Chargement en cours

Meilleur perso de tout les temps (Semaine Musicale)

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 ]

← Page précédente | Page suivante →

Mais où trouve-t-il tout ça ? Ca me sidère, moi.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bobtista
Moderator Man

Tu m'inspires...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Il trouve ça dans les anales du net :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Oui et c'est pas toujours joli joli là-bas, au fond.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

Dans Harry Potter y a plein d'autres perso intéressant mais Harry c'est Harry.

Et Bob tu crois que Séverin est beau gosse? Ah ah ah. (Gro :keur: )

Dernière édition le 8 avril 2013 à 18:35

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

bobtista
Moderator Man

Je parlais de la p'tite boule de poils jaune ;)

bobtista a écrit :
icide a écrit :
Floki (Vikings)

C'est pô vraiment un sorcier...

C'est ce que j'ai trouvé qui s'en rapprochait le plus.

GrotesqueAnimal a écrit :
Vikings, c'est pas vraiment une série en même temps.

C'est raciste de dénigrer ce qui passe sur la chaîne Histoire. Et puis Vikings ressemble plus à Spartacus qu'à un documentaire d'Arte.

Dernière édition le 8 avril 2013 à 18:44

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Au fait quelqu'un fait un classement avec toute nos réponses ? Ou on donne des noms pour rien ? :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Spartacus de loin alors.

@koku > tu suis vraiment rien toi!

Gagathe a écrit :
Et du coup j'ai le droit de jouer ici où je suis bannie puisque je suis un tyran? Et qu'en plus j'ai pas de vie? Tout le monde ici sait bien que j'ai pas de vie je plaide coupable. Allô quoi. T'es sur BS et t'as pas de vie allô quoi.
Plus sérieusement Timmy je crois que tu as au début pris la remarque un peu trop à cœur mais après tout le monde a été trop virulent. Maintenant si ça te bouffe à ce point effectivement c'est con. Il est bien ton thème de cette semaine. Je peux jouer? Dis je peux?

Parce que les épisodes de Mc Gyver ils tuent! C'est dans ceux là qu'on découvre qu'il s'appelle Angus. Et que personne a encore voté pour Harry Potter. Bouh!

Non non t'inquietes j'ai pas de rancoeur, j'aime juste que les gens s'emmerde pas pour rien, et j'aime pas trop qu'on me prenne la tête pour pas grand chose. C'est qu'un jeu non?
Après j'ai trouvé que tout le monde m'en voulait ça m'a bien agacé et j'ai mis tout le monde dans le même clan, et j'aurai mieux fait de laisser tomber direct c'est comme pisser dans un violon.

J'ai juste dis que je jouais plus après vous puisque ça vous emmerde si je met trop longtemps et j'ai pas envie de me stresser là dessus. Après ceux qu'y trouve que ce topic sent pas si mauvais ça me dérange pas du tout de les voir, je compte "bannir" personne tant que ça reste dans l'humour et la bonne humeur ce qui était pas le cas hier....

Et Harry ou Hermione ou même un autre je me les gardait en troisième ^^

Pour Kras j'ai pas parlé de coté t’inquiètes, ni d'être une victime je veux juste qu'on se prenne pas la tête pour rien et qu'on joue pour jouer après tu nous parlais d'un autre topic, j'ai cru que tu disais ça pour en faire un sans point, ce qui peut être la solution. Mais je n'ai aucun besoin qu'on prenne mon parti, chacun a ses raisons...

Membre depuis le 12 février 2013 — 1407 messages

Kokuzoku a écrit :
Au fait quelqu'un fait un classement avec toute nos réponses ? Ou on donne des noms pour rien ? :p

Par contre deuxième message pour le topic en lui même, oui je me penche sur le classement pour voir ou on en est, mais est ce que ça intéresse quelqu'un, sinon ça vaut pas le coup du boulot de reclassement ...les semaines avec des thèmes comme ça est ce que vous préféreriez un vote par jour ?

Parce que moi aussi j'avais bien d'autres idées et trois c'est chaud ^^

Et sinon pour les thèmes et tout ça hésitez pas, on peut faire évoluer le truc, au final est ce que je fais un classement du thème ou toujours général pour retrouver tout nos "héros" ?

icide a écrit :
Et puis Vikings ressemble plus à Spartacus qu'à un documentaire d'Arte.

Y'a des gens qui essaient de me motiver pour Vikings. Fallait commencer par-là...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
icide a écrit :

Y'a des gens qui essaient de me motiver pour Vikings. Fallait commencer par-là...

Pour l'instant j'ai vu que les deux premiers, je suis pile entre arte et Spartacus, va valoir que la balance penche bientôt quand même...

Timmybadger a écrit :
Kras a écrit :
icide a écrit :

Pour l'instant j'ai vu que les deux premiers, je suis pile entre arte et Spartacus, va valoir que la balance penche bientôt quand même...

Promis je me concentre fort, en plissant les yeux et tout, mais je situe mal le barycentre des deux en fait.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

En gros tu te dis : "y a du potentiel... là je sens que ça va trancher... mais en fait non" t'as juste a faire ça....

Et sinon tu te dis que c'est entre Game of thrones et Sons, parce que Jax là au milieu c'est bizarre ^^' au choix

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 ]

← Page précédente | Page suivante →