×
Chargement en cours

Les mises à jour du site

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est bien mignon les applis mais quand on n'a pas de réseau dans son village, on se rabat sur les sites...

Jusqu'à maintenant, je préférais bétasérie parce que je le trouvais plus lisible et que j'étais souvent d'accord avec les avis ; SerieBox, je trouve pas ça intuitif ; TVTime, c'est en anglais...
Je crois, hélas, avoir éclusé tous les sites...

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Ah, moi c'est l'inverse. J'habite une grande ville mais pas le bon quartier, donc on tourne à 2-3 mégas... du coup j'utilise + l'appli avec ma 4G, mais je vois pas trop de différence niveau "fluidité"...

Sinon je reposte le lien que j'ai mis en page précédente https://www.betaseries.com/bugs/
car mon message précédent est en bas de page.

Dernière édition le 2 juillet 2019 à 10:52

Membre depuis le 2 avril 2010 — 5 messages

Reporter les bugs a beaucoup été fait juste après la MaJ mais la réponse étant toujours la même, "ticket fermé vous allez vous habituer" ou une variante du même goût, les gens ont fini par se lasser et abandonner, des modo regardez le forum au début et répondez aux messages, même si la réponse n'était pas celle attendue, mais je pense qu'il en ont marre de toujours dire et redire la même chose, un truc du genre on bosse sur les bugs pour le reste vous allez vous y faire, donc ils le font plus.

Bright shiny futures are overrated anyway
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 54 messages

Mais pratiquement, on sait quel impact ça a eu ?
Parce que tout le monde dit que la fréquentation va baisser - baisse-t-elle ? Peut-on savoir ?

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

De mon côté pareil je ne suis pas arrivé à me faire à la nouvelle interface (qui de mon avis ne fait pas jolie du tout).

Donc j'ai mon raccourci de betaseries pr arriver directement dans les épisodes à voir (cette page est encore à l'ancienne). J'adorais et utilisais betaseries comme un site mais aussi et surtout comme un outils utile. J'ai perdu mon outils du coup.

Le plus dur c'est quand tes amis (en vrai) et qui étaient aussi sur betaseries sont déjà partis sur une alternative (tvtime en l'occurrence) bah ça devient dur. Je viens de me rendre compte que cela faisait 10 ans que j'étais sur betaseries, ça me fou un de ses cafards.

Et pr répondre au commentaire précédent oui betaseries perd du monde. Il suffit de suivre le trafic du site comme par exemple sur Alexa Rank pour le voir :

Dernière édition le 4 juillet 2019 à 00:28

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Membre depuis le 26 mars 2009 — 265 messages

Nan mais on va s'y habituer (à la disparition de BetaSeries)...

Membre depuis le 13 juillet 2013 — 88 messages

Ca (me) ferait quand même mal au coeur si BS venait à disparaitre, ce serait quand même dommage.

TvTime à l'air pas mal, mais je dois avouer que je n'ai pas trop envie de créer un nouveau compte et puis TvTime ne gère pas les films, dommage.

Ce qui est surtout frustrant, amha, c'est le manque de communication de l'équipe ; il faudrait vraiment revoir ça.
Même dans le coin Betatesteurs, j'ai des remarques qui n'ont jamais eu de réponse !

BS et TVTime devraient fusionner, comme ça on garderait nos compte BS et pas besoin de refaire une saisie sur TvTime... huhu...

Sérievore à donf ! :D (Bétatesteur Android) :D
Membre depuis le 4 avril 2011 — 1144 messages

Pareil que Zébulon, dommage que ça ne fasse pas les films...
Et la flemme de tout rentrer encore une fois...
Mais ça a l'air simple et intuitif tout de même... Pas mal commenté (même si l'ordre des commentaires m'échappe)... Dommage que les articles soient en anglais...

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Ils sont pas en train de mettre la clé sous la porte, en ce moment ils recrutent un "Social Media Manager"... vous inquiétez pas.
Pour la baisse de fréquentation c'est peut-être dû aux grosses séries en pause estivale, et celles qui ont eu leur serie finale y a quelques semaines, etc.

Sinon on est qu'une minorité a pas aimer la nouvelle interface pour qu'ils veulent pas prendre en compte les retours ?
Rien que l'espace commentaire sous les épisodes, c'est la purge pour rédiger quelque chose... On dirait qu'on nous pousse à écrire juste une phrase.

Membre depuis le 2 avril 2010 — 5 messages

Kurisuteeru a écrit :
Rien que l'espace commentaire sous les épisodes, c'est la purge pour rédiger quelque chose... On dirait qu'on nous pousse à écrire juste une phrase.

C'est clair que ça ne donne pas envie de commenter, de lire et donc, d'échanger ou de partager...

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Pour en rajouter une couche dans la rubrique c’était « mieux avant » - et au risque de passer pour un vieux con - je trouve aussi que les commentaires sous les épisodes, c’était beaucoup plus lisible, pratique et convivial ... avant. :( Réformer n’est pas toujours synonyme de progrès, comme dirait l’autre...

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

JMB a écrit :


Pour en rajouter une couche dans la rubrique c’était « mieux avant » - et au risque de passer pour un vieux con - je trouve aussi que les commentaires sous les épisodes, c’était beaucoup plus lisible, pratique et convivial ... avant. :( Réformer n’est pas toujours synonyme de progrès, comme dirait l’autre...

Pr l'aspect oui, l'ancienne version était mieux, mais le fait d'avoir désormais les derniers commentaires en haut est le seul point positif que j'ai trouvé à cette nvelle version.

Membre depuis le 17 juillet 2015 — 7 messages

Mais ça a toujours été le cas, non ? Dernier commentaire en tête de gondole, mais c’était vertical, et maintenant c’est horizontal en présentation et horizontal vertical quand on veut en lire plus... Ou bien ?...

Dernière édition le 4 juillet 2019 à 16:38

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

JMB a écrit :

Mais ça a toujours été le cas, non ? Dernier commentaire en tête de gondole, mais c’était vertical, et maintenant c’est horizontal en présentation et horizontal vertical quand on veut en lire plus... Ou bien ?...

Ah non là j'en suis certaine .....
En tête de gondole si tu y allais avec la notif mail, mais sinon en allant directement sur la page série tu devais scroller et qd tu as plus de 1600 commentaires ben il faut avoir un peu de temps devant toi :( (il est vrai qu'on papote pas mal x2D.... car il y a plus de commentaires que GoT avec ses 248 K de mb , alors que ns, ns sommes que 4K xD)

Membre depuis le 17 juillet 2015 — 7 messages

@missjones3  En effet, t’as raison - avec la notif’ mail - exact. Mais je préfère: y’a une certaine cohérence à lire les commentaires dans l’ordre de publication...

Dernière édition le 4 juillet 2019 à 19:03

Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages

[ Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ]

← Page précédente | Page suivante →