×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh a écrit :

Death a écrit :
Salut,

je viens de voir que depuis quelques jours, il y a une section dvd qui a été ajouté sur les pages des séries. Ça serait pas plus judicieux de la mettre plus bas sur la page (par exemple après ou avant la section vidéos) plutôt qu'avant les commentaires ? Ça rend vraiment bizarre à mon sens. :/
D'autant plus que parfois les dvd proposés n'ont rien à voir avec les séries (par exemple Jett).

Je remonte ce message qui n'a pas été répondu ... Et je suis entièrement d'accord avec @Death. Si on pouvait la faire descendre plus bas parce que sa place actuellement est vraiment dérangeante je trouve. (Elle saute au visage en plus, alors que je veux juste voir les commentaires à la base. Pas acheter des DVD ..)
Ce n'est pas prévu a priori.

Ok, donc on va devoir garder les DVD à cette place là. Dommage, mais bon .. J'imagine qu'on a pas le choix.
Il y a une raison au fait de ne pas vouloir les décaler plus bas ? Sachant qu'avant, il n'existait même pas cette section "DVD" .. (Et quand je dis avant, je parle du début de cette fameuse nouvelle MAJ du forum). Puisque vous voulez nous l'imposer, soit, mais dans ce cas-là, autant faire quelque chose qui nous convient non ?

Membre depuis le 30 juillet 2014 — 4 messages

Le gros problème en plus de sa place, c'est que pour une série sur deux, les dvd proposés n'ont rien à voir avec la série en question. Du coup, ça sert pas à grand chose.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Wildspace a écrit :
Il y a une raison au fait de ne pas vouloir les décaler plus bas ?

Ben si tu cliques dessus et que tu achètes, c'est tout bénef pour le site :)
Autant donc mettre le lien de façon on ne peut plus visible que favoriser la communication entre les utilisateurs...
(enfin, je dis ça, j'en sais rien, mais ça me paraît la raison la plus cohérente...)

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

a écrit :
grysor a écrit :
salut
pourquoi les images des épisodes a voir n'apparaissant plus quand je clic sur épisodes a regarder, alors que les épisodes regardés et le planning eux apparaissent bien ?
Merci ?

Quel est le souci exactement ? Tu parles bien de cette page https://www.betaseries.com/series/agenda ?
Il n'y a jamais eu les images des épisodes là, uniquement les posters des séries.
oui tout a fait , excusez moi pour le retard dans la réponse

Dernière édition le 17 septembre 2019 à 19:45

Membre depuis le 21 septembre 2013 — 17 messages

mon souci c'est comme vous dite, c'est comme vous dite, c'est que que je n'ai plus les posters sur cette page https://www.betaseries.com/series/agenda
alors que sur cette page cela marche très bien https://www.betaseries.com/films/agenda. J'ai vidé mon cache Firefox et rien ni fait cela ne refonctionne toujours pas j'ai aussi passer mon antivirus pas de problème,
Que dois-je faire Merci ?

Membre depuis le 21 septembre 2013 — 17 messages

Si ça peut te rassurer, c'est pareil de mon côté et je suis également sur Firefox (sur la dernière version). Le problème ne vient pas de toi du coup.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Maretoh
Modérateur

@grysor @Death Avez-vous une extension particulière sur Firefox ? AdBlock ?
Pouvez-vous faire Ctrl+Mak+K et voir si une erreur apparaît en console ?

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Nevermind, en fait elles se chargent bien, mais ça prend environ une minute. Pour les films c'est quasi instantané pourtant.
J'ai adblock oui mais il est désactivé sur le site et pas d'autre extension hormis NoCoin. Aucune erreur dans la console.

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

Maretoh
Modérateur

Alors en effet, vous avez respectivement 4K+ et 5K+ épisodes à regarder, donc bien sûr ça prend du temps de tout charger. N'hésitez pas à archiver les séries que vous ne suivez pas pour le moment, ça facilitera tout le processus. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah, tout s'explique. Je pensais que ça chargeait que les premières séries jusqu'au bouton "plus de séries". :p

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages

ça y est cela remarche, j'ai fait ce que vous avez dit j'ai archivé quelques séries et ça marche !
merci

Membre depuis le 21 septembre 2013 — 17 messages

Salut,

On ne peut plus noter les épisodes après les avoirs "vu" sur la page "épisode à voir". Il y a une nouvelle fonction sur l'appli, mais rien sur la version PC. on est obligé de marquer notre épisode comme vu, puis d'aller sur la fiche et l'épisode et de noter l'épisode. C'est long ...

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 11 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour @Supertune,
On n'a pas modifié cette option. Tu n'as pas les possibilités de les noter après les avoir marqués comme vus parce que tu as désactivé l'option "Noter ce que je viens de regarder" dans les options de ton profil ici : https://www.betaseries.com/compte/
Bonne soirée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Salut, @Maretoh 

Effectivement, j'ai du décocher cette option par erreur. Merci

Membre depuis le 15 juillet 2012 — 11 messages

J'étais pas revenue sur le site depuis environ 3 mois mais aujourd'hui j'ai décidé de venir voir s'il y avait eu de l'amélioration. Il y a eu des changements pour répondre aux problèmes signalés depuis la MaJ, ou ne serait que des réponses aux questions ? Parce que perso je vois pas de différence.

Membre depuis le 26 août 2017 — 1 message

[ Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →