×
Chargement en cours

La fin des series

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Moi c'est Invasion, une série qui aurait nécessecité juste une saison 2. Je demandais pas la lune. Je sais que beaucoup de personnes n'aimait pas trop mais que voulez vous "Le coeur à ses raisons que la raison ignore.'

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

La fin de Merlin que je trouvais trop précipitée. Même si c'était programmé, je trouvais qu'il y a eu un gout d'inachevé, 1-2 saisons de plus n'aurait pas été du luxe.
Et Being Human UK, mon plus grand regret de cette année car le nouveaux cast était juste super. Et dire que ce sont des coupes dans le budget qui y ont mis fin, même si c'est une "happy end", j'aurai voulu en voir plus.

Membre depuis le 31 août 2011 — 2 messages

La fin de lie to me .. enfin y a pas tellement de fin ...
La fin de flashforward

Et sinon friday night light j'aurais bien aimé avoir d'autres saisons !
Et mon plus gros crève cœur : Friends ... ( d'un autre coté il fallait bien un fin ! )

Membre depuis le 11 avril 2013 — 2 messages

Pour moi,

La série qui me manque le plus, ça reste et ça restera LOST ! Je donnerai cher pour une série avec un tel pouvoir d'attraction !!! Tout me manque, le cadre, les acteurs, les mystères... même si comme bcp, la fin m'a déçu, c’est ma série Ultime.

Mes déceptions alors que j'adorai la série :

No Ordinary Family, je comprend tjs pas pourquoi il y a pas eu une 2eme saison.

Flashforward avec fin qui te laisse avec bcp trop de questions

Heroes, est-ce vraiment une fin !!?

Les séries que j'aimerai voir une suite même si elle était pas prévu :

Harper's Island, une 2eme saison dans les mêmes bases que le 1er...ça serait top!

Membre depuis le 29 avril 2013 — 21 messages

La fin de Deadwood a été dure à avaler. Celle de Rubicon aussi. Et encore on peut pas appeler ça une fin.

Sinon les fins de mes trois séries préférées m'ont plus que satisfait: The Wire, les Sopranos et Six feet under.

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 1830 messages

La fin de Battlestar Galactica est tout simplement digne de la série. C'est la meilleure fin de série que j'ai pu voir, et personnellement, inattendu.

Membre depuis le 10 mai 2013 — 6 messages

Bien d'accord avec toi, Diazen, la fin de Battlestar Galactica est superbe, parfaite, et, comme tout le reste de la série, propose des pistes de réflexions passionnantes.
Mais je garde aussi celle d'Urgences, qui reprend tous les codes de la série avec l'idée que finalement rien ne s'arrête vraiment. Celle de Friday Night Lights, réussie, belle, cohérente. Et probablement celle à venir de The Big C, pour laquelle je prépare déjà les mouchoirs.

En y réflechissant, je constate que finalement pas mal de séries se terminent "bien", c'est à dire de manière cohérente vis à vis des saisons précédentes, juste pour les personnages, l'intrigue et le spectateur. On voit de moins en moins de fin frustrantes, à la Hartley coeurs à vifs, complètement débiles et qui ne font pas honneur à leur série, mais surtout aux spectateurs. C'est ça ou c'est moi qui choisis mieux mes séries. ;-)

Membre depuis le 1 août 2011 — 4 messages

La série qui m'a laissée orpheline c'était LOST, c'était déprimant ! A l'époque je ne connaissais pas Bétasérie et c'était la seule série que je regardais. J'étais à fond dedans j'allais tous les jours sur Darkufo pour lire les news, je lisais les théories et tout le tralala ! Pour dire à quel point j'étais fan, je me suis mis à apprendre l'anglais à fond uniquement pour regarder LOST quand ça sortait en VO ^^.

Et quand elle s'est arrêtée bah...J'avais plus rien à faire sur Internet. LOST restera vraiment ma série préférée et pourtant ce n'est pas la meilleure série que j'ai vue. ;)

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

LOST

Pareil que toi Tsooin, LOST n'est certainement pas la meilleure série et de loin, mais dans le contexte de "l'époque" ça a été une révolution : Univers très original, persos attachants, scénario criticable puisque un des premiers à devoir "s'adapter" aux exigences de l'audimat et de la grève des scénaristes (ce qui a entravé le cours de l'histoire de la série) ...
Mais "grosse' série !
Bravo pour avoir appris l'anglais pour suivre les épisodes en VO, de mon côté ça m'as considérablement aidé dans mon anglais et puis ça m'as surtout permis de me "lancer" dans la "sériephilie", et j'étais aussi à fond dans le projet Dhrama...
LOST restera donc pour beaucoup comme une série importante et instructive.
;)

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Tout pareil ! LOST a surement été la porte vers le nouvel engouement du large public pour les séries modernes !

Jme souviens que je passais mes aprèms/soirées sur les sites-jeux dérivés de la série pour récolter les indices sur la mythologie... x)

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Buffy fut la première série à me laisser "orpheline" car à l'époque c'était quasiment la seule que je suivais et celle pour laquelle j'avais le plus d’engouement, je regardais sans même penser qu'il allait y avoir une fin xD

A ce jour et pour bientôt malheureusement je peux annoncer que Dexter me fera de même t_t Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est mon héros :p

Après bien sur il y a d'autres séries dont la séparation sera difficile comme Misfits ou Game of Thrones...

Pour les séries "non finies" j'étais déçu pour Tru Calling et Ringer :/ qui se finissent sur une ouverture -_-

Membre depuis le 1 octobre 2012 — 1 message

La fin de John Doe... qui se termine sur... un cliffhanger, logiquement !! x)

Membre depuis le 3 avril 2010 — 2 messages

Blue Mountain State... Une série assez bâteau sur le fond avec une histoire qui n'avance pas (un peu comme beaucoup de sitcom au final!) mais elle méritait au moins une fin épique!

Democracy is so overrated - Frank Underwood
Membre depuis le 30 avril 2010 — 1 message

La fin d'Entourage, j'aurais tellement aimé avoir une saison supplémentaire surtout que la fin laisse à désirer (film en préparation selon les dernières nouvelles) !

Freeks & Geeks, arrêté beaucoup trop tôt malgré des acteurs géniaux. Cela reste une de mes plus grosses déceptions.

Dexter j'ai tellement hâte que ça se finisse ça perd en qualité de saison en saison c'est hallucinant.

Breaking Bad risque en effet de laisser un trou énorme pour beaucoup de gens dont je fais évidement partie ! :) En espérant que la fin soit à la hauteur du show..

Personnellement je trouve que la fin de Oz reste méga classe !

That'70s Show offre également une très chouette fin.

Membre depuis le 17 avril 2012 — 5 messages

Avant de commencer une série, je regarde constamment la page Allociné pour voir où en est la série ; si elle a été arrêté brutalement avec des commentaires de gens qui pleurent que la série soit fini, je zappe directement pour pas rejoindre ces gens...J'ai voulu commencer Firefly mais j'ai renoncé au final à cause de l'arrêt...
Mais pour Flash Forward, j'avais pas fait gaffe que la série était arreté... C'étais vraiment dommage car j'adorais cette série..

Pour Desperate Housewives, les héroïnes me manquent évidemment comme beaucoup de monde, mais depuis plusieurs saisons ça tournait en rond donc au final c'est bien que c'est fini..!
Et pour Merlin, la fin m'a choqué... Je croyais en un happy ending, mais au faites pas du tout...

Dernière édition le 8 juin 2013 à 17:28

Membre depuis le 9 janvier 2012 — 8 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →