×
Chargement en cours

La fin des series

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

La série qui m'a laissé orpheline : Fringe véritablement, parce que je me suis dévorée les 5 saisons en moins de 3 semaines et d'un seul coup grand vide. J'ai encore du mal à quitter totalement les personnages Peter, Olivia et Walter.

La série qui finit sur un gros cliffhanger et qui fut annulée, c'est The lying game, j'ai aimé le contexte et l'histoire malgré un petit coté girly. Mais ce cliffhanger en milieu de saison et cette annulation ça m'a tué :o

Membre depuis le 6 juin 2011 — 11 messages

Dexter: j'ai regardé les 8 saisons en un mois après il y avait un manque surtout le générique :)
Buffy car j'ai grandit avec.

Membre depuis le 9 janvier 2014 — 2 messages

Dexter pour deux raisons :
- Une fin completement nulle (innatendue certes, mais nulle). Les fans avaient tellement imaginé de truc possible que les scenaristes ont fait un truc innatendue mais nul
- Gros manque (d'autant plus que juste avant le debut de la S8 je me suis fait les 7 saisons en une semaine).

Under The Dome : fin pourrie, qui nous laisse sans réponse

Prison Break : Fin qui m'a bcp ému

Louis, Lycéen | Passionné d'audiovisuel et de videomaking | Sinon je mange des pâtes
Membre depuis le 7 octobre 2013 — 9 messages

Bloop
Herr General

Under the Dome c'est pas fini, la série reprend fin juin.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Oui j'ai pas précisé que c'était la fin de la saison qui était pourrie. My bad

Louis, Lycéen | Passionné d'audiovisuel et de videomaking | Sinon je mange des pâtes
Membre depuis le 7 octobre 2013 — 9 messages

Celles qui m'ont marquées :

- Breaking Bad, cette la perfection, ce qui manquais à la Série. Tout se fini pour le mieux (en tout cas pour moi ^^)

- Fringe : Très bonne fin pour cette série, mais j'en garde un avis mitigé, je m'attendais pas à ce genre de fin.

- Terra Nova : Au moment où la série devient intéressante, cliffhanger et arrêt de production. Je l'ai toujours pas digéré celui la, les scénaristes ont foiré une série qui avait un potentiel énorme.

- Lost : J'ai détesté, mais après le récent marathon de la série que je me suis fait, elle prend son sens, et finalement je l'aime plutôt bien !

Après un rapide tour en Anime, la fin de Death Note m'a déplu, à vrai dire, une fois l'épisode 27 passé, la série perd son sens pour moi.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

The office (avec un magnifique final), Scrubs, Breaking Bad.

Dexter éventuellement mais vu la fin qu'a eu Dexter et les saisons totalement inégale (la meilleure selon moi était la 7 et non la 4) je ne sais pas si je peux l'inclure dans ma liste.

Et HIMYM en devenir avec une fin qui promet d'être plus réussit que ces dernières saison, je trouve que la saison 9 remonte le niveau de la 8 qui était juste lourde.

Dernière édition le 5 février 2014 à 22:23

The universe is a cruel, uncaring void. The key to being happy isn’t a search for meaning. It’s to just keep yourself busy with unimportant nonsense, and eventually, you’ll be dead !
Membre depuis le 15 août 2013 — 69 messages

Je regrette vraiment The Tomorrow People qui finissait vraiment sur un trop plein de suspense et qui avait commencé avec une première saison explosive !

La vie sans rêve ne vaut pas la peine d'être vécue.
Membre depuis le 15 juillet 2014 — 4 messages

Je crois que j'ai pas bien compris la question mais c'est pas grave ! mdrrr
donc si la question voulait dire quelle série qui a été annulée regrette-t-on, c'est The Tomorrow People et si c'est quelle série on a mis du temps à finir je dirais Awkward (je l'ai pas fini d'ailleurs), la saison trois était immonde. Et j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec The Vampire Diaries entre saison 4 et 5 !

La vie sans rêve ne vaut pas la peine d'être vécue.
Membre depuis le 15 juillet 2014 — 4 messages

Aloudtrack a écrit :
Utopia vient de finir ... je me sens un peu triste, je voudrais bien continuer à revoir toute cette galerie de personnages

Utopia a recommencé en juillet...

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Friday Night Lights m'a laissé orpheline quand j'ai vu la fin. J'ai regardé les cinq saisons en quelques semaines, et je me suis très vite attachée à tous les personnages. Du coup, sitôt finie, j'avais envie de revoir encore la série entièrement. Et pourtant c'était une très belle fin, à la hauteur de mes espérances !

Veronica Mars aussi m'a laissée orpheline, d'une part parce que c'était l'une des séries que je préférais à l'époque (et encore maintenant), et d'autre part parce qu'elle n'a pas eu de fin réelle. J'ai pas senti venir la fin, et je me suis sentie très frustrée.

Membre depuis le 28 novembre 2012 — 4 messages

J'ai une petite anecdote sympa concernant la fin d'un de mes monuments, Breaking Bad..

Peut être le savez-vous, le final a été diffusé en direct et en plein air à Los Angeles, en présence de toute l'équipe de la série bien entendu..

Le hasard et la chance ont fait que je me trouvais en vacances en Californie pendant cette période et précisément à Hollywood le week-end là.. mais bon, les places pour l'événement étant sold-out depuis longtemps et particulièrement onéreuses, il ne m'était pas venu à l'idée de m'y rendre..

Bref, le samedi après-midi, aux alentours de 16h30, soit quelques heures avant la diffusion, j'étais dans l'appart que je louais avec ma copine, et du coup, je check twitter, et je vois que Aaron Paul (Jessie Pinkman) vient de tweeter qu'il se trouve sur Sunset Blvd, dans une voiture avec 2 places pour assister avec lui le soir même à l'épisode, pour le premier arrivé, auquel il joint une photo de lui dans la voiture, avec une chemise "Vamonos Pest". Logeant sur Hollywood Blvd, soit, une rue au dessus, mais à plusieurs blocs de là, j'attrape mes affaires, les clés de la bagnole et ma copine et boum on court jusqu'au parking, direction Sunset..Un quart d'heure de route plus tard (oui ça bouchonne pas mal sur Sunset un samedi après-midi), j'arrive sur le lieu-dit, et je cherche, je cherche et....rien..

Re-twitter, re-check, il y a trois minutes : "les dernières places sont sous un cône orange sous la licorne de la station service au croisement de Sunset et N. Western Avenue.."

Put*** je viens de passer devant ! Ni une ni deux, demi tour, je me rend compte que j'ai du le croiser sur la route !! Re-course poursuite en sens inverse, j'arrive à la station, je cherche la licorne, le cône, et puis, en moins de 5 minutes on était déjà 15 à chercher, en vain, les tickets ayant déjà disparus..

Voilà comment j'ai failli rencontrer Jessie Pinkman et terminer en beauté une série que j'ai pris un plaisir fou à regarder..

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

La haine, ahah !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Haha ouais je me souviens de ce jour là, j'étais dans un bar avec lui et je lui ai emprunté son tel pour m'amuser un peu a tweeter n'importe quoi. Vous auriez vu tout ces gens en train de courir dans la ville.

It was fun !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →