Et il est tout à fait inutile de répéter une énième fois qu'on va s'y faire, on se fait aussi au vieillissement et à la maladie, ça n'empêche de préférer être en pleine forme ;)

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Maretoh a écrit :
Je n'avais pas vu vos messages, je vais donc y répondre.

- Pour le souci d'affichage avec le thème personnalisé, c'est corrigé.
- Pour les sous-titres, vous pouvez toujours les télécharger depuis votre agenda personnalisé, la page de gestion de vos séries, la fiche série (sous-titres de saisons) et la fiche épisode, ce qui laisse bien assez de choix selon vos envies. Nous utilisons ces mêmes sources que celles citées.
- Tout mettre sur la même page était un choix pour éviter de devoir jumper de l'une à l'autre. Encore une fois, laissez-y un peu de temps, comme tout changement c'est toujours perturbant au début.

Désolée mais non pas sur que je vais m'y faire. Avant j'aimais aller sur chaque page de série. J'avais la liste des épisodes à venir avec la date, visible de suite, ce qui me permettait de savoir si j'en avais zappé un, et l'accès aux sous-titres étaient aisé.
Maintenant tous les épisodes sont mis sans indication visible de savoir s'ils sont sortis. Et puis ils sont tous présents en commençant par le 1er, donc pour arriver au 22ème c'est hyper pénible : je rappelle qu'avant les épisodes de plus de 2 semaines étaient cachés sur la page principale donc si on venait régulièrement on voyait rapidement où on en était, et surtout en un coup d'œil on vérifiait si les sous-titres étaient présents.
Maintenant la seul solution viable sera la page gestion de mes séries, ce qui :
-1 m'oblige a déclarer toutes les séries que je regarde régulièrement (et celles de mon entourage pour qui je récupère également les sous-titres)
-2 oblige à plus de clic car y'a toute les saisons donc il faut déplier d'abord la bonne saison et ensuite aller à son épisode. Super pénible pour les séries avec beaucoup de saisons et d'épisodes
-3 ne me donne pas les mêmes informations sur la série que sur la page série

Tout cela donne l'impression que vous avez développé pour votre plaisir sans tenir compte des utilisations de vos utilisateurs.

C'est dommage j'aimais bien votre site, avant. Vous auriez du avant de forcer le changement, proposé les 2 versions et laisser à chacun le choix de son affichage.

Membre depuis le 27 décembre 2012 — 4 messages

Et j'ai oublié aussi de signaler... Avant systématiquement vous commenciez par la fin: par défaut l'affichage était sur la dernière saison (dans la page des épisodes).

Là sur la page de la série, il faut d'abord sélectionner la saison (car il est positionné par défaut sur la 1ère), et ensuite l'épisode.

Depuis la nouvelle mise en page je me suis fait déjà avoir plusieurs fois en choisissant l'épisode de la 1ère saison au lieu de celui de la saison actuelle.

Ce serait bien à minima de changer cela: mettre les saisons et les épisodes du dernier au premier.

Membre depuis le 27 décembre 2012 — 4 messages

Perso je vais sur la page d'une série pour 4 choses l'ajouter, vois ses stats (statut, nombre de saison et d'épisodes et surtout durée), voir le nombre d'épisodes prévus pour la saison en cours et récupérer plusieurs sous-titres d'un coup sans pour autant récupérer ceux de toute une saison ou aller directement sur le site de sous-titres. C'est moi qui suis pas douée ou j'en ai 3 qui ont sauté, stats et sous-titres ?

Dernière édition le 16 mars 2019 à 10:12

Membre depuis le 31 décembre 2014 — 5 messages

Un seul mot, CATASTROPHIQUE...
Bon ok je développe, je tiens déjà à préciser que j'ai toujours été élogieux avec BetaSeries et donc cela ne va pas du tout me faire plaisir d'écrire ce qui va suivre...
J'ai pas voulu réagir à chaud, mais plutôt prendre quelques jours pour tester, naviguer, me faire une idée objective...
Mais le verdict est sans appel, ma déception est à la hauteur  de l'appréciation que j'ai (j'avais?) pour ce site, c'est à dire très grande...
Je vais peut être pas reprendre ce qui a été dit, ou peut être que si je me souviens plus de tout ce que j'ai lu ces derniers jours...
Première chose incompréhensible, la multiplication de clics, ce serait un site avec des pubs, avec des pop up et tout, je dirais, bon ils sont malins les coquins, plus de clics, plus de pub, mais ce n'est même pas le cas donc WHY ???
Moi qui suis anti SPOIL, c'était super de ne pas pouvoir voir les images des épisodes non vus, ainsi que les commentaires même si là il suffit de pas lire mais pour les images c'est plus compliqué...
Les notes des contacts, si il n'y a pas au moins 4 contacts qui suivent la série, on ne peut même plus voir quelle note ils ont mis, et si il y en a au moins 4 il faut encore cliquer pour voir les notes...
On ne peut plus voir directement quelle note on a mis à une série, et donc même pas si on a noté d'ailleurs...
On a plus le nombre exact des personnes qui suivent une série, là c'est pas bien méchant mais quand même...
On a effectivement l'impression que tout a été pensé pour que ce soit adapté à une tablette ou à un téléphone, HELLO !!!? Y'a encore des utilisateurs qui se servent de leur ordi... Et donc sur l'ordi c'est "l'enfer"...
L'ergonomie qui était un gros point fort du site est devenu un point noir, tout a été compliqué...
Le seul petit inconvénient qu'il y avait pour les commentaires c'était qu'ils apparaissent par le début quand on voulait en voir plus, mais là faut cliquer, recliquer, décliquer... J'ai un écran tactile et donc j'ai vu qu'on pouvait faire glisser les commentaires avec le doigt mais pas possible avec le mulot ou la molette... Plus il y a d'épisodes et plus c'est galère pour aller au bout vu que ça commence par le début...
Il y a encore une multitude de petites choses qui ne vont pas, le nombre total d'épisodes, la note exact d'une série etc... j'aurais peut être dû les noter mais je suis sceptique quant à l'impact de mon message, je voulais simplement exprimer mon sentiment sur le sujet...
BetaSeries, je t'ai aimé, je t'ai adoré, je t'ai encensé, mais là tu m'as beaucoup déçu...
L'impression que j'ai ? Qu'on m'a pris mon joujou préféré et que l'on me l'a rendu à moitié cassé...
On flirtait avec la perfection avec BS et là c'est une sorte de gloubi boulga indigeste...
MAYDAY MAYDAY @Maretoh Help us PLEAAAAASE  

Le SPOIL, c'est le mal...
Membre depuis le 11 juillet 2016 — 23 messages

Bonjour,
Est il possible de trouver les dates de diffusion des épisodes (auparavant : planning de la série) ?
Je le retrouve plus dans la nouvelle mise en page de la fiche série...
merci!

Membre depuis le 29 août 2012 — 1 message

Bien le bonjour !
Si il faut un avis supplémentaire : 

- En effet, la section commentaire a perdu tout attrait à mes yeux : c'est "compliqué" à atteindre, le défilement horizontal WTF ? + devoir afficher Plus qui s'ouvre dans un pop-up pas top pour lire la suite d'un long commentaire... Le nombre de commentaire n'a pas chuté depuis la MàJ ? 
- Les images de futurs épisodes, c'est pas cool. 
- Indiquer qui a écrit et réalisé l'épisode, c'est bien (mais je crois sincèrement que les gens s'en foutent ^^') mais pas au détriment de l'onglet Sous-titres et Musique qui se retrouvent recalés dans un menu à ouvrir :/

Voilà, voilà.
Des bisous :)

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Bonjour, 

Je rejoins l'avis général. Je ne peux plus utiliser cette section sans en avoir mal à la tête. Du coup je ne note plus que les épisodes vus dans la gestion des séries. 

Je pense quitter définitivement ce site, que j'adorais pourtant, si les choses restent ainsi. Ma compagne à une application simple et lisible sur son téléphone que je vais certainement installer prochainement. 

Désolé je vous aimais bien pourtant ça m'embête de râler.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

@john579 : le nom de l'appli ? Merci ;)

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →