×
Chargement en cours

Meilleur perso de tout les temps (Semaine Musicale)

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 ]

← Page précédente | Page suivante →

Assez peu de sorciers dans GoT en fait, donc c'est improbable si ça peut te rassurer.

Ah, et la chasse aux sorcières, c'est juste que les gens se sont à nouveau étripés sur la délicate question des délais dans le jeu des screens.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Kras a écrit :
Le classement étant hebdomadaire, et chacun mettant en avant son poulain, ça sera comme à l'école des fans, tout le monde sera premier ex aequo sauf les enfants mal habillés parce que leurs parents sont pauvres, non ?

je voterais bien aussi pour le McGyver des épisodes "Good knight McGyver" (S07E07-08) mais je ne sais pas si ça compte.

Non puisque tu peux mettre un vote négatif donc après tu peux choisir qui tu veux descendre du classement, au final tu as les vraiment populaires et vraiment impopulaires.
Après je vais quand même faire le classement bientôt, mais au final on s'en fout un peu de qui gagne non? C'est juste pour mettre nos poulains comme tu dis ^^

Pour McGyver je vois pas l'épisode explique moi je te dirai ^^

Dernière édition le 8 avril 2013 à 11:15

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Vous êtes sérieux ? Vous vous étripez sur le topic "jeu screen séries", pour de vrai ?

Hahaha, les gens...

EDIT : haha mais oui, pour de vrai. Non mais allô quoi.

Dernière édition le 8 avril 2013 à 11:16

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Vous êtes sérieux ? Vous vous étripez sur le topic "jeu screen séries", pour de vrai ?

Hahaha, les gens...

Franchement m'étriper non j'aime juste pas laissez des attaques gratuites dans le vide, parce qu'a part avoir pas pu venir samedi...je ne crois avoir attaqué personne, mais a priori c'était la fin du monde, c'est beaucoup plus strict qu'ici là bas....
Mais après je devrais apprendre a "let it go" et pas répondre quand on m'attaque c'est juste inutile, c'était mon erreur... ^^'

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
je voterais bien aussi pour le McGyver des épisodes "Good knight McGyver" (S07E07-08) mais je ne sais pas si ça compte.

<3Kras J'espère que ça compte xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Dobby (H.Potter) (Dobby ça marche non ?)
Alfred Borden (Le Prestige) (Un film tout simplement géniallisme !) (Nan mais c'est vrai quoi, Batman et Wolwerine dans le même film ! :p)
Eisenheim (L’illusionniste)


Voilà, mais j'ai dit les premiers qui me passait par la tête, mais il y en a plein d'autre ^^

ps : J'ai éditer et j'ai préféré mettre l'illusionniste, comment j'avais pas l'oublier ^^ )
pps : Maintenant je pense à toutes les sorcières, magiciens et fées dans les Disney ... Rafiki on peut le considérer comme une sorte de vaudou :p

Dernière édition le 8 avril 2013 à 15:31

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

@ bob, je dirais même plus :



@Timmybadger : c'est un épisode où, sans en spoiler la raison, McGyver se retrouve à l'époque du Roi Arthur, tape la bise à Merlin, etc. McGyver c'est in-regardable aujourd'hui, hein, mais à 12 ans t'en prends plein les mirettes. Et les doubles épisodes, c'est comme ceux de House, ça transcende le postulat original d'une série très sympathique mais perfectible pour faire de grands moments de fiction. Et, oui, si tu commences à défendre ton bon droit sur un forum Internet parce qu'on t'a injustement attaqué, t'as pas fini.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
@ bob, je dirais même plus :



@Timmybadger : c'est un épisode où, sans en spoiler la raison, McGyver se retrouve à l'époque du Roi Arthur, tape la bise à Merlin, etc. McGyver c'est in-regardable aujourd'hui, hein, mais à 12 ans t'en prends plein les mirettes. Et les doubles épisodes, c'est comme ceux de House, ça transcende le postulat original d'une série très sympathique mais perfectible pour faire de grands moments de fiction. Et, oui, si tu commences à défendre ton bon droit sur un forum Internet parce qu'on t'a injustement attaqué, t'as pas fini.

C'est clair que ça compte, trop bien ^^ mais non j'avais pas vu ça, et bien sûr que Dobby compte aussi ^^

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Est ce que les ninjas c'est des magiciens ? (a)

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man
Kras a écrit :
McGyver c'est in-regardable aujourd'hui, hein

Ah bon ?! Mes yeux supportent bien pourtant

Kokuzoku a écrit :
Est ce que les ninjas c'est des magiciens ? (a)

Nan Naruto ça compte pas x2D

Dernière édition le 8 avril 2013 à 12:02

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Et les Pokemon non plus!! lol

Remarque les ninjas j'hésite, le multiclonage si naruto était revenu a l'époque de Merlin, il serait considéré comme un sorcier non? Dur a dire...

Dernière édition le 8 avril 2013 à 12:09

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Macros - Krondor
Milamber - Krondor

The Dark One - Once Upon a Time

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Suis inculte je connais même pas Krondor...

The dark one bien vu ^^
SPOILER d'ailleurs ça m'inquiètes un peu la fin de saison comme ça part... quelqu'un sait si c'est reconduit pour une 3 ? si c'est le cas j'ai peur que ça soit celle de trop...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

C'est de la fantasy : http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Chroniques_de_Krondor

Sinon oui y aura une saison 3 pour OUAT.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kras a écrit :
Vous êtes sérieux ? Vous vous étripez sur le topic "jeu screen séries", pour de vrai ?
Hahaha, les gens...
EDIT : haha mais oui, pour de vrai. Non mais allô quoi.

C'est affligeant n'est-ce pas...
Il faudrait expliquer gentiment aux gens que l'on peut s'amuser autrement qu'avec un jeu tout basique sur un forum, dépendant de l'implication de chaque participant. Moi aussi, naïve ingénue,un jour de pluie, j'ai essayé de jouer à ScreenSéries. Malheur m'en a pris. J'en suis venue à avoir peur de gagner, parce que dans ce cas je dois me dépêcher de reposter.
Alors n'ayons pas peur de le dire, oui, ce jeu est officieusement réservé aux gens qui passent leur vie dessus, ou presque. Si tu regardes en dilettante et que tu veux juste passer le nez là-bas, oui tu te feras écraser si tu ne te soumets pas au diktat de temporisation/bon sens qui prévaut en ce lieu. Obey or die, newbie. Mais console-toi en te disant que toi, tu as la tête qui surnage.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 ]

← Page précédente | Page suivante →