while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
[ Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Heu, je vis en Auvergne et c'est pas non plus partout comme ça ^^'
Il y en a des neuneux, je ne dis pas, mais là c'est quand même un sacré extrême 
Pôve nana, larguée au milieu de tout ça ^^'
Tiens, moi j'avais lu une critique acerbe de l'émission qui m'a fait marrer parce que le gars crache quand même bien dans la soupe (la comparaison Strip-Tease / Secret Story est priceless) ^^
=> Le Plus Nouvel Obs
Hahaha, chronique de merde. Utiliser trois fois "CSP+" dans son papier, c'est révélateur de son niveau d'analyse. Et a priori, il n'a jamais regardé Strip-tease, sauf peut-être ses documentaires les plus "trash" comme celui d'hier soir.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Ouaip je suis limite choquée de ce que dit le gars sur l'émission. Comme tu dis Gro il doit pas bien connaître l'émission. Oui striptease est une émission qui met mal à l'aise parfois mais seulement parce qu'on prend conscience que des gens comme ça existe et qu'on aurait préféré pas le savoir. Contrairement à secret story l'émission est neutre. Il n'y a pas de commentaire extérieur, pas d'épreuve pour decider qui est le plus débile de tous.
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
Trouvé \o/ !
On a un nouveau champion du monde de cache-cache (1964-2012), le record précédent étant détenu par Ben Laden (2001-2010).
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Ouais, mais ils ne jouent pas dans la même catégorie non plus ^^'
Manutaust a écrit :
Trouvé \o/ !
On a un nouveau champion du monde de cache-cache (1964-2012), le record précédent étant détenu par Ben Laden (2001-2010).
Et en "close second", on a, ex-aequo, la virginité de Manutaust, les shampooings de bobtista et la jeunesse d'arnaud82.
Ahah 
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Ahahahahahaahahahahahahahahaha. **Change face** Tu trouves ça drôle ?
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Y a des gens dans le coin qui regarde encore Weeds? Parce que le retour du générique je trouve ça jouissif! ^^
http://www.youtube.com/watch?v=8_O9DzomnJg&feature=player_embedded
GrotesqueAnimal a écrit :Manutaust a écrit :
Trouvé \o/ !
On a un nouveau champion du monde de cache-cache (1964-2012), le record précédent étant détenu par Ben Laden (2001-2010).Et en "close second", on a, ex-aequo, la virginité de Manutaust, les shampooings de bobtista et la jeunesse d'arnaud82.
L'humanisme de Gro.
Gagathe a écrit :
Y a des gens dans le coin qui regarde encore Weeds? Parce que le retour du générique je trouve ça jouissif! ^^
Yep il est cool le nouveau générique. Et apparement pour les épisodes suivants ce sera à nouveau des reprises de "Little Boxes", comme dans la saison... 3 je crois ?
Le premier épisode était étonamment passable d'ailleurs.
Dernière édition le 4 juillet 2012 à 22:44
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages
J'ai regardé le pilote de Twin Peaks. Putain, mais qu'est-ce que c'est que cette série O.O ???
Pardonnez ma réaction de bourrin inculte de 15 ans qui a regardé 2001, mais bordel, c'est ça la série dont tout le monde dit du bien ? Classée n°4 dans le Top de SensCritique ?
Pour tout ça, je m'abstiens formellement d'avoir un jugement définitif sur la série, mais c'est par pure rigueur intellectuelle. Jamais une série ne m'aura aussi peu convaincu au départ. Sans toute cette renommée, et sachant que je ne connais rien de l'œuvre de Lynch, j'aurais même abandonné au bout de 20 minutes tellement j'aurais trouvé que c'est de la merde.
Je ne sais même pas par où commencer, tellement la série part dans à peu près toutes les directions imaginables, et même pas d'une bonne façon. C'est une série policière ? Un teen drama ultra-soap ? Une vague comédie d'ambiance sur l'arrière-pays américain ? Une série fantastique ? Complètement imprécis, et après un interminable pilote de, quoi, 1h30 (?), je n'ai toujours absolument aucune idée d'où Lynch veut en venir.
Ensuite, je maintiens, je suis absolument éberlué d'entendre autant de bien sur cette série, puisque sur à peu près tous les plans, j'ai l'impression que c'est de la grosse merde. La plupart des acteurs joue atrocement mal, le scénario est à moitié invraisemblable et complètement arythmique, la réalisation est médiocrissime, et j'ai l'impression qu'en une après-midi où je m'emmerde je pourrais remonter le pilote moi-même et obtenir quelque chose d'un poil mieux - et surtout de deux fois plus court. Ah, et j'espère que ceux qui aiment la série ne sont pas les mêmes que ceux qui détestent Doctor Who parce que c'est kitsch et Mad Men parce que c'est lent, parce que putain.
Encore une fois, je crois avoir entendu que Lynch est très, très spécial, mais ne le connaissant pas, pour l'instant il m'apparaît comme un connard qui se prend pour un naturaliste parce qu'il filme des choses qui n'ont absolument aucun intérêt. Quand je parlais de mon petit montage, par exemple, sur les vingt premières minutes, je n'en garderais que quatre ou cinq, le reste est tout bonnement à jeter - Lynch filme des gens qui pleurent sans aucun talent, goût, ou capacité à m'intéresser. Pire, ce n'est pas que cette partie est mal filmée, au niveau du scénario elle a zéro intérêt. À jeter. Et sur l'heure et demi du pilote complet, en gros je me suis intéressé à une vingtaine de minutes.
Donc voilà, je suis totalement effaré et sans réponses devant ce pilote qui, si je n'avais rien entendu dessus, m'apparaîtrait comme en-dessous du contenu moyen des dramas policiers de France Télévisions. Que se passe-t-il ? Le pilote est-il complètement différent du reste ? Ça devient super mieux après ? Y a-t-il un second degré total vis-à-vis de tout cela auquel je suis mystérieusement hermétique (j'ai pourtant noté et apprécié les quelques touches d'humour par-ci par-là) ?
J'ai pourtant le sentiment d'être quelqu'un d'ouvert en terme de séries/films, et je ne veux vraiment pas être "ce mec" qui devient allergique à une série que tout le monde adore. D'autant plus que les quelques fois où je suis seul contre tous sur quelque chose que je considère comme "overrated", je ne suis simplement pas impressionné par quelque chose que la majorité trouve fulgurante. Mais alors, je comprends ce que les autres apprécient et qui ne m'impressionne pas. J'ai tendance à trouver beaucoup de Spielberg médiocres, mais je comprends comment ses talents de narrateur, qui me laissent de marbre, peuvent émouvoir. Inception m'a déçu comparé aux autres Nolan mais je peux comprendre que quelqu'un d'habitué aux blockbusters de base puisse trouver ça neuf et impressionnant. Etc. Et là, c'est là que ça coince et que ça m'angoisse profondément, je n'ai pas la moindre idée de pourquoi Twin Peaks est censée être bien.
Des explications/indications sont les bienvenues, je suis en détresse.
Dernière édition le 5 juillet 2012 à 00:06
Je connais pas Twin Peaks mais j'ai un peu le même problème avec Lost...
1/ Twin Peaks a un peu beaucoup vieilli de toute façon globalement. Et une part de son caractère culte vient de sa contextualisation historique (comme Ck les aime). Le choc d'une telle série, il y a 20 ans... Ca fait pas la qualité, mais tu peux excuser certaines choses. Coincée entre Dallas et X-Files, tu vois le truc.
2/ J'avais eu beaucoup de mal avec le pilote, mais je pense que tu te fais finalement embarquer au sein du village, par les personnages, la musique aidant beaucoup également. Twin Peaks, c'est un gros soap surnaturel hein, avec quelques moments marrants et franchement weird-freaky, et ça reste ça. Ca ira jamais plus vite que le pilote, ça ne jouera jamais mieux que dans le pilote, ça ne sera jamais mieux réalisé, et je trouve la fin un peu poussive (malgré un dernier épisode à 95% génial). Donc soit tu te laisses embarquer par l'atmosphère (j'avais un gros crush sur Sherilyn Fenn aussi), soit tu subis le tout pendant 30 épisodes.
3/ Je pense que tu avais beaucoup trop d'attentes, et je comprends ta réaction.
4/ Si tu réagis comme ça Twin Peaks, ne tente plus jamais ta chance avec Lynch (au pire, Elephant Man, Wild at Heart, ou Lost Highway) mais le reste, à mon avis, tu ne vas pas aimer.
5/ Rien que pour Kyle MacLachlan, je respecte cette série.
6/ Avec le recul, je le classerai comme un bon vieux 'kind of bad so it's kind of good'.
J'espère avoir répondu à ta question (malgré mon manque d'humanisme).
Dernière édition le 5 juillet 2012 à 00:22
Il me semble que Twin Peaks est la première série "moderne" (je ne sais pas ce que ça veut dire, vu que je n'ai regardé aucune série d'avant 1990...), ça peut estimer sa renommée, c'est un peu comme tous ces films chiants qui sont largement appréciés par tout le monde alors que franchement pas transcendants.
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
[ Pages : 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.