Chargement en cours

Que me conseilleriez-vous?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

MrHolycow a écrit :
Bon, j'ai fini Angel Beats! ... Wow quoi... C'était une vraie claque. J'espère que vos autres conseils vont me faire le même effet x)

:D

Un de mes préféré, le cocktail parfait entre délire, action, humour et sentiment ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai même pas eu de mal avec la V.O. Fallait que je retrouve l'habitude de lire les sous-titres mais c'est vite venu.

Voir le spoiler
Pour l'émotion, c'est sûr. J'ai même versé une larme à la fin

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

MrHolycow a écrit :
J'ai même pas eu de mal avec la V.O. Fallait que je retrouve l'habitude de lire les sous-titres mais c'est vite venu.

Voir le spoiler
Pour l'émotion, c'est sûr. J'ai même versé une larme à la fin

Tu as vu les 2 OAVs aussi ?

Non, mais je viens de les trouver. Je vais corriger cet erreur dès ce soir :)

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Tiens, vous me donnez envie de m'essayer à Angel Beats moi aussi. J'ai du mal avec les anime récents en ce moment, peut-être que celui-ci va me réconcilier avec le genre.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

C'est pas un genre, les animes récent :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Je voulais dire avec les anime en général ^^

Dans ce cas la faut nous dire ce que t'aime bien, ou ce que tu supportes pas.

Je me demande si ça vient pas tout simplement du fait que les anime ne m'attirent plus comme avant... Ceux que j'ai tenté récemment ne m'ont pas convaincu (Un-Go et Persona 4 en ce moment, Panty & Stocking with Garterbelt). J'ai pas réussi à regarder une série en entier depuis... très longtemps.
Sinon j'ai des goûts assez variés qui excluent le moe, le yaoi et le fan-service à outrance (un peu je suis pas contre). Pour donner un petit aperçu de ce que j'aime, mes séries préférées sont Escaflowne, Cowboy Bebop, Samurai Champloo et Fruits Basket. J'avais aussi beaucoup aimé le premier anime de Fullmetal Alchemist, Ergo Proxy, les OAV de Read or Die entre autre.

Valà. Des suggestions ?

:)

Vu que t'es pas allergique aux Mechas, essaye Code Geass.

Argh non, déjà essayé j'ai pas accroché. :/

Xylaire a écrit :
Je me demande si ça vient pas tout simplement du fait que les anime ne m'attirent plus comme avant... Ceux que j'ai tenté récemment ne m'ont pas convaincu (Un-Go et Persona 4 en ce moment, Panty & Stocking with Garterbelt). J'ai pas réussi à regarder une série en entier depuis... très longtemps.
Sinon j'ai des goûts assez variés qui excluent le moe, le yaoi et le fan-service à outrance (un peu je suis pas contre). Pour donner un petit aperçu de ce que j'aime, mes séries préférées sont Escaflowne, Cowboy Bebop, Samurai Champloo et Fruits Basket. J'avais aussi beaucoup aimé le premier anime de Fullmetal Alchemist, Ergo Proxy, les OAV de Read or Die entre autre.

Valà. Des suggestions ?

:)

AH Read Or Die kawaii
Les meilleurs OAVs jamais vus avec une super bande son ... la série est moins bonne mais tout à fait sympa.

Ergo Proxy, faut que je les regarde. Ils sont sur un coin de disque dur depuis un moment :-/

Donc, ouais, pas grand chose de neuf dans les propositions, essaye Angel Beats, les Fullmetal Alchemist Brotherhood (en dépassant les 12/13 premiers épisodes sensiblement équivalents aux anciens), Death Note si tu n'as pas vu parce que niveau scénario, ça vaut vraiment le coup et c'est assez addictif si tu as du mal t'accrocher.
Peut-être Darker Than Black, mais ce n'est pas récent.
Clannad et Clannad After Story si tu aime les séries sentimentales.
Après, sans fan service, ça deviens tout de suite plus rare ^^'

Essaye Katanagatari alors. Si t'aimes pas c'est que ta probablement un cancer :(

@QuiPhenix : J'ai jamais voulu me mettre à la série de RoD de peur d'être déçu par rapport aux OAV justement. Et puis y'a même pas Yomiko Readman dedans!
Death Note, déjà vu. Darker Than Black, j'ai vu quelques épisodes mais j'ai laissé tombé. Pareil pour FMA Brotherhood. Je ne connais pas Clannad, faut voir...
J'ai rien contre le fan-service quand c'est bien dosé. Quand y'en a trop ou que c'est mal utilisé (comme dans The Sacred Blacksmith par exemple), ça a tendance à me gonfler un peu.

@Kokuzoku : ahah, tu me mets la pression là ! :D

Et encore, j'ai pas tout cité :p

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →