×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

J'avais arrêté de poster ici bien que je suis encore le sujet en me disant que la team allait corriger les principaux problèmes rapidement, un mois plus tard il n'y a aucune amélioration.

Quand je vois le niveau énervement et le changement de "ton" des réponses sur ce sujet je me dit que l'équipe a vraiment pas évalué correctement l'aspect négatif de cette nouvelle interface.

Clairement, non, on ne s'habitue pas a quelque chose de moins bien.

Dernièrement le temps de chargements des pages m'a fait vérifier si ma connexion fonctionnait correctement.
le nombre de clics nécessaire pour naviguer sur le site est aussi devenu insupportable.
les commentaires / lecture et postage, j'ai complètement abandonné.

Membre depuis le 23 mai 2013 — 15 messages

tout ça est d'autant plus consternant que les pages tant souhaitées existent encore et fonctionnent très bien (sans avoir à attendre des plombes l'affichage quoi), ça vous ferait vraiment chier de remettre ces liens dans un coin? comme vous avez déjà multiplié le nombre de clicks pour avoir une info, vous êtes plus à ça près, ça nous évitera d'avoir à utiliser la recherche google pour retrouver ce qu'on cherche

pour les curieux essayez la recherche google " arya stark site:www.betaseries.com "

https://www.betaseries.com/serie/gameofthrones/personnage/arya-stark

https://www.betaseries.com/serie/gameofthrones/episodes

https://www.betaseries.com/serie/gameofthrones/similaire

alors quand vous nous dites qu'on peut pas revenir en arrière, je me dis quand même que vous vous foutez bien de notre gueule

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

breizhsama a écrit :
tout ça est d'autant plus consternant que les pages tant souhaitées existent encore et fonctionnent très bien (sans avoir à attendre des plombes l'affichage quoi), ça vous ferait vraiment chier de remettre ces liens dans un coin? comme vous avez déjà multiplié le nombre de clicks pour avoir une info, vous êtes plus à ça près, ça nous évitera d'avoir à utiliser la recherche google pour retrouver ce qu'on cherche

pour les curieux essayez la recherche google " arya stark site:www.betaseries.com "

https://www.betaseries.com/serie/gameofthrones/personnage/arya-stark

https://www.betaseries.com/serie/gameofthrones/episodes

https://www.betaseries.com/serie/gameofthrones/similaire

alors quand vous nous dites qu'on peut pas revenir en arrière, je me dis quand même que vous vous foutez bien de notre gueule

Merci pour l'info, ça fait plaisir de revoir cette page. Malheureusement dans ce monde on est souvent pris pour des cons. Chez moi la nouvelle version du site ne marche pas, le défilement vertical ne marche pas. Donc en gros j'ai même plus accès aux infos

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 12 messages

0OoO0 a écrit :
J'avais arrêté de poster ici bien que je suis encore le sujet en me disant que la team allait corriger les principaux problèmes rapidement, un mois plus tard il n'y a aucune amélioration.

Quand je vois le niveau énervement et le changement de "ton" des réponses sur ce sujet je me dit que l'équipe a vraiment pas évalué correctement l'aspect négatif de cette nouvelle interface.

Clairement, non, on ne s'habitue pas a quelque chose de moins bien.

Dernièrement le temps de chargements des pages m'a fait vérifier si ma connexion fonctionnait correctement.
le nombre de clics nécessaire pour naviguer sur le site est aussi devenu insupportable.
les commentaires / lecture et postage, j'ai complètement abandonné.

Même en Fibre 1Gbps c'est lent.... Ne t'en fais pas pour ta connexion !

Membre depuis le 22 juin 2014 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Je reprends les dernières idées évoquées :

- Comme déjà dit, la gestion des commentaires va être repensée pour être plus optimale.
- Pour marquer plusieurs épisodes comme vus, notamment via l'app, tu peux le faire plus rapidement que ce que tu sembles le dire @CYoun 
Cf. https://www.betaseries.com/blog/2018/07/marquage-de-multiples-episodes/
- Pour les fiches acteurs et les autres séries dans lesquelles ils jouent : des fiches acteurs plus complètes que celles qu'on avait avant sont prévues.
- Des améliorations de performance sont toujours en cours.
- @Supertune Quel est le souci exactement ? N'hésite pas à ouvrir un ticket pour qu'on voie ça.
- Et non, on ne se fout de la gueule de personne. On ne va pas maintenir deux interfaces en même temps, ce serait ridicule. Alors oui, les corrections ne se font peut-être pas aussi vite que vous le souhaiteriez, mais encore une fois on écoute et OUI on va faire des modifications. On n'a pas 56 mains et toujours que 24h dans une journée.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

"On ne va pas maintenir deux interfaces en même temps, ce serait ridicule"

My 2 cents :
Laissez le choix entre les deux interfaces (en ne supportant plus officiellement l'ancienne), regardez les stats d'utilisation de chacune, concluez ce que vous voulez. (a mon avis, qu'il faut mieux garder l'ancienne, la nouvelle n'apportant aucune amélioration de l’expérience utilisateur.)

Membre depuis le 23 mai 2013 — 15 messages

Maretoh a écrit :
On ne va pas maintenir deux interfaces en même temps, ce serait ridicule.

Pas vu de réponse à mes questions que je remets :
Quelles fonctionnalités sur l'ancienne version ? Qu'est-ce qui a été modernisé ?
Perso, je ne vois que des régressions (multiplication des clics, menus paumés on ne sait où et encore moins pourquoi, fond immonde qui rend quasi inaccessible la lecture, zone de commentaire qui ne donne qu'une envie : fuir !, multiplication des ascenseurs horizontaux et verticaux, etc.). Merci d'éclairer ma lanterne avec des exemples précis.
Accessoirement, où peut-on voir maintenant quand les épisodes d'une séries seront diffusés ?
D'avance merci.

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

0OoO0 a écrit :
"On ne va pas maintenir deux interfaces en même temps, ce serait ridicule"

My 2 cents :
Laissez le choix entre les deux interfaces (en ne supportant plus officiellement l'ancienne), regardez les stats d'utilisation de chacune, concluez ce que vous voulez. (a mon avis, qu'il faut mieux garder l'ancienne, la nouvelle n'apportant aucune amélioration de l’expérience utilisateur.)

Tout à fait d'accord :)
On peut même lancer un sondage ici :
Est-ce qu'un utilisateur est satisfait du nouveau design ? Si oui qu'il se manifeste (hors admins, modos, et proches bien entendu) ! xD

Membre depuis le 22 juin 2014 — 4 messages

a écrit :
Maretoh a écrit :
On ne va pas maintenir deux interfaces en même temps, ce serait ridicule.

J'ai aussi tiqué sur cette phrase... Plus ridicule que cette ridicule MAJ ? Je me demande (ou pas...)
J'ai également remarqué le changement de ton, j'aurais tendance en premier lieu à dire que les grossièretés et autres ne servent pas à grand chose,
et en même temps ça peut se comprendre, même si c'est pas ma conception des choses...
On ajoute à la déception et l'incompréhension totale, un manque évident d'explications (sensées) ...
POURQUOI ON A FAIT CETTE MAJ ?????? OU EST L'AMELIORATION ????? et non pas LES améliorations, car oui il y a quelques trucs en plus de sympa, qu'on peut compter sur les doigts d'une main mais au dépend de quoi ? Dire que la balance est déséquilibrée serait un euphémisme...
Certes ce sont les mécontents qui s'expriment, mais si au moins on pouvait savoir le réel pourquoi du comment, ça aiderait peut être à l'apaisement... Mouais, en même temps je vois pas comment on pourrait (bien) justifier ça mais bon... 
Comment en est on arrivé à ça ? D'un site qui était quasi parfait, on prenait du plaisir à se balader, et maintenant c'est une misère, c'est très frustrant.
Quel esprit a pu se dire que ce serait une bonne chose ?
On peut connaitre l'impact sur la fréquentation depuis la MAJ ?
On peut toujours pas voir les notes des contacts si y'en a moins de 4, c'était sympa aussi de voir en un coup d'oeil les épisodes d'une saison que les contacts ont vu...
FICHTRE, en parlant de ça, avant d'envoyer j'ai relu vite fait les messages d'avant et j'avais pas fait attention, effectivement la page dont je parlais pour voir d'un coup les épisodes d'une série que les contacts ont vu est disponible encore, merci @breizhsama (même si c'était pas dit de façon super classe :) lol) Je partage l'incompréhension, les anciennes pages se"cachent" bien quelque part...
Pour finir, ça mange pas de pain de le dire et redire, les commentaires c'est vraiment pas possible, la navigation c'est NUL NUL NUL...

Dernière édition le 26 avril 2019 à 20:44

Le SPOIL, c'est le mal...
Membre depuis le 11 juillet 2016 — 23 messages

Si je puis ajouter ma pierre, je déteste moi aussi ce nouvel interface pour toutes les raisons citées au dessus ^_^

Membre depuis le 16 septembre 2012 — 7 messages

Maretoh a écrit :

- Et non, on ne se fout de la gueule de personne. On ne va pas maintenir deux interfaces en même temps, ce serait ridicule.

Comme beaucoup d'autres sites sur internet qui opèrent de cette façon, les développeurs pourraient laisser le choix aux utilisateurs par une simple case à cocher.
Les gens ne demandent pas à ce que les deux interfaces soient mises à jour en permanence.
D'un côté on aurait l'ancienne interface, qui pourrait être rendue disponible à tout à chacun, tout en sachant qu'aucune MAJ ne serait faite dessus. Elle serait donc figée dans le temps et les utilisateurs en seraient conscients.
Ce qui impliquerait donc 0 travail dessus, aucun suivi, bref les développeurs n'auraient plus à s'en soucier.
Et de l'autre, la nouvelle interface, avec des ajouts, nouveautés, updates etc , un suivi régulier par les développeurs et voilà. Ils passeraient uniquement leur temps sur ça.
De plus, à force de voir des nouveautés, ajustements, etc, cela pourrait inciter certains utilisateurs à finalement franchir le cap et changer d'interface, tout bénéf pour vous, question fidélité.
Alors que là, vous braquez pas mal de monde en les/nous mettant au pied du mur, à prendre ou à laisser, sauf que vous n'êtes pas les seul sur ce créneau des séries: il est facile d'aller voir ailleurs.
Avec cette façon de faire, vous satisferiez tout le monde, des utilisateurs aux développeurs.

Un utilisateur au dessus a révélé que les anciennes pages étaient encore accessibles , donc cela ne serait pas extremement difficile de procéder ainsi. Une simple question de volonté en fait, souhaitez vous écouter vos utilisateurs ou pas? Car sans eux, point de site hein....

Par ailleurs je viens de me rendre compte d'une autre aberration, dans les commentaires, on ne voit pas les commentaires commentant d'autres commentaires. il faut cliquer sur PLUS si le commentaire est assez long, pour le découvrir en entier, puis cliquer sur "Réponses", sous le commentaire en question, dans la fenêtre pop-up. Désastreux, et une fois de plus ça incite à passer son chemin.
Tellement de choses ont disparu, les fiches acteurs par exemple, les pages musiques par épisode aussi, tellement pratiques....

Dernière édition le 3 mai 2019 à 00:23

Membre depuis le 12 octobre 2012 — 6 messages

Zabal a écrit :
les pages musiques par épisode aussi, tellement pratiques....

C'est marrant, j'y ai repensé hier en regardant un épisode et en me demandant quelle musique c'était...
Et je me suis rappelé que c'était moins facile qu'avant d'y accéder, il faut cliquer sur option pour cliquer sur musique alors qu'il y a la place de mettre un bouton à côté.
Ce à quoi on m'a répondu que ça n'était pas la vocation, le but premier du site, je ne sais plus le terme exact.
Et hier, ça m'est revenu parce que je suis lent.
Si ce n'est pas le but premier du site, pourquoi les mettre, alors ???
Si le but premier du site, c'est le calendrier et la gestion des séries, virons les musiques !!!
Sauf qu'elles sont là.
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire bien les choses et mettre un bouton accessible là où il y a la place ???
Là, on est dans un entre-deux : on vous propose un service pour connaître la musique d'un épisode mais comme c'est pas notre but, on vous rend le truc pas pratique à utiliser...
Je continue effectivement à venir sur le site parce qu'il m'a plu jadis, parce qu'on me dit que ça va s'améliorer. Mais à chaque jour qui passe, je me demande si ça va être le cas...
Un truc simple, par exemple, qui a été demandé : flouter les images des épisodes non vus.
On va sur un épisode, on descend pour mettre un commentaire, on voit la liste des épisodes suivants avec des images, dont, pour l'une, une image montrant le retour d'un personnage que je croyais mort, hop, spoiler, merci les gars...
Alors qu'avant, c'était flouté. Il me paraît donc simple de le refaire, ça y était avant.
Heureusement que les épisodes de la saison ne se mettent pas spontanément sur l'épisode en cours. Chez moi, il faut que je descende aux commentaires puis que je remonte sur la liste des épisodes pour que d'un coup le machin s'agite et se mette sur l'épisode en cours. La chance d'avoir un ordi moyen performant...

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

rien ne change, on nous a dit que nos considérations seraient prises en compte, il y a presque 2 mois de ça, et le site est toujours aussi dégueulasse...je suis vraiment triste mais je pense que je vais dire adieu à Bétaséries

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Une question qui a été posé et pas répondu :

Quelles sont les avantage de la nouvelle version ?

du point de vue des utilisateurs, on le sait : aucun.
mais pour les dev du site il y a des avantages ? ou au moins une vision et un objectif clair parce qu si c'est le cas il n'est pas compris et mériterait d'être explicité

Membre depuis le 23 mai 2013 — 15 messages

Zabal a écrit :
Alors que là, vous braquez pas mal de monde en les/nous mettant au pied du mur, à prendre ou à laisser, sauf que vous n'êtes pas les seul sur ce créneau des séries: il est facile d'aller voir ailleurs.

J'en suis là. On m'impose une interface pour périphérique mobile qui est moins bien? Pas de problème, je vous laisse avec votre interface pour la génération 140 caractères et je vais voir ailleurs. J'ai basculé sur trakt.tv et reddit que j'utilisais déjà pour les commentaires et réactions. Je réservais BS pour le français mais c'est juste trop insupportable avec la nouvelle interface. Tant pis. Je continue pour l'instant de marquer les trucs vus dans mon agenda sur BS, par habitude, mais je sens que ça va pas durer, je n'ai aucune raison de continuer.

Membre depuis le 4 mai 2011 — 2 messages

[ Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 24 ]

← Page précédente | Page suivante →