×
Chargement en cours

La fin des series

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sw'idgen tells truth.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

finalement la fin des séries n'est pas obligatoire voir souhaitable pour certaines, cela nous permet d'imaginer la fin comme on l'airait souhaité.
a propos de fin ,quelqu'un saurait me dire si celle de camelot fini sur sur un clif ?

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

je n'ai pas suivi camelot désolé, mais je suis d'accord avec toi Patspock concernant bon nombre de séries la fin n'est pas existentielle je pense à Californication que j'ai arrêtée récemment à la fin de la saison 2, Private Practice qui à arrêter car elle a épuisé les possibilités de relations sexuelles ... Fringe parce que ça pouvait faire 9 ou 10 saisons sans problème... etc

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Chuck, parce que j'étais tellement excitée à chaque nouvel épisode.
Mais au fond c'est mieux que ça se soit terminé avant de trop s’essouffler, et la fin est ouverte, laissant imaginer la suite.

L'année dernière on a laissé Dr House, Desperate Housewives et Chuck, comment survivre à la fin de Dexter et Breaking Bad ?

Noooooooooooooooooooooon !!

Le pire c'est les séries style Ringer ou Heroes qui n'ont jamais eu de fin parce que trop faibles audiences.

Tranquilo.
Membre depuis le 24 septembre 2010 — 7 messages

La fin de Friday Night Lights. Je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué. Sans doute un des meilleurs shows que j'ai vu. Snif :(La fin de Friday Night Lights. Je crois que c'est ce qui m'a le plus marqué. Sans doute un des meilleurs shows que j'ai vu. Snif :(

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Tout d'abord Greek et Six Feet Under parce qu'elles ont eu droit à de vraies belles fin, bien travaillées et surtout bien terminées sans faire la saison de trop. Du coup elles me manquent parce que j'aurais bien continué à suivre l'histoire des persos mais d'un autre côté les fins était superbes alors... (mention spéciale à SFU, personne ne pourra jamais faire une fin aussi formidable). Y a aussi Queer as folk (US) dont j'ai mal digéré la fin parce que... c'est quoi ces 5 dernières minutes là ?! Rah !!

Sinon personnellement les séries dont j'ai trouvé la fin bâclée ne me manquent pas (généralement parce qu'il y a eu la, voire les, saisons en trop, du coup ça me fatigue et je suis contente que ça se termine). Par exemple je m'attendais à ce que Dr House me manque mais j'ai trouvé la dernière saison tellement nulle que, non, ça m'a pas laissée orpheline. Pareil pour Desperate et, futurement pour Dexter.

Et enfin, dans la catégorie "série abandonnée en cours de route, laissons les gens sur un méga cliffhanger de ouf histoire que la fin soit bien dure à digérer" : Dead like me (rahhhh), Reaper et (moins connue) Persons Unknown - série pas si folle que ça mais j'aurais quand-même bien aimé savoir la suite - .

(bouhouhou, rendez-moi Greeeeeek...)

Membre depuis le 6 octobre 2011 — 306 messages

c'est vrai qu'il y a aussi des "non fin" abominable comme Heroes ou Stargate Universe qui pour le coup laisse un gout d'amertume....

La vie n'est qu'un long au revoir à soi-même." Lex Luthor.
Membre depuis le 17 février 2013 — 30 messages

Je suis vraiment d'accord pour Stargate Universe, lors de la saison 2, la série trouvait vraiment sa propre identité et les derniers épisodes annonçaient que du bon pour la suite. De s'arrêter comme ça ... Je suis toujours aussi frustrée quand j'y pense !

Membre depuis le 31 janvier 2012 — 1 message

La fin de "Dark Angel" j'ai trouvé nulle et aussi celle de "Dollhouse", elle était pas vraiment nulle mais m'a déçue ...

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

La fin de Flash Forward qui laissait présager une deuxième saison. Je l'ai trouvée frustrante et abrupte d'autant plus que la série était juste hors du commun.

Terrestre Extra
Membre depuis le 23 mars 2013 — 1 message

Dans les fins les plus géniales qui sont "logiques" et clôturent parfaitement le scénario (et y'en n'as pas tellement, audiences obliges) Ashes to Ashes suite de Life on Mars (UK of course) est absolument fabuleuse !!! ces deux séries là ...

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Je viens de finir Weeds perso..

La série avait perdu en qualité selon moi après les premières saisons, mais quel vent de nostalgie qu'on se prend en pleine gueule.
J'ai versé une petite larme (petite?..) je l'avoue.

Ca reste quand même une très bonne série pour moi, et mention spéciale à ML Parker. :)

*tries to watch a 45 minutes episode in 20 minutes*
Membre depuis le 4 septembre 2012 — 933 messages

Je suis content que Dexter se termine. La saison 5 était à chier, la saison 6 j'ai adoré les meurtres mais le tueur manquait carrément de charisme. La saison 7 par contre j'ai beaucoup apprécié le personnage de Isaak Sirko lui il était vraiment charismatique, c'était un bon personnage, même si il faisait parti des "méchants" je voulais qu'il s'en sorte.

Par contre Dexter j'espère que ça va se finir par sa mort, parce que c'est comme Walt dans Breaking Bad c'est devenu une pourriture. Donc Walt aussi j'espère qu'il va crever.

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Sinon comme à peu près tous ceux qui ont suivi Heroes j'étais déçu que ça se termine alors que ça allait devenir intéressant, même si c'est pas plus mal parce que c'était pas génial comme série.

Oz aussi j'étais un peu déçu par la fin j'aurais voulu que ça se termine vraiment genre il n'y a plus de prison, alors que la fin n'est pas une vraie fin, la vie continue et ça va rester pareil.

J'ai fait de l'eau avec du sable
Membre depuis le 28 juillet 2011 — 34 messages

Ben Oz ce n'est pas tellement étonnant.

Voir le spoiler
La série, oeuvre de dramaturge, était calquée sur la tragédie classique avec unité temporelle et de lieu. D'où le titre du dernier épisode, "exeunt omnes", indiquant à la fin des pièces le moment où tous les acteurs quittent la scène, laquelle scène reste. C'est très intelligent au final, et la série a passé un sacré coup de balai avant le dernier épisode dans tous les cas.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →