×
Chargement en cours

La fin des series

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Les séries qui vous ont laissés "orphelins". Quelles sont les séries que vous avez eu le plus de mal à voir se terminer et pourquoi ?

Dernière édition le 2 février 2013 à 11:17

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Pour moi, comme beaucoup de sérivores, j'ai eu du mal à finir certaines séries pour des raisons différentes et variées. Par exemple je me souvient de la fin de Heroes, j'étais énervé de voir cette série s'arrêter alors que la fin de la quatrième saison laissait présager un renouveau ... Finalement c'est mieux comme ça. La fin de Gossip Girl, trop baclée comme LOST qui s'était perdue, retrouvée puis re-perdue dans de sombres marasmes... Bref ce que je redoute surtout et quel que soit la tournure des évènements, c'est cette année 2013. Oui on va "enterrer" Dexter et Breaking Bad ! SNIF...

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Le jour où BB va se terminer, je vais probablement chouiner.
Le jour où Dexter va se terminer, je reprendrai deux fois des moules.

(Desproges© remanié)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Comme Gro. A la fin de Dexter, je ferai la fête avec des potes je pense. A la fin de Breaking Bad, Gro dira que la fin "sucks", ou un idiome anglais quelconque.

Les séries dont la fin m'a laissé orphelin sont celles qui n'ont pas eu la saison de trop, dont j'ai suivi la fin en direct, ce que je ne fais plus trop (j'ai deux ans de retard sur à peu près tout dans ma vie), et dont la fin concluait aimablement le show. Curieusement ce ne sont pas nécessairement mes séries préférées, et spontanément je pense à The Wire, Oz, Friday Night Lights, The Shield, How not to live your life, ces choses dont je me suis dit "jamais plu on aura quelque chose comme ça". Dans une moindre mesure, The Sopranos et 6FU, mais j'étais moins sensible à leurs univers respectifs.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Il y a les séries qui finissent comme Rome, Sopprano, Desperate housewife, House, et bientôt Dexter. ;)

Il y a les séries qui finissent mal comme Carnival (la pire fin a mon gout), True calling.... :(

Et la seule qui finit de façon magistrale: 6 feets onder. :D

J’espère que la fin de Breaking Bad fera partie de la 3 e catégorie.

Membre depuis le 19 avril 2009 — 3 messages

AnneVicky a écrit :
Il y a les séries qui finissent mal comme Carnival (la pire fin a mon gout), True calling.... :(

Et My Name Is Earl ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

J'ai adoré la fin de Sarah Connor Chronicles.

/me part se suicider rien que d'y repenser…

Membre depuis le 24 mars 2009 — 33 messages

Utopia vient de finir ... je me sens un peu triste, je voudrais bien continuer à revoir toute cette galerie de personnages

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

La fin de Friday Night Lights.
La fin de Greek en plus la dernière saison était géniale. Après avoir vu le final j'ai rejoint des potes qui se demandait vraiment pourquoi j'étais dans un état pareil.
Au niveau des fins de séries auxquels j'étais très attachées mais qui ont mal fini y'a Chuck et Gossip Girl.
Et dans la catégorie annulée bien trop tôt, 10 things I hate about you, Pan Am et THE HOUR (je m'en remet toujours pas de celle-ci)

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

LOST oui car malgré une fin des plus douteuse avec toutes ces intrigues laissez pour compte, la fin pour ce qui est des personnages est assez bien et puis parce que cela reste pour moi ma série préféré, pas par sa fin vous l'aurez compris mais par son voyage (des fois incompréhensible je vous l'accord ^^ ) ces personnages des plus attachants; j'y est même laissé la petite larme :).
Ok pas qu'une...

Apres Desperates Housewives, malgré la dernière saison un peu nase au niveau des intrigues
et Friends des Happy End comme ont les aimes.

One Tree Hill non pas la saison 9 mais la saison 6, oui car pour moi le départ de Chad et Hilarie fut la fin de la série...

Malcolm oui oui Malcolm une très bonne fin pour une très bonne série :)

Et comme beaucoup ici j'attends la fin de Breaking Bad qui risque d’être spectaculaire :D

Membre depuis le 13 février 2013 — 4 messages

Ca me rappelle ma jeunesse (haha, jk) quand Charmed s'est terminé. Je savais pas trop ce que j'allais faire de mes soirées sans la "trilogie M6" !

Sinon, comme tout le monde pour le reste à peu de choses prêt, mais Charmed reste THE série, ma première je crois, ou l'une d'entre elles :o

*tries to watch a 45 minutes episode in 20 minutes*
Membre depuis le 4 septembre 2012 — 933 messages

Il est vrai que LA série qui nous a fait aimer les séries est très importante et influente pour la suite, elle à une place particulière puisque elle nous fait entrer dans un monde dont on n'en sortira plus jamais. Puis on recherche toujours dans une nouvelle série une part de celle là, Pour moi X Files. Ce n'est pas ma série préférée mais c'est celle qui m'as fait découvrir cette pathologie du "sérial". Même si après j'ai vu beaucoup mieux, le premier amour comme on dit...
Après, quelques soit les goùts, quelque soit la série, on a tous ça en commun non ? Et c'est ça qui est bon !!!!

tonight's the night
Membre depuis le 9 janvier 2013 — 17 messages

Terra nova, produit par spielberg, cette série qui n'aurait soit disant pas marché alors que je trouve (et d'autres personnes le pensent aussi) avait beaucoup de potentiel !!
J'ai été très déçue qu'elle s'arrete aussi brutalement, grosse déception...

Membre depuis le 21 juin 2012 — 1 message

Le concept avait du potentiel, mais malheureusement, les dinosaures ne servent pas à grand chose. Cela a retiré énormément d'intérêt à la série.

Membre depuis le 24 mars 2009 — 33 messages

Pour les séries avortées : Bored to Death, Rome et Deadwood.
Les séries parties en cacahuète : Weeds, How I Met Your Mother.
Les séries "qu'est ce que je fait de ma vie maintenant ?!?" : The Wire forcément, Oz malgré les dernières saisons un peu faiblardes et The Shield.

Dernière édition le 28 février 2013 à 21:24

Membre depuis le 3 août 2011 — 24 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →