×
Chargement en cours

Que me conseilleriez-vous?

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour/Bonsoir,

Voilà, cherchant à élargir mes horizons culturelles et étant un néophyte complet quand il s'agit de Anime j'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez.
J'ai fait quelques tentatives et peu ont rencontré un franc succès sur mon disque dur =/
Bon, j'ai bien accroché à Pokémon (Je sais pas si on peut le considérer comme un vrai Anime) et récemment à Inazuma Eleven (Que je trouve très drôle ^^')
J'ai tenté Dragon Ball Z, Naruto et j'ai survolé Full Metal Alchimist et ça m'a vraiment pas plu (Oui, vous pouvez me jeter des parpaings ou des tomates).

Ma curiosité a été titillé par Fairy Tail mais j'hésite un peu à m'y mettre (Et la chaîne Game One est déjà bien avancée dans la diffusion alors c'est pas forcément évident d'y comprendre quelque chose).

Qu'est-ce que vous me conseillez donc?

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Ne pas aimer Full Metal Alchemist, c'est dur ^^' Tu as vu quelle version ? Full Metal Alchemist tout court, ou bien Fullmetal Alchemist: Brotherhood ? Qu'est ce qui ne t'a pas plu ?

Fairy Tail est effectivement un bon animé que je suis depuis le début, mais il ne faut pas avoir peur du nombre d'épisode (118ème prévu cette semaine et loin d'être terminé) ... enfin, après Inazuma Eleven, ça devrait le faire ^^ Il faut aussi savoir que Fairy Tail fonctionne par arc, donc si tu ne prends pas au début, ça ne devrait pas être catastrophique et tu dois pouvoir retrouver tes marques au début de l'arc suivant (+ un coup de main de l'ami Wikipédia s'il y a des références obscures).

Après, il faut savoir quel style tu recherches, vu qu'il y a de tout dans les animés.

En classique, il y a le célèbre Death Note, qui est très très bon pourvu que tu accroche à l'ambiance.
En chouchou, je citerai aussi Angel Beats!, un bon cocktail d'humour, d'action, de sentiments, etc. ^^